Bobo le B18 à Tuscani ...

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panta83
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Message par panta83 » lun. déc. 24, 2007 1:35 pm

Et tu tournes donc souvent sur piste et avec des slicks je suppose ...

Le carter a été cloisonné ?

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yashiofactory
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Message par yashiofactory » lun. déc. 24, 2007 1:57 pm

desoler pour toi

ya un mec qui vend un b18 sur jpcar si sa peut t'interesser
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108083

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philgtt
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Message par philgtt » lun. déc. 24, 2007 3:10 pm

dsl Tuscani :?


par contre j'ai pas trouvé les circonstances de la casse ?
au passage de la 3 à la 4 ok, mais en conduite normal ou en tirant dedans ?

tu as continué à rouler avec la voiture pour rentré chez toi et tu as reroulé après ?
avant de demonter l'embrayage, vous ne pensiez apparement pas que ça venait du moteur.., il ne faisait pas un bruit de moteur sur 3 pates ???? :shock:

concernant les remises... bon courage, mais pour avoir 10% c'est la misère.
la marge n'est pas la même pour toutes les pièces en gros ça peut aller de 5% de remise à 15% (mais les pièces sont assez rare a ce taux)
un bloc neuf tout complet c'est 2800€ non ? (bas moteur + culasse)



j'espère que tu aura plus de chance avec ta futur anglaise qu'avec celle là :!:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Tuscani
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Message par Tuscani » lun. déc. 24, 2007 3:22 pm

philgtt a écrit :... au passage de la 3 à la 4 ok, mais en conduite normal ou en tirant dedans ?
... en tirant dedans.
philgtt a écrit : ... tu as continué à rouler avec la voiture pour rentré chez toi et tu as reroulé après ? ...
... j'ai coupé tout de suite et j'suis rentré sur plateau.

philgtt a écrit :... il ne faisait pas un bruit de moteur sur 3 pates ???? :shock:
... il n'a pas démarré après, j'ai pas fait tourner plus de 2 s pensant que c'était l'embrayage ...

8)

panta83
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Message par panta83 » lun. déc. 24, 2007 6:34 pm

panta83 a écrit :Et tu tournes donc souvent sur piste et avec des slicks je suppose ...

Le carter a été cloisonné ?

:?::?::?:

lethallunacy
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Message par lethallunacy » lun. déc. 24, 2007 7:36 pm

panta83 a écrit :
panta83 a écrit :Et tu tournes donc souvent sur piste et avec des slicks je suppose ...

Le carter a été cloisonné ?

:?::?::?:
Je pense qu'il a en tete eventuellement un dejaugage !

sylvain
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Message par sylvain » mar. déc. 25, 2007 11:35 am

lethallunacy a écrit :
panta83 a écrit :
panta83 a écrit :Et tu tournes donc souvent sur piste et avec des slicks je suppose ...

Le carter a été cloisonné ?

:?::?::?:
Je pense qu'il a en tete eventuellement un dejaugage !
Pour cela, il faut vérifier du coté des manetons du villebrequin, et au niveau de la bielle.
S2000 !

panta83
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Message par panta83 » mar. déc. 25, 2007 12:29 pm

lethallunacy a écrit :
panta83 a écrit :
panta83 a écrit :Et tu tournes donc souvent sur piste et avec des slicks je suppose ...

Le carter a été cloisonné ?

:?::?::?:
Je pense qu'il a en tete eventuellement un dejaugage !

LOL merci c'est moi qui posait la question :)

j'ai cité car j'voulais une réponse :?

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philgtt
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Message par philgtt » mar. déc. 25, 2007 9:35 pm

tu pense qu'il y a un rapport entre le faite de rouler sur circuit en slick et de casser son moteur sur route à un tout autre moment ?
perso j'ai un doute, au pire tu raye une chemise et dans ce cas tu consommera pas mal d'huile + fumée à l'echappement... mais la casse est immédiate et non pas mal de temps après, est ce que je me trompe :?:


(ps : s'il y avait eu un dejaugage)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

lethallunacy
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Message par lethallunacy » mar. déc. 25, 2007 10:42 pm

[HS] Désolé Panta83, j'ai pas fait attention aux noms :oops: [/HS]

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DipDip
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Message par DipDip » mar. déc. 25, 2007 10:49 pm

philgtt a écrit :tu as continué à rouler avec la voiture pour rentré chez toi et tu as reroulé après ?
:lol: :lol: tu as abusé sur le champagne pour Noel :P

Aucun soucis de dejaugage, niveau huile correct. Pas de soucis sur chapeau de bielle du cylindre concerné.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Ludomini
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Message par Ludomini » mer. déc. 26, 2007 12:26 am

De toute façon c'ets clair, il aurait voulu re-rouler apres qu'il aurait pas pu :?

panta83
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Message par panta83 » mer. déc. 26, 2007 9:45 am

philgtt a écrit :tu pense qu'il y a un rapport entre le faite de rouler sur circuit en slick et de casser son moteur sur route à un tout autre moment ?
perso j'ai un doute, au pire tu raye une chemise et dans ce cas tu consommera pas mal d'huile + fumée à l'echappement... mais la casse est immédiate et non pas mal de temps après, est ce que je me trompe :?:


(ps : s'il y avait eu un dejaugage)
J'ai déjaugé une fois trés sévérement sur crx ... 2 pistons disparus ... Carter explosé :roll:

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philgtt
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Message par philgtt » mer. déc. 26, 2007 11:30 am

Ludomini a écrit :De toute façon c'ets clair, il aurait voulu re-rouler apres qu'il aurait pas pu :?
je me doute aussi, mais comme Tuscani n'avais rien precisé, j'ai eu un doute :oops:

et puis sur 3 cylindres ça peut peut etre encore tourner... tu sais c'est costaud et fiable un moteur de chez Honda :mrgreen:



blague à part maintenant, je ne m'etonne de plus rien. Il y a un an et demi je suis aller chercher un copain qui avait un souci avec sa celica 175ch (dc avec diff). Il avait roulé presque 20km avec un cardan cassé net :shock:
quand j'ai voulu demonter la roue, tout est venu en meme temps ! :shock: :?
pourtant on m'aurait dit que quelqu'un à roulé "autant" de km avec un cardan de moins je lui aurait un peu rigoler au nez :lol:
(je sais meme pas comment la roue a pu tenir quand il prennait es virages..)


ps : panta ok, mais toi ça t'est arrivé pendant que tu etais sur circuit, apparement tuscani non, ça lui est arrivé plus tard.
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lovic
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Message par lovic » mer. déc. 26, 2007 5:34 pm

Le filtre à éssence n'était pas trop vieux? il aurait pu se boucher et apporter un melange trop pauvre...

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