HELP radiateur moteur hs

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rougenoir
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HELP radiateur moteur hs

Message par rougenoir » lun. août 06, 2007 7:17 pm

bonjour a tous
j'ai un probleme sur mon itr, mon radiateur ne fonctionne pas correctement, le petit ventilo fonctionne mais le grand rien a fair, de plus j'ai reperer une fuite au niveau inferrieur du radiateur ainsi qu'au niveau de la grosse durite qui vas du radiateur vers le moteur. resultat le moteur chauffe, et le probleme c'est que je suis actuellement sur annecy.
connaissez vous un bon garage ou je pourais fair verifier mon radiateur et le cas echeant, le fair changer?
merci d'avance pour vos reponses

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dc2_5365
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Message par dc2_5365 » lun. août 06, 2007 7:35 pm

salut! si tu veux une soluce pour depanner tu prends de l epoxy en seringue! loctite speciale alu! tu en mets sur le trou , tu lisses avec ton doigt , t attends que ca seche et tu peux rentrer tranquille!
faut vidanger le radiateur quand meme et degraisser l endroit du trou! :wink:

sylvain
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Message par sylvain » lun. août 06, 2007 7:37 pm

Je suis sur Annecy aussi, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

Je peux jeter un oeuil et au pire t'indiquer un garage serieux ou je fais faire les vidanges boites et freins sur la mienne.

A bientot.
S2000 !

rougenoir
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Message par rougenoir » jeu. août 09, 2007 9:56 am

bonjour a tous
bon ben voila, apres consultation du garage honda sur annecy, radiateur mort, et thermostat hs, resultat 600 euros de facture :? pour la remise en etat du circuit de refroidiessement.
en tous cas merci a tous ceux qui m'ont repondu .

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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. août 09, 2007 10:05 am

Euuh pour les 600 € : t'es pas obligé d'aller refaire tout ça chez Honda.
Un radiateur aftermarket genre Nissens c'est déjà une très bonne marque.
Le Denso (je crois) d'origine n'est pas meilleur ...

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Message par florent.u » jeu. août 09, 2007 4:17 pm

Beowulf a écrit :Euuh pour les 600 € : t'es pas obligé d'aller refaire tout ça chez Honda.
Un radiateur aftermarket genre Nissens c'est déjà une très bonne marque.
Le Denso (je crois) d'origine n'est pas meilleur ...
Oue, mais quand on aime on ne compte pas :D :D

Enfin moi je compte quand même :lol1:
VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html

cool_rider
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Message par cool_rider » dim. déc. 02, 2007 1:25 pm

Salut à tous,


J'ai un petit problème avec le chauffage de mon ITR.J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.

Donc voilà,en fait,mon chauffage fonctionne...trop bien! :lol: C'est à dire que j'ai beau demander du froid,il n'y a que du chaud qui sort.

Et vu le temps qu'il fait en ce moment,si je ne veux pas qu'il y ait de la buée partout à l'intérieur,je dois soit ouvrir la vitre (pas pratique quand il pleut),soit ouvrir la ventilation,mais dans ce cas,même sur "1",la voiture se transforme en four :? .

Bref,c'est assez désagréable et si quelqu'un a déjà connu ce problème,je suis preneur pour toute solution.
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Message par DipDip » dim. déc. 02, 2007 2:21 pm

cool_rider a écrit :J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.
:idem: c'est trop rare donc je ne peux m'enpecher de souligner.

Concernant ton probleme, j'ai eu il y a longtemps un soucis avec l'arret de gaine coté vanne du cable de commande. La gaine n'etait plus maintenue correctement et la commande etait inoperante. Apres remise en etat de l'arret de gaine plus de soucis.
Peut etre que c'est le meme probleme.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par cool_rider » dim. déc. 02, 2007 3:03 pm

DipDip a écrit :
cool_rider a écrit :J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.
:idem: c'est trop rare donc je ne peux m'enpecher de souligner.

Concernant ton probleme, j'ai eu il y a longtemps un soucis avec l'arret de gaine coté vanne du cable de commande. La gaine n'etait plus maintenue correctement et la commande etait inoperante. Apres remise en etat de l'arret de gaine plus de soucis.
Peut etre que c'est le meme probleme.
Ok,je te remercie DipDip,j'y jetterai un coup d'oeil.
I feel the need...The need...for speeeed!

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Message par sylvain » lun. déc. 03, 2007 10:23 am

DipDip a écrit :
cool_rider a écrit :J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.
:idem: c'est trop rare donc je ne peux m'enpecher de souligner.

Concernant ton probleme, j'ai eu il y a longtemps un soucis avec l'arret de gaine coté vanne du cable de commande. La gaine n'etait plus maintenue correctement et la commande etait inoperante. Apres remise en etat de l'arret de gaine plus de soucis.
Peut etre que c'est le meme probleme.
Pour que la commande soit inopérante, je ne vois que ça de toutes façons, c'est juste un cable qui va du TDB à cette vanne. Pas trop dur à démonter, moi j'ai juste changé la petite durit car je l'avais percée en remontant le moteur.
C'est vrai que le cable a une position bien spécifique, si ça se trouve il a été mal remonté.
S2000 !

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Message par cool_rider » lun. déc. 03, 2007 5:35 pm

Ma ligne a été démontée puis remontée pour le contrôle technique :ange2: ,et je n'avais pas le problème avant ça.Un câble a sans doute été détaché,je vérifierai ça très prochainement.

Merci Sylvain et Didier :wink: .
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