problème A coup moteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
problème A coup moteur
Salut a tous
Voila lorque je lache d'accélérateur et que je veux réaccélérer j'ai un a coup qui se fais selon plus ou moins fort ce qui est très désagréable. L'a coup se fait que lorsque je lache l'accelerateur totalement.
Pour info je viens de faire changé mon embrayage et je croyais que ca venait de la mais non. Qu est ce que vous pouvez me dire sur ça?
Je penses a un silent bloc moteur ou a un capteur peut etre!!!!!!
Qu'en pensez vous?
La voiture a 125000 km.
Merci
Voila lorque je lache d'accélérateur et que je veux réaccélérer j'ai un a coup qui se fais selon plus ou moins fort ce qui est très désagréable. L'a coup se fait que lorsque je lache l'accelerateur totalement.
Pour info je viens de faire changé mon embrayage et je croyais que ca venait de la mais non. Qu est ce que vous pouvez me dire sur ça?
Je penses a un silent bloc moteur ou a un capteur peut etre!!!!!!
Qu'en pensez vous?
La voiture a 125000 km.
Merci
Torsen+VTEC = Voiture de course 

-
-
Ok mais je croyais qu'un silent block ca faisait du bruit genre "un tac" si quelqu'un peut confimé que le problème est un silent block.
De plus si c'est cela, vaut mieux les changé tous d'un coup ou juste celui qui est mort?
Vaut mieux prendre de l'origine Honda ou en trouvé d'autres?
Merci
De plus si c'est cela, vaut mieux les changé tous d'un coup ou juste celui qui est mort?
Vaut mieux prendre de l'origine Honda ou en trouvé d'autres?
Merci
Torsen+VTEC = Voiture de course 

- Mike
ben tt est relatif, sur l'itr les silent blocs sont beaucoup plus solicités au vu de la violence des montées en regime.ya2nick a écrit : Apres l'embrayage et ça je vais dire que Renault est plus fiable que Honda
jai changé 3 silent blocs ya pas longtemps dont le central qui etait en miette si tu veux les prix pour info jdoit avoir ca

tiens va voir mon post je monte "enfin " les miens cette semaine normalement je te dirais ce que ca donne la mienne a le meme symptome que toi :a coup lors ce que je lache l accel
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... sc&start=0
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... sc&start=0