Je cherche des exemples d'admission d'air forcée montées sur ITR.
Quelqu'un aurait ça ?
En particulier avec une boite à air d'origine, quel chemin prendre ? Idée de prise d'air ? ... etc ...
Merci.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Est-ce que tu t'appuies sur une expérience vécue ou connue, ou un calcul pour ça ? Car les bouquins que j'ai lu sur le sujet son plûtot optimiste, car la pression dans la boîte à air augmente, ce qui est bon ( et directement lié à la vitesse de la voiture )The doctor a écrit :L'admission dynamique n'apporte rien sur une ITR au contraire.
... tu pourrais étoffé un poil plus please ?The doctor a écrit :L'admission dynamique n'apporte rien sur une ITR au contraire.
Merci.VipeRedZoNe a écrit :Oui j'ai fait un percement dans un phare cassé que j'ai récupéré dans une itr accidentée
Je l'ai directement raccordée sur la boîte à air d'origine, et installé un filtre kn
Pour les gains dur a dire car j'ai mis un collecteur et vidé la voiture en même temps
Mais l'été prochain j'essayerai de comparer les 2 solutions pour voir
Si tu veux plus de tofs je peu regarder à la maison dqp ...