mais après plusieur recherche un peu partout

je n'est pas trouvé de reponse à ma question.
est-il possible de monté juste les étrier et plaquettes sur nos itr en gardant les disque d'origine
et surtout nos jantes en 15"?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
pour la legend je ne sais pas, mais en tout cas pour la NSX il ne faut pas que ce soit un model 3.2, sinon le 16 est obligatoire.Daniel M a écrit :Si tu veut que ca monte dans des 15" tu peut mettre les freins de la NSX ou de la Legend.
http://wiki.clubcivicquebec.com/index.p ... e_Freinagephilgtt a écrit :pour la legend je ne sais pas, mais en tout cas pour la NSX il ne faut pas que ce soit un model 3.2, sinon le 16 est obligatoire.Daniel M a écrit :Si tu veut que ca monte dans des 15" tu peut mettre les freins de la NSX ou de la Legend.
mousse 92 a écrit :le kit complet étrier ,disques et plaquettes d'origine accord type r ce monte s'en souci sur nos itr.
mais après plusieur recherche un peu partout![]()
je n'est pas trouvé de reponse à ma question.
est-il possible de monté juste les étrier et plaquettes sur nos itr en gardant les disque d'origine
et surtout nos jantes en 15"?
Si cela se monte (etrier ATR à la place etrier ITR) je ne vois pas trop ou sera le gain notable du fait qu'il n'y a pas augmentation du diametre de disque, mais je n'ai jamais fait le test de ce montage pour la raison que je viens d'indiquer.Gabi a écrit :Quelqu'un pourrait donner son avis sur le résultat final (type r, ti pat ou dipdip) ? Il n'y aurait qu'un gain sur l'endurance du freinage ou ça joue aussi sur le mordant ?
Etrier NSX à l'arriere et en passant en disque de 280mm (disque avant origine) donc plus grand diametre que l'origine arriere afin d'etre homogene avec l'avant (gros etrier et disque en 328mm)Gabi a écrit :T'as pas fait ce test de montage Didier ? Ben mince je croyais que t'avais monté des étriers de nsx, j'ai du me tromper alors.
c'est pas du tout bolt-on !!Gabi a écrit :Bon ben merci pour les infos, donc pour avoir un meilleur freinage avec les jantes d'origine, on peut monter bolt-on les étriers et disques de nsx 90-95 sur l'ITR. C'est ce que je voulais savoir, merci !!! @+ !