urgent pleasecroost a écrit :combien de litres faut -il metre dans la boite ?
et ou ce trouve le bouchon de remplisage svp ?
j ai remarquer deux bouchon cotès roue est ce celui de bas (gros carè) ou celui du haut (petit carè) ?
merci
Huile boîte de vitesses ?????
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
bon aller je te fille un coup de pattecroost a écrit :urgent pleasecroost a écrit :combien de litres faut -il metre dans la boite ?
et ou ce trouve le bouchon de remplisage svp ?
j ai remarquer deux bouchon cotès roue est ce celui de bas (gros carè) ou celui du haut (petit carè) ?
merci

d'autres t'aurais fait chercher

- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
salut à tous j'ai un petit problème, je suis allé me fournir chez un concessionnaire Honda pour de la MTF2 (je l'ai bien précisé) et avec mon petit bidon bien propre, MAIS voici l'huile fournie:

La couleur me parait suspect (gris-noir)la mtf2 aurait-elle changer de formule j'avais souvenir que celle-ci était jaune-orange et bien transparante, ou bien c'est un garage malhonnête qui m'a fourgué de l'huile usagée
pour de la MTF2 neuve ?
J'hésite à la placer dans la boite 
Si quelqu'un pouvait me confirmer la couleur-aspect de la MTF2 ????

La couleur me parait suspect (gris-noir)la mtf2 aurait-elle changer de formule j'avais souvenir que celle-ci était jaune-orange et bien transparante, ou bien c'est un garage malhonnête qui m'a fourgué de l'huile usagée



Si quelqu'un pouvait me confirmer la couleur-aspect de la MTF2 ????
Life begins at eight thousand rpms 

- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Comme le précise Beowulf: la MTF2 n'existe plus depuis un bon bout de temps. A moins qu'ils avaient un stock phénoménal depuis longtemps. C'est la MTF3 l'huile de boîte actuelle.Beowulf a écrit :C'est étonnant parce que la MTF2 n'existe plus et a été remplacée par la MTF3 ... ça me semble un peu trop foncé en effet même si cette huile n'est pas aussi claire qu'une huile moteur classique.
La MTFII était orange clair. Je ne connais pas la couleur de la MTF3 mais si c'est vraiment de la MTFII qu'il t'ont fournit, celà sent l'arnaque. En aucun cas de la MTFII ne doit être noir si elle est neuve.
Si c'est de la MTFIII par contre, il est possible qu'elle soit plus foncé "neuve".
Qui a déja manipuler de la MTFIII "vierge/première pression a froid"?

ITR DC2 n°4715
- allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
A mon avis NeNeSs tu es comme moi tu es dans un bled de merde avec 5 ans de retard
chez moi c'est pareil chez honda ils ne sont pas au courant qu'il existe de la MTF3
la première fois ils m'ont fournit de la MTF2 qui était identique à la tienne
il a fallu que j'y retourne en gueulant pour leur faire comprendre qu'il y avait un loup
ils m'en ont recommandé et comme par hasard la MTF2 qu'ils ont reçu est devenue jaune-orange
à mon avis rammene leur
chez moi c'est pareil chez honda ils ne sont pas au courant qu'il existe de la MTF3
la première fois ils m'ont fournit de la MTF2 qui était identique à la tienne
il a fallu que j'y retourne en gueulant pour leur faire comprendre qu'il y avait un loup

ils m'en ont recommandé et comme par hasard la MTF2 qu'ils ont reçu est devenue jaune-orange
à mon avis rammene leur

- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Si sa concession honda ne connaît pas la MTFIII, donc ils ont rempli le bidon avec de la MTFII vidangée d'une boîte ou alors celui qui a rempli a mis nimporte quoi.allan.typeR a écrit :A mon avis NeNeSs tu es comme moi tu es dans un bled de merde avec 5 ans de retard
chez moi c'est pareil chez honda ils ne sont pas au courant qu'il existe de la MTF3
la première fois ils m'ont fournit de la MTF2 qui était identique à la tienne
il a fallu que j'y retourne en gueulant pour leur faire comprendre qu'il y avait un loup![]()
ils m'en ont recommandé et comme par hasard la MTF2 qu'ils ont reçu est devenue jaune-orange
à mon avis rammene leur
La MTFII est très clair et ce ressemble en AUCUN CAS a ce vieux jus.
ITR DC2 n°4715
Merci de vos réponses,
J'y suis retourné et on m'a prouvé A par B que c'est bien de l'huile neuve MAIS de la MTF3, je l'ai lu sur le nouveau bidon que l'on a ouvert devant moi. L'andouille, hier j'avais pourtant insisté en mentionnant la 2, au lieu de le dire pfff.
Et par sécurité je suis allé en chercher dans une autre concession (paranoïa quand tu nous tiens) et j'ai comparé (par contre là on m'a annoncé la "couleur" de suite "C'est de la mtf3, maintenant"dixit un mécano un peu plus au courant là.
donc la MTF3 ressemble à de la MTF2 qui a 20000 bornes dans les dents
une sale nouvelle manie chez Honda . Le liquide de refroidissement c'est pareil, le nouveau (vert foncé) ressemble comme un frère a du "vieux" liquide qui était bleu neuf et devenait vert en se corrodant
a+
J'y suis retourné et on m'a prouvé A par B que c'est bien de l'huile neuve MAIS de la MTF3, je l'ai lu sur le nouveau bidon que l'on a ouvert devant moi. L'andouille, hier j'avais pourtant insisté en mentionnant la 2, au lieu de le dire pfff.
Et par sécurité je suis allé en chercher dans une autre concession (paranoïa quand tu nous tiens) et j'ai comparé (par contre là on m'a annoncé la "couleur" de suite "C'est de la mtf3, maintenant"dixit un mécano un peu plus au courant là.

donc la MTF3 ressemble à de la MTF2 qui a 20000 bornes dans les dents


a+
Life begins at eight thousand rpms 
