... les rumeurs sont donc fondées ... pas bon la BMC pour les DC2 ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tu vois, y faut ecouter les vieux, y disent pas que des conneriesTuscani a écrit :... les résultats en courbe !
Ohhhhhhhhhh oui maître ...DipDip a écrit :Tu vois, y faut ecouter les vieux, y disent pas que des conneriesTuscani a écrit :... les résultats en courbe !
Non, sans rire, tu as raison c'est tres bien de tester pour confirmation (ou infirmation).Tuscani a écrit :Ohhhhhhhhhh oui maître ...![]()
![]()
Mais je suis de ceux qui veulent voir de leurs propres yeux ...
dès qu'on a trouve comment faire marche ce putain de powerdyn et aussi trouvé un pc portable à dispositionHRED a écrit :super ce test !
c'est vrai que je serais curieux de voir avec le resonnateur car un collegue Hollandais m'avait dit avoir mesuré une perte non negligeable sur banc en enlevant le resonnateur...
non, j'ai une boite carbone ITG, similaire (dans la conception) à la mugen on va dire. Reste à voir en vrai si ça apporte qqchose ou non car sur 190ch je suis pas assez doué pour sentir un ecart de 2-3chdycast a écrit :toi tu as une bmcphilgtt a écrit :pourquoi avoir prit 15% de perte de transmission ?
Il y a bien plus !
Pour une traction c'est un chouilla de plus de 20% (testé sur banc...) ça fausse qd meme pas mal le resultat
... d'après notre "PowerDyn Man", qui a bossé sur la conception du prog, et qui réalise bon nombre de tests, il prend toujours 15 % pour les tractions et 20 % pour les 4X4 ... donc moi j'fais confiance à l'expérience.philgtt a écrit :pourquoi avoir prit 15% de perte de transmission ?
Il y a bien plus !
Pour une traction c'est un chouilla de plus de 20% (testé sur banc...) ça fausse qd meme pas mal le resultat
mais au moins le comparatif ne bouge pas, c'est donc tjrs une bonne info.