Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Vivavtec
- Messages : 358
- Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Toulouse
Message
par Vivavtec » jeu. août 30, 2007 9:52 am
D'après ces courbes c'est strictement la même chose

Kotobuki Honda san
-
Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Message
par Art3F@cT » jeu. août 30, 2007 12:31 pm
C'est claire mais quand je vois l origine par rapport à la MUGEN, c'est vraiment intéressant. On voit clairement qu on gagne en perte de charge avec la MUGEN (plus on monte en régime plus l 'écart se creuse entre les deux courbes).
ITR #2299# Edition

-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » jeu. août 30, 2007 12:33 pm
je regrétte pas d'avoir pris une comptech
2 fois moins cher et aussi efficace !!!
mais biensur c'est pas une "MUGEN"
mais le "prestige" de la marque je m'enbranle perso

-
Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Message
par Art3F@cT » jeu. août 30, 2007 1:02 pm
Vu comme ca tu as pas tort
ITR #2299# Edition

-
ptitboy
- Messages : 663
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Marignier (74)
Message
par ptitboy » jeu. août 30, 2007 1:22 pm
le tcho a écrit :je regrétte pas d'avoir pris une comptech
2 fois moins cher et aussi efficace !!!
mais biensur c'est pas une "MUGEN"
mais le "prestige" de la marque je m'enbranle perso

Et on la trouve où cette tite boite??Merci d'avance
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver /
Membre du 300++

-
Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par Beowulf » jeu. août 30, 2007 2:58 pm
Malheureusement la production de l'icebox Comptech s'est arrêtée puisque Comptech stoppe ses activités.
Lisez aussi le topic complet et ne vous contentez pas de regarder seulement les images pour tirer des conclusions.
Un facteur important : la configuration des véhicules soumis au banc.

-
ben.J08
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Givet-Ardennes-France
Message
par ben.J08 » jeu. août 30, 2007 3:08 pm
Bah quoi elles sont belles les images :p
Une bonne boiboite que cette icebox alors


North Nippon Cars #011
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » jeu. août 30, 2007 5:18 pm
Beowulf a écrit :Malheureusement la production de l'icebox Comptech s'est arrêtée puisque Comptech stoppe ses activités.
Lisez aussi le topic complet et ne vous contentez pas de regarder seulement les images pour tirer des conclusions.
Un facteur important : la configuration des véhicules soumis au banc.

J'alais le dire, peu de personne on ici ce type de configuration mais dans tous les cas, j'ai déja testé sur la route avec une autre ITR qui avait une comptech: kifkif.
PS: je crois bien que la production de la boite Mugen est arreté aussi non ? Il ne reste que le stock.
S2000 !
-
nautiljon
- Messages : 182
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 10:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Angers / Le mans
-
Contact :
Message
par nautiljon » jeu. août 30, 2007 8:59 pm
Et encore, l'admission de l'itr stock est plutot bien oO
Sur mon ek4 quand je suis passé à la mugen, j'ai rien ressenti de différent à part le bruit T_T, pourtant la boite a air d'origine est trop pas optimisée avec une caisse de raisonnance...
-
skymar
- Messages : 138
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm
Message
par skymar » ven. août 31, 2007 8:47 am
pourquoi pas une admission type AEM cold air
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3775
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » ven. août 31, 2007 9:08 am
After speaking with the tuner and a few other people there we're thinking that it's one of the items that you don't see much of a change on a dyno, however when driven driven there is indeed a change.
Il faudrait verifier ça...
West, tu reviens pas au Mans un de ces quatre, qu'on fasse des courbes...

Integra Le Mans !
-
Dr Farnsworth
- Messages : 124
- Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 3:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Pithiviers, 45
Message
par Dr Farnsworth » mer. sept. 05, 2007 11:45 am
Sympa comme test. Sinon j'aurais voulu savoir s'il y a un grande differnce entre la Mugen Air-Box de DC2 et celle d'EK9. Ont-elles un volume bien distincs pour fonctionner avec une cylindrée donné ?.
-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » lun. sept. 10, 2007 12:14 pm
ptitboy a écrit :le tcho a écrit :je regrétte pas d'avoir pris une comptech
2 fois moins cher et aussi efficace !!!
mais biensur c'est pas une "MUGEN"
mais le "prestige" de la marque je m'enbranle perso

Et on la trouve où cette tite boite??Merci d'avance
maintenant surtout en occasion avec beaucoup de patience
ce qui est marrant je sais pas si çà le fait avec la mugen ?
mais avec la comptech çà fait un sifflement entre 3000 et 5000 tr/min
a chaque fois les passagers se demandent d'ou vient ce bruit LOL
-
allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
Message
par allan.typeR » lun. sept. 10, 2007 12:21 pm
pareille, ca le fait aussi avec la MUGEN