Désolé, non, et pour les raisons suivantes :jo a écrit :DipDip , la fonction shiftlight avec le temoin de défaut moteur sera la aussi????
Possibilité de mettre cette fonction shiftlight que sur le setting 2 par exemple?
Merci d avance
Une voiture de serie ne se conduit pas avec un voyant mais avec l'oreille, surtout qu'en plus ce voyant n'est pas dans le champ de vision et que les yeux sont pour regarder la route car ce voyant de doit servir à rien au conduite normale de tous les jours sur route ouverte, de plus il y a un limiteur de regime d'origine qui aura toute son efficacité s'il est reglé à un seuil raisonnable. Ne pas confordre avec unz voiture de course qui elle à une plage d'utilisation moteur etroite, des pigonons taille droite qui font plus de bruit que le moteur, pas de limiteur de regime ou tres haut placé, de plus ce systeme n'est pas un voyant mais une serie de voyant et dans le champ de vision. Donc je n'implaterais pas cette fonctionnalité que je qualifie de gadget selon mes critaires (a tord ou raison).
faite s'que j'dit mais pas s'que je fais.kenini a écrit :J'adore le "bon ca faut pas le faire mais..." et "ca non plus faut pas le faire mais..."![]()



Cela prouve que le systeme est fiable et robuste (du moins cette fois


pas forcement, car le module se monte directement dans les ECU que j'ai fournis donc si le propietaire se sent de deplacer le MCU de l'ECU sur le module je n'ai pas besoin d'intervenir sur l'ECU, meme si il revend le mcu equipé du programme Mugen XH4 N1Juless a écrit :Cela dit tu vas voir revenir les boitiers Mugen N1 que tu as déjà fait maintenant![]()
C'est prevu, je suis en train d'ecrire la version public du soft. Tu vois aujourd'hui j'ai roulé avec la version Mugen et comme j'ai la clim et que le programme Mugen ne la gere pas, je vais faire evoluer le soft afin de la gerer. Donc cela va venir, mais les journée n'ont que 24h, je ne vis pas que pour cela. mais compte sur moi pour vous tenir au courant regulierement.Beowulf a écrit :Est-ce que tu pourrais nous en faire une avec le software et les modifs en life une fois le tout terminé ? Pour qu'on voit un peu l'utilisation de ton interface.
Chacun ces choix en fonction de ca faon de travailler, je m'impose rien et heureusement.Beowulf a écrit :Est-ce qu'avec tout ça, c'est mieux de prendre une sonde PLX R-500 (avec l'option g sensor pour la fonction dyno) ou bien une sonde simple avec controller et le programme PowerDyn ?
Info du capteur d'origine apes traitement par le module hybride Honda qui se trouve dans l'ecu (le module avec enrobage vert).Beowulf a écrit :Comment se passe la datalogging du knocksensor ? C'est via le capteur d'origine (car le PLX R-500 peut aussi datalogguer avec un capteur knock spécifique ... je crois) ?
Le datalog sera celui de la sonde bande etroite du apteur d'origine.Beowulf a écrit :Et le datalogging de l'AFR ? Y'a une option built-in dans ton "package" (dans le sens qu'on peut directement datalogger depuis l'ECU) ?
C'est un tout en un car le datalog concerne uniquement les capteurs d'origine.Beowulf a écrit :En fait ce que je cherche c'est le tout en un et de jongler avec le moins de software possibles. Et d'éviter surtout les fonctionalités en double.
Tu parle du "Duty cycle" ? , si c'est la cas : OuiBeowulf a écrit :Encore une autre question : pourra-t-on voir le taux de saturation des injecteurs ?