Trou entre 7 et 8 vous aussi ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Non mais c'est pas un véritable trou à accélération mais un pti passage à vide quoi.
Niveaux bruit et poussée je la trouve moins forte dans cette zone de 7000 et 8000t/min.
C'était pour voir si qq d'autre a aussi cette sensation sur l'ITR, mais je me fais peut étre des idées.
D'ailleurs peut étre qu'un possésseur d'ITR situé pas loin de chez moi ( Chelles 77 ) pourrait venir tester ca en vrai, ca intéresse quelqu'un ?
Niveaux bruit et poussée je la trouve moins forte dans cette zone de 7000 et 8000t/min.
C'était pour voir si qq d'autre a aussi cette sensation sur l'ITR, mais je me fais peut étre des idées.
D'ailleurs peut étre qu'un possésseur d'ITR situé pas loin de chez moi ( Chelles 77 ) pourrait venir tester ca en vrai, ca intéresse quelqu'un ?
CAI = Cold Air Intake ?
Il me semble que mon kit AEM est aussi le V1, donc tu as le méme que moi apparament : http://www.itrsport.com/pictures/news/aem_intake.jpg
Est tu décatalisé comme moi ? A tu la méme sensation que moi entre 7000 et 8000t/min ?
Ok ca marche, un soir à vemars pourquoi pas.
Il me semble que mon kit AEM est aussi le V1, donc tu as le méme que moi apparament : http://www.itrsport.com/pictures/news/aem_intake.jpg
Est tu décatalisé comme moi ? A tu la méme sensation que moi entre 7000 et 8000t/min ?
Ok ca marche, un soir à vemars pourquoi pas.
- Mike
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ITR77 a écrit :CAI = Cold Air Intake ?
Il me semble que mon kit AEM est aussi le V1, donc tu as le méme que moi apparament : http://www.itrsport.com/pictures/news/aem_intake.jpg
Est tu décatalisé comme moi ? A tu la méme sensation que moi entre 7000 et 8000t/min ?
Ok ca marche, un soir à vemars pourquoi pas.



- Art3F@cT
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Tant que ca
Tu dois bien pouvoir décaler de 4° au moins, style RFA plus important donc décaler la P max vers le haut.....
De toute facon si tu decales d'une dent, c'est facile c'est Nbre de dents/360°
(je parle en ° AAC ) Aprés si il y a que trentre dents, ca fait 12° une dent donc la ....
Mais ca doit etre du 60 dents, je pense...
30 villo



De toute facon si tu decales d'une dent, c'est facile c'est Nbre de dents/360°

Mais ca doit etre du 60 dents, je pense...
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Si on se refere à la doc d'atelier, 34 dents par poulie d'AAC, environ 10,5°.Art3F@cT a écrit :Tant que ca![]()
![]()
Tu dois bien pouvoir décaler de 4° au moins, style RFA plus important donc décaler la P max vers le haut.....
De toute facon si tu decales d'une dent, c'est facile c'est Nbre de dents/360°(je parle en ° AAC ) Aprés si il y a que trentre dents, ca fait 12° une dent donc la ....
Mais ca doit etre du 60 dents, je pense...
30 villo
S2000 !
J'étais en (courte) vacances, me revoila.
Alors pour la distri si elle est décalé ne serais ce que d'une dent, c'est simple : le moteur ne tourne pas !
Car quand on change une courroie de distri on vérifie à la fin que le moteur ne bloque pas à un moment ou à un autre en le faisant tourner manuellement.
Et il est certain que sur n'importe quelle voiture si la distri s'est décalé pendant l'opération : le moteur ne tournera pas.
Par contre en faisant ma vidange de boite j'ai pu enfin apercevoir mon filtre AEM. Et là bonjour : y a au moins 2millimétres de merde dessus ! (à cause de sa localisation).
Ca doit étre ca, je le nettoie bientot et je vous tiens au courant.
Alors pour la distri si elle est décalé ne serais ce que d'une dent, c'est simple : le moteur ne tourne pas !
Car quand on change une courroie de distri on vérifie à la fin que le moteur ne bloque pas à un moment ou à un autre en le faisant tourner manuellement.
Et il est certain que sur n'importe quelle voiture si la distri s'est décalé pendant l'opération : le moteur ne tournera pas.
Par contre en faisant ma vidange de boite j'ai pu enfin apercevoir mon filtre AEM. Et là bonjour : y a au moins 2millimétres de merde dessus ! (à cause de sa localisation).
Ca doit étre ca, je le nettoie bientot et je vous tiens au courant.