ooooh ouiOrochimaru a écrit :tu va mettre de la bonne piece en plus d'apres ce que j'ai pu voir
vau le coût ou pas
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
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- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
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Voilà j‘ai vu une ITR a vendre, vous en penser quoi ?
-Pourquoi la vendre ?
J aime bien l automobile en general et je ne suis pas fan d un vehicule en particulier. Je goute a tout et je change assez regulierement de vehicule quand les finances me le permette.
-Quelle utilisation vous faite avec cet ITR ? ( autoroute, sortie week-end, utilisation chaque jours )
J utilise l’ ITR juste pour le plaisir. Je ne vais pas travailler avec et son utilisation est essentiellement sortie week end pour promenade et un peu d autoroute.
-Pour vous sa s'interprète comment l'utilisation d'une sportive ?
Je vais dire que pour l integra je la sortait le week end je prenait le temps de la faire chauffer ( eau huile pneu boite…) et après c est que du plaisir en restant resonnable pour des promenade sur route ouverte. Puis circulation lente pour la faire refroidir avant de s’arrêter.
-Embrayage changer ?
L embrayage a ete changé le 25/04/07 a 116728kms chez honda facture a l appui
-Distribution changer ?
La distrib a ete changée le 05/10/06 a 109874kms chez honda facture a l appui
-Vous avez déjà fait du circuit avec ?
Je suis le 3eme propriétaire. Le premier n en aurait pas fait (au dire du second proprio), le second n en a pas fait, et pour ma part je n ai pas eu l occasion non plus
-Vous respecter les temps de chauffe ?
Imperatif sur ce genre de voiture.
-A t'elle déjà été accidenter ?
Je ne pense pas j ai bien regardé le jour de l achat et je n ai pas vu de trace de changement de pièce carrosserie ou de peinture manquante sur certaine pièce significative d une intervention carrosserie
Il y a comme pièces changer le silencieux sebring mis par le premier proprio et une ouverture a distance mis par le deuxième proprio
Je fais la vidange tous les 5000 kms avec de la castrol gtx 5 en 5W40 et les pneu sont des bridgestone SO2 a l avant ( usure 25%) et des goodyear eagle F1 a l arriere (neuf).
Les traces noir sur les pare-chocs avant et arrière ont ete refaite au stylo a peinture et les sieges viennent d’être nettoyés au produit spécial alcantara.
Pour la vente plaquettes neuve avant vidange + filtre a huile fait et un nettoyage inter exter.
Serrure passager forcé, la porte peut toujours s’ouvrir mais la clé va plus.
Véhicule propre , bien entretenu par les différent proprio
Honda integra type r 12 000 euros de 1999 avec 123000 kms n° 4984
[img=http://img525.imageshack.us/img525/7479 ... hg6.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/2316 ... oy3.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/7808 ... uh8.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/2606 ... zw2.th.jpg]
[img=http://img442.imageshack.us/img442/5637 ... xq1.th.jpg]
[img=http://img401.imageshack.us/img401/4402 ... vs7.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/8141 ... xb4.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/97/d ... uj1.th.jpg]
[img=http://img183.imageshack.us/img183/5724 ... ng5.th.jpg]
Si vous avez des chose a dire fau pas hésiter.
-Pourquoi la vendre ?
J aime bien l automobile en general et je ne suis pas fan d un vehicule en particulier. Je goute a tout et je change assez regulierement de vehicule quand les finances me le permette.
-Quelle utilisation vous faite avec cet ITR ? ( autoroute, sortie week-end, utilisation chaque jours )
J utilise l’ ITR juste pour le plaisir. Je ne vais pas travailler avec et son utilisation est essentiellement sortie week end pour promenade et un peu d autoroute.
-Pour vous sa s'interprète comment l'utilisation d'une sportive ?
Je vais dire que pour l integra je la sortait le week end je prenait le temps de la faire chauffer ( eau huile pneu boite…) et après c est que du plaisir en restant resonnable pour des promenade sur route ouverte. Puis circulation lente pour la faire refroidir avant de s’arrêter.
-Embrayage changer ?
L embrayage a ete changé le 25/04/07 a 116728kms chez honda facture a l appui
-Distribution changer ?
La distrib a ete changée le 05/10/06 a 109874kms chez honda facture a l appui
-Vous avez déjà fait du circuit avec ?
Je suis le 3eme propriétaire. Le premier n en aurait pas fait (au dire du second proprio), le second n en a pas fait, et pour ma part je n ai pas eu l occasion non plus
-Vous respecter les temps de chauffe ?
Imperatif sur ce genre de voiture.
-A t'elle déjà été accidenter ?
Je ne pense pas j ai bien regardé le jour de l achat et je n ai pas vu de trace de changement de pièce carrosserie ou de peinture manquante sur certaine pièce significative d une intervention carrosserie
Il y a comme pièces changer le silencieux sebring mis par le premier proprio et une ouverture a distance mis par le deuxième proprio
Je fais la vidange tous les 5000 kms avec de la castrol gtx 5 en 5W40 et les pneu sont des bridgestone SO2 a l avant ( usure 25%) et des goodyear eagle F1 a l arriere (neuf).
Les traces noir sur les pare-chocs avant et arrière ont ete refaite au stylo a peinture et les sieges viennent d’être nettoyés au produit spécial alcantara.
Pour la vente plaquettes neuve avant vidange + filtre a huile fait et un nettoyage inter exter.
Serrure passager forcé, la porte peut toujours s’ouvrir mais la clé va plus.
Véhicule propre , bien entretenu par les différent proprio
Honda integra type r 12 000 euros de 1999 avec 123000 kms n° 4984
[img=http://img525.imageshack.us/img525/7479 ... hg6.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/2316 ... oy3.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/7808 ... uh8.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/2606 ... zw2.th.jpg]
[img=http://img442.imageshack.us/img442/5637 ... xq1.th.jpg]
[img=http://img401.imageshack.us/img401/4402 ... vs7.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/8141 ... xb4.th.jpg]
[img=http://img209.imageshack.us/img209/97/d ... uj1.th.jpg]
[img=http://img183.imageshack.us/img183/5724 ... ng5.th.jpg]
Si vous avez des chose a dire fau pas hésiter.
Pour 120 000km, non c'est dans les tarifs proposés ailleurs.VANNO a écrit :12 000 c'est un peu chére je trouve
vous penser a combien vous ?
Faut pas oublier, que là t'auras a priori aucun frais dessus (embrayage neuf, courroie distrib).
La voiture semble avoir été bien entretenu en plus, et si tout ce qu'il dit est vrai, c'est une bonne affaire à négocier.
Car il va de soi qu'il indique 12 000, mais que tu peux la faire baisser a 11000 je pense de facon sure. A toi de trouver les arguement lors de la vente (paiement rapide, 2 ou 3 ptits coup ou rayures, plaquettes de freins, pneus, ...) .
Moi tu sais, j'ai eu la mienne a 9600 pour 140 000km, avec un coup sur le parchoc avant, des sieges pas en super etat, et un ptit coup parchoc arriere, donc bon ... celle ci à 12 000 me parait correct.
Oue dis lui que toi tu feras refaire la serrure de facon sure, et donc ca te coutera tant, etc...VANNO a écrit :d'accord mais je vais voir pour baisser le prix car bon la serrure a été forcé tou sa quoi
Pareil pour l'histoire de crayon pour gommer les traces sur les parchocs, tu lui dis que tu vas refaire une peinture etc...
Bref faut que tu gagnes ce ke tu pourrais avoir comme frais
Moi je dis que si tu l'as pour 11 000, ca reste une bonne affaire. C'est sur ce sera l'affaire du siècle, vu que certains ont meme reussi a les toucher au prix de l'argus, mais ca reste un bon prix.
Après, a toi de voir si tu veux une full stock ou une qui aurait subi quelques prepas. Car comme cité plus haut, il y en a ici des pas mauvaises à vendre.
Demande lui aussi si elle est decata , car bon les cata finissent vite par lacher au dela de 120 000.
Après, a toi de voir si tu veux une full stock ou une qui aurait subi quelques prepas. Car comme cité plus haut, il y en a ici des pas mauvaises à vendre.
Demande lui aussi si elle est decata , car bon les cata finissent vite par lacher au dela de 120 000.
- Orochimaru
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Le mec de l'annonce il dit qu'il peu baisser le prix au lieu de 12 000 euros
11 500 euros ( san vidange, sans plaque neuf )
11 700 euros ( vidange, plaque neuf )
moi je dit pas plus de 10 000/10 500 euros car bon il y a la peinture des parchoc, la porte passager forcé qui ouvre plu avec la clé, des bosse coter passager, c'est une 3éme mains
11 500 euros ( san vidange, sans plaque neuf )
11 700 euros ( vidange, plaque neuf )
moi je dit pas plus de 10 000/10 500 euros car bon il y a la peinture des parchoc, la porte passager forcé qui ouvre plu avec la clé, des bosse coter passager, c'est une 3éme mains