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cyril
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par cyril » mer. août 15, 2007 7:09 pm
Ça y est, j’ai retiré la brique, mis en marche le moteur et je pompe rapidement sans enfoncer la pédale à fond.
Résultat, ça coule très bien

.
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Wrath
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par Wrath » dim. sept. 02, 2007 5:39 pm
Tout pareil que tout le monde...
Remplacement des durites + d'un tuyau, purge, et pédale molle à la fin.
Je veux bien essayer d'aller déclencher l'ABS mais ça me fait un peu peur de prendre la voiture avec des freins dans cet état.
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Wrath
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par Wrath » dim. sept. 02, 2007 7:16 pm
Bon ba pas mieux...
Déjà pour réussir à déclencher l'ABS faut y aller... La pédale est molle et peu de frein.
Bizarre autant qu'étrange.
J'espère que ce n'est rien de grave.
Demain Go to the mécano car la je ne sais pas dire d'où ça vient.
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cyril
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par cyril » dim. sept. 02, 2007 9:06 pm
Bonjour Wrath, je n’ai pas réussi à faire ma purge non plus car je suis un branquignol (je la faisais avec le frein à main

).
J’ai donc décidé de la faire chez Honda hier mais la pédale s’enfonce encore

(leur machine à purger par aspiration est HS, ils ont du la faire à la main).
Demain, j’appel le mécano et je ramène titine samedi prochain en espérant qu’il n’y est rien de grave.
A+
Cyril
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west motion
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par west motion » lun. sept. 03, 2007 11:04 am
Wrath a écrit :Bon ba pas mieux...
Déjà pour réussir à déclencher l'ABS faut y aller... La pédale est molle et peu de frein.
Bizarre autant qu'étrange.
J'espère que ce n'est rien de grave.
Demain Go to the mécano car la je ne sais pas dire d'où ça vient.
t'as fait la purge dans le bon sens?
Perso ce que ca me faisait: pédale molle au premier appui, puis dure ensuite.
Donc tu choisis un lieu dégagé: genre parking désert. Tu déclanches 3-4 fois l'ABS (oui, faut y aller fort). Apres tu re-purges, dans le bon sens toujours. Et là, normalement ca doit etre bon...

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Wrath
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par Wrath » lun. sept. 03, 2007 11:48 am
west motion a écrit :
t'as fait la purge dans le bon sens?
Vi : AVG - AVD - ARD - ARG
west motion a écrit :
Perso ce que ca me faisait: pédale molle au premier appui, puis dure ensuite.
Moi ca me fait pédale molle, pompage, pédale un peu moins molle mais pas tres dure.
west motion a écrit :
Donc tu choisis un lieu dégagé: genre parking désert. Tu déclanches 3-4 fois l'ABS (oui, faut y aller fort). Apres tu re-purges, dans le bon sens toujours. Et là, normalement ca doit etre bon...

Malgrès qu'il n'y ai rien a ce sujet sur le manuel d'atelier, j'ai essayer.
Probleme, comment declencher l'ABS avec une pedale de frein toute molle ? (et donc pas enormement de frein...)
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dc2_5365
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par dc2_5365 » lun. sept. 03, 2007 10:52 pm
tu freines dans des graviers ou dans l herbe! ca glisse tout seul il devrait s enclencher!

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par west motion » mar. sept. 04, 2007 9:29 am
Wrath a écrit :Moi ca me fait pédale molle, pompage, pédale un peu moins molle mais pas tres dure.
Bizarre...

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ya2nick
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par ya2nick » mar. sept. 04, 2007 6:46 pm
Moi aussi j'en ai chier mais j'y suis arrivé malgré que il me semble que c'est pas encore ca faudrais que quelqu'un l'essaye genre echapé d'asil tu veux pas essayé ma voiture

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thom
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par thom » dim. oct. 07, 2007 1:46 pm
Bon pour evité de ruiné les pneus , les plaquettes et disques il vous suffi de le faire sur l'herbes mouillé ! ça ira beaucoup mieux

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par thom » sam. oct. 20, 2007 2:29 pm
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la solution aux problemes de freinage (pedales mole) suite a l'echange des flecxibles.
NOUS avons purgé les 4 roues, moteur tournant:
3 fois (avec déclanchement de L'ABS 2 A 3 FOIS SUR L'HERBE A CHAQUE FOIS ):?
la pedales est toujour mole
merci de nous donnez les infos si il y en a

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nautiljon
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par nautiljon » jeu. avr. 03, 2008 10:02 am
A ce que je lis, sur ITR vous commencez la purge par l'avant.
Votre circuit de freinage n'est donc pas en X ?
Sur l'ek en tous cas ça l'es
AV G / AR D
AV D / AR G
Il faut commencer du plus loin du MC au plus près et ce par circuit (je crois que c'est une règle valable pour toutes les caisses ça)
Donc faire d'abord les arrière puis les avant.
Que ce soit
AR D, AV G, AR G, AV D
ou
AR G, AV D, AR D, AV G
Ca revient au même vu que les circuits sont distincts !
C'est donc pas le cas de l'ITR donc !?
Quelqu'un pour confirmer ?
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branlo
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par branlo » lun. avr. 28, 2008 10:48 am
nautiljon a écrit :A ce que je lis, sur ITR vous commencez la purge par l'avant.
Votre circuit de freinage n'est donc pas en X ?
Sur l'ek en tous cas ça l'es
AV G / AR D
AV D / AR G
Il faut commencer du plus loin du MC au plus près et ce par circuit (je crois que c'est une règle valable pour toutes les caisses ça)
Donc faire d'abord les arrière puis les avant.
Que ce soit
AR D, AV G, AR G, AV D
ou
AR G, AV D, AR D, AV G
Ca revient au même vu que les circuits sont distincts !
C'est donc pas le cas de l'ITR donc !?
Quelqu'un pour confirmer ?
Pour infos, ce que tu dis là, c'est valable aussi pour l'EG6. On a fait comme ça ce week-end et c'est nickel.

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cupracing68
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par cupracing68 » mar. mai 06, 2008 4:13 pm
Hello je viens de lire ce post, voici la procédure de purge qu'il y a dans le manuel de l'Integra que j'avais trouvé à l'époque.
Purge ITR
Ca m'avait aussi parut bizarre, mais apperement la purge se fait bien de l'étrier avg, avd, ard, arg.
Pour la cale sous la pédale de freins ils en parlent pas, ils disent juste d'y aller doucement, par contre je la conseille quand même, moi à l'époque la manoeuvre sans la calle m'avait coûté la réparation de mon maitre cylindre.

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ianik
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par ianik » mar. mai 06, 2008 4:21 pm
C est bon à savoir donc et que ce soit confirmé car je vais bientot le faire aussi de mon coté.