Problème frein ITR / Pédale molle est longue
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- rice burner
- Numéro d'ITR : 0
- itr884
bonsoir,
je comfirme également qu'a ma connaissance il faut toujours commencer par l'etrier le plus eloigné du maitre cylindre..
j'ai toujours fait ca sur mes civic et jamais de soucis,
maintenant sur l'intégra je ne l'ai pas encore fait!
bon courage et tiens nous au courant quand le probleme sera résolu
je comfirme également qu'a ma connaissance il faut toujours commencer par l'etrier le plus eloigné du maitre cylindre..
j'ai toujours fait ca sur mes civic et jamais de soucis,
maintenant sur l'intégra je ne l'ai pas encore fait!
bon courage et tiens nous au courant quand le probleme sera résolu

J'en revais depuis sa sortie...today je l'adore!!!
- echappé d asil
-
Salut, ok volontier, et redis moi ce qu'il avait fait.rice burner a écrit :j'ai un pote qui devrait venir m'acheter mon itr, la semaine prochaine et il avait eu un probleme du genre sur la sienne, je lui poserai la question.
Pour ce qui est du liquide j'ai aussi essayé du dot4 mais ça ne change rien
-
Bon vu que j'ai bientôt tout changer sauf la partie cylindre de mon maître-cylindre en alu, est ce que vous pensez qu'il c'est peut-être ovalisé et qu'il n'est plus étanche sur le milieu de sa course? Celà expliquerais peut-être le pourquoi du: "Quand je mes des pinces à tuyaux sur les conduites de freins avant et que je laisse que l'arrière la pédale est dure et dès que je relache une des deux pince à tuyau elle redevient molle est longue" car la maître cylindre à moins d'effort et moins de course à faire pour faire bouger seulement les petits pistons des pinces arrières???? est-ce plausible vous pensez????
-
- VipeRedZoNe
[quote="SUBPOWER"]Bon vu que j'ai bientôt tout changer sauf la partie cylindre de mon maître-cylindre en alu, est ce que vous pensez qu'il c'est peut-être ovalisé et qu'il n'est plus étanche sur le milieu de sa course? [quote]
Mais je croyais que tu avais changé ton maître cylindre, qu'as tu changé exactement dans ton MC ?
Car si tu n'as pas changé l'intérieur de ton MC alors ce sont certainement les joints à l'intérieur qui ne sont plus étanches.
Mais je croyais que tu avais changé ton maître cylindre, qu'as tu changé exactement dans ton MC ?
Car si tu n'as pas changé l'intérieur de ton MC alors ce sont certainement les joints à l'intérieur qui ne sont plus étanches.
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Je confirme et je reconnais avoir dit une annerie...west motion a écrit : c'est ce que je croyais aussi, mais sur bon nombre de honda, c'est bien l'ordre donné avant:
avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
J'avais pas controler dans le Manuel d'atelier (car je suis en pleine préparation de déménagement) mais sur le Service manual que "tout le monde à en PDF" il est bien spécifié de le faire dans l'ordre suivant :
avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
Integra Le Mans !
-
Par contre le MC est de l'autre cote sur les JDM et UK, est-ce une simple traduction cet ordre ou adaptée à la position de notre maitre cylindre ?Wrath a écrit :Je confirme et je reconnais avoir dit une annerie...west motion a écrit : c'est ce que je croyais aussi, mais sur bon nombre de honda, c'est bien l'ordre donné avant:
avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
J'avais pas controler dans le Manuel d'atelier (car je suis en pleine préparation de déménagement) mais sur le Service manual que "tout le monde à en PDF" il est bien spécifié de le faire dans l'ordre suivant :
avant gauche
avant droit
arrière droit
arrière gauche
S2000 !
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
J'ai tiré ça du manuel de l'Acura, donc US avec volant a gauche.sylvain a écrit : Par contre le MC est de l'autre cote sur les JDM et UK, est-ce une simple traduction cet ordre ou adaptée à la position de notre maitre cylindre ?
Et le MC est a gauche de la voiture (comme sur la notre... enfin je crois

Integra Le Mans !
-
Je sais bien, mais va savoir si ce n'est pas une simple traduction du manuel Jap' !Wrath a écrit :J'ai tiré ça du manuel de l'Acura, donc US avec volant a gauche.sylvain a écrit : Par contre le MC est de l'autre cote sur les JDM et UK, est-ce une simple traduction cet ordre ou adaptée à la position de notre maitre cylindre ?
Et le MC est a gauche de la voiture (comme sur la notre... enfin je crois)
S2000 !
- VipeRedZoNe
-
Pour mon maître cylindre oui j'ai changé l'intérieur (les pistons et les coupelles complet) mais là je pense de plus en plus que c'est le cylindre en alu qui c'est ovalisé ou quelque chose du genreViperRedZoNe a écrit : Mais je croyais que tu avais changé ton maître cylindre, qu'as tu changé exactement dans ton MC ?