Prix embrayage renforcé ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Prix embrayage renforcé ???
Combien coute un embrayage renforcé??spoon toda ou jun??quels sont les modeles et les particularités..
ITR POWAA
-
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 71 Bourbon-Lancy
Re: embraye spoon
regarde sur ebay,il y a du exedy et xtd(pas sur du nom) pas cher et c'est du bon matos.wlad a écrit :Combien coute un embrayage renforcé??spoon toda ou jun??quels sont les modeles et les particularités..

- roadking74
- Messages : 566
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 74
A priori, tu peux te diriger sur de l'exedy ou ACT stage 1, ça suffira à encaisser les futurs "upgrades" si jamais tu prévois d'en faire...wlad a écrit :Pour une utisation mixte..surtout de la route avec une sortie circuit de tps a autre. mon integra a 70mkm est mon embrayage est bientot mort..dc t en qu a faire je prefere prendre un embrayage plus resistant que celui d origine..

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Toutes ces pieces coutent 650€ (91000Y) chez taka, tu est en train de dire que tu en as eu pour 350€ de port pour ça ? Sachant qu'il n'y a pas de frais de douannes chez Taka pour 1000€ (Ils declarent 80€ environ).Wrath a écrit :Le miens (qui est un Spoon) m'est revenu a +/- 1 000€ avec volant moteur allegé 4.2kg frais de port et douane compris.
S2000 !
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3775
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Commander en deux fois, et j'ai bien eu de la douane a payer (env. 60€ sur le premier envoi et rien sur le deuxieme).
Et en recalculant, je trouve 106 000 Y (Disque Metal, Cloche, Butée, Volant Moteur et la Durite qui se monte pas...).
Ca nous fait environ 750 € + les 60 € de douane --> le tout envoyé en deux fois donc plus de frais de port.
Et en recalculant, je trouve 106 000 Y (Disque Metal, Cloche, Butée, Volant Moteur et la Durite qui se monte pas...).
Ca nous fait environ 750 € + les 60 € de douane --> le tout envoyé en deux fois donc plus de frais de port.
Integra Le Mans !
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Wrath, le volant moteur allégéapporte t'il un plus ou rien de particulier sur ton ITR? Je viens de reçevoir mon kit embrayage Mugen et je me pose la question avant montage.
Thank's de ta réponse
Thank's de ta réponse

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3775
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
On sens un leger mieux au niveau de la 'vivacité' de la voiture mais je dirais que comparer au prix que je l'ai payé, je m'attendais a mieux.The doctor a écrit :Wrath, le volant moteur allégéapporte t'il un plus ou rien de particulier sur ton ITR? Je viens de reçevoir mon kit embrayage Mugen et je me pose la question avant montage.
Thank's de ta réponse
Donc au final, la difference n'est pas flagrante (faut toujours que je fasse cette satané video pour comparer avec et sans volant moteur mais le temps ne s'y prete pas).
Integra Le Mans !
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Merci de ta réponseOn sens un leger mieux au niveau de la 'vivacité' de la voiture mais je dirais que comparer au prix que je l'ai payé, je m'attendais a mieux.
Donc au final, la difference n'est pas flagrante (faut toujours que je fasse cette satané video pour comparer avec et sans volant moteur mais le temps ne s'y prete pas).

Mais comme on entends un peu tous les échos sur le net, la majorité concernant de plus surtout les Civic; j'avais du mal à me faire un opinion.
Un VM allégé de qualité (comme le tien) coute cher et on en s'attends en effet à un vrais gain de performances, c'est bien compréhensible..
Essaye de faire cette vidéo : accélération en statique (avec et sans VM allégé).
* Les tests sans VMA ne seront certainement pas visibles en vidéo car je me doute que tu n'a pas du y penser avant, non?.
Mais pas bien grave, on sais ce que donne une ITR stock.
Puis essais en accélération (avec et sans) avec vue sur le compte tours au changement de rapport, afin de voir à combien redescendent les tours entre deux vitesses et si ils remontent nettement plus vite que sans VMA.
Merci d'avance, ce test sera trés significatif et pour ma part trés attendu


Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]