Les petites buses de calibration de debit d'huile et le petit joint torique n'ont pas étaient oubliés au remontage
avis sur fumé bleu
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
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Impossible de voir quoi que ce soit sur un plan si large.
Les petites buses de calibration de debit d'huile et le petit joint torique n'ont pas étaient oubliés au remontage
			
			
									
									Les petites buses de calibration de debit d'huile et le petit joint torique n'ont pas étaient oubliés au remontage
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
						http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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- Beowulf
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Si tu as remonté ta culasse correctement avec de nouveaux joints et que tu as remis correctement tes bourrages de soupapes, il n'y a pas de raison que ta consommation vienne de ta culasse.
A inviestiguer du côté des segments racleurs ... car même quand ils ne sont plus "étanches", les compressions sont bonnes.
			
			
									
									
						A inviestiguer du côté des segments racleurs ... car même quand ils ne sont plus "étanches", les compressions sont bonnes.
				