Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
	Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
			
		
		
			- 
				
								VANNO							
 
									
		- Messages : 502
 		- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par VANNO » lun. juil. 30, 2007 11:13 am
			
			
			
			
			Donc voila je suis chiant mais bon j'aime comparé. 
 
Sa donne quoi l'ITR face a la Speedster 2.2
circuit ou route sinueuse, en reprise, Da etc...
merci
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								thunderbillo							
 
									
		- Messages : 975
 		- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
																	- Localisation : Saint André le Gaz (38)
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par thunderbillo » lun. juil. 30, 2007 11:28 am
			
			
			
			
			J'ai tourné en companie d'un 2.2 à Pouilly, on tournait ds les mm tps sur le circuit.
			
			
									
									Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
			- 
				
								Benji...tr							
 
						- Modérateur
 			
		- Messages : 2391
 		- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Benji...tr » lun. juil. 30, 2007 2:38 pm
			
			
			
			
			En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								bevy							 
									
		- Messages : 27
 		- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par bevy » lun. juil. 30, 2007 3:31 pm
			
			
			
			
			euhhh, à coté de la turbo en accélération, Benji, es tu bien certain  

 
			
			
									
									Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								bernardo							
 
									
		- Messages : 1382
 		- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : Thionville (57)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par bernardo » lun. juil. 30, 2007 3:50 pm
			
			
			
			
			Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo 

 
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.
le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
 
			
			
									
									ITR n°5409

 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Benji...tr							
 
						- Modérateur
 			
		- Messages : 2391
 		- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Benji...tr » lun. juil. 30, 2007 5:15 pm
			
			
			
			
			bernardo a écrit :Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo 

 
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.
le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
 
C'est ce qui s'est passé une fois dans la ligne droite à Croix en Ternois 

 C'était bien une 2.2 et bien une Turbo, à moins que le proprio ait ajouté l'écusson "Turbo". Je relate juste des faits 

 Après en courbe, ils attaquaient plus forts que moi (je veux rentrer intact chez moi ...).
Ciao ciao, 
Benji
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Art3F@cT							
 
									
		- Messages : 738
 		- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : Nevers Magny Cours
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 5:16 pm
			
			
			
			
			Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo 

 
Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasse 

 
			
			
									
									ITR #2299# Edition 

 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Benji...tr							
 
						- Modérateur
 			
		- Messages : 2391
 		- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Benji...tr » lun. juil. 30, 2007 5:18 pm
			
			
			
			
			Art3F@cT a écrit :Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo 

 
Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasse 

 
2-3 trucs. Faut voir aussi l'état des autres véhicules aussi.
Le même jour, même chose avec une EVO IX en accel (strictement stock), côte à côte tout le long de la ligne droite.
Enfin bon, ce sont des détails tout ça  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								VANNO							
 
									
		- Messages : 502
 		- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par VANNO » lun. juil. 30, 2007 5:37 pm
			
			
			
			
			
Je sais que google est mon ami et j'ai déjà été lire des choses sur la Speedster 2.2 aussi regardé des vidéos
mais moi j'aime avoir l'avis des propriétaire d'ITR
merci pour se lien 
Donc une Speedster 2.2 c'est plus ou moin une ITR en perf et en tenu de route
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Art3F@cT							
 
									
		- Messages : 738
 		- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : Nevers Magny Cours
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 5:50 pm
			
			
			
			
			Enfin bon, ca reste quand meme un chassis de lotus.........
			
			
									
									ITR #2299# Edition 

 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								le tcho							
 
									
		- Messages : 1615
 		- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : medoc (33)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par le tcho » lun. sept. 10, 2007 3:28 pm
			
			
			
			
			j'ai testé contre le speedster d'une connaisance vendredi soir
en partant en 1er à 20km/h on est quasiment kiff-kiff j'avais pas avoir grand chose devant !
on a accéléré sur les 4 premiers rapports aprés on a  coupé
BENJI 
pour le speedster turbo ... je suis septique  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Benji...tr							
 
						- Modérateur
 			
		- Messages : 2391
 		- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Benji...tr » mar. sept. 11, 2007 3:53 pm
			
			
			
			
			le tcho a écrit :BENJI 
pour le speedster turbo ... je suis septique  

 
Moi aussi je suis étonné tu sais. J'aurais dû parler au proprio après pour connaître un peu mieux l'état de sa voiture. 
Franchement, je m'en fiche pas mal ...
++
Benji