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								par RedPower » dim. déc. 30, 2007 11:10 am
			
			
			
			
			Donc c'est bien infirmé désolé j'avais lu sa en cherchant des infos il y a un moment sur les RE010 :jap:
Sinon quelqu'un à deja testé les Toyo T1R qui semble a l'aise sur la pluie et le sec a première vu mais corresponde t'il bien aux réaction de l'integra c'est autre chose  
 
PS : si qlq connais la réponse a cette question pour le circuit le mieux entres les Toyo R888 et yokohama A048 sa m'interèsse aussi  
  
			
			
									
									*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit. 
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par fastrunner » dim. déc. 30, 2007 12:10 pm
			
			
			
			
			Onegai a écrit :PS : si qlq connais la réponse a cette question pour le circuit le mieux entres les Toyo R888 et yokohama A048 sa m'interèsse aussi  
  
Les A048 ont des flancs + rigides que les R888, et s'usent moins vite à dureté équivalente.
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par philgtt » dim. déc. 30, 2007 12:37 pm
			
			
			
			
			Onegai a écrit :Sinon quelqu'un à deja testé les Toyo T1R qui semble a l'aise sur la pluie et le sec a première vu mais corresponde t'il bien aux réaction de l'integra c'est autre chose  
 
PS : si qlq connais la réponse a cette question pour le circuit le mieux entres les Toyo R888 et yokohama A048 sa m'interèsse aussi  
  
tu n'as plus qu'a faire des recherches  
  
 
on a parlé maintes et maintes fois de la différence entre R888 et A048 sur le forum  
 
idem pour le T1R asimo et d'autres ont déja donné leurs avis...
 
			
			
									
									La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Beowulf » dim. déc. 30, 2007 1:25 pm
			
			
			
			
			Vos Yoko A048, vous achetez ça où ?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par RedPower » dim. déc. 30, 2007 2:29 pm
			
			
			
			
			Beowulf a écrit :Vos Yoko A048, vous achetez ça où ?
Dispo chez GT2i  

 
			
			
									
									*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit. 
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par shogun power » dim. déc. 30, 2007 11:58 pm
			
			
			
			
			Onegai a écrit :Donc c'est bien infirmé désolé j'avais lu sa en cherchant des infos il y a un moment sur les RE010 :jap:
Sinon quelqu'un à deja testé les Toyo T1R qui semble a l'aise sur la pluie et le sec a première vu mais corresponde t'il bien aux réaction de l'integra c'est autre chose  
 
PS : si qlq connais la réponse a cette question pour le circuit le mieux entres les Toyo R888 et yokohama A048 sa m'interèsse aussi  
  
Moi j'ai testé: la plus grosse daube de l'univers  

 Le flanc est en carton patte. C'est comme-ci l'on rajouttait un amortisseur de plus de chaque coté qui se comprime totalement avant que le véritable amortisseur ne focntionne. A partir de 140km/h (sur circuit donc Dip Dip, pas tapper hein) la voiture flotte et en virage c'est le mal de mer assuré.
en 195/55/15: c'est la mort au tournant.
 
			
			
									
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								par Ryuji » lun. déc. 31, 2007 12:18 am
			
			
			
			
			shogun power a écrit :en 195/55/15: c'est la mort au tournant.
C'est aussi peut-être dû au fait qu'ils sont en indice V dans cette taille.
Actuellement, j'en ai en 245/45/16 en W et j'ai pas l'impression que ça flotte...
De plus, avec les "nouveaux" contrôles techniques, je sais pas si monter
du V à la place du W soit bien "raisonnable".
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par RedPower » lun. déc. 31, 2007 10:21 am
			
			
			
			
			Enfaite vous êtes en train de me dire que ce soit A048 ou R888 en 195/55/15 sur nos integra c'est une catastrophe sans nom  
 
Alors qu'elle pneu prendre pour le circuit exclusivement sans trop se ruiner déjà 350€ de jantes lol
Peut être du A048 ou R888 mais dans une autre monte ? (19555==> 157€ ; 20550 ==> 235€ punaise c'est super violent)
ou carrément autre chose efficace sur circuit ?
 
			
			
									
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								par Blaze » lun. déc. 31, 2007 11:18 am
			
			
			
			
			Onegai a écrit :Enfaite vous êtes en train de me dire que ce soit A048 ou R888 en 195/55/15 sur nos integra c'est une catastrophe sans nom  
 
Alors qu'elle pneu prendre pour le circuit exclusivement sans trop se ruiner déjà 350€ de jantes lol
Peut être du A048 ou R888 mais dans une autre monte ? (19555==> 157€ ; 20550 ==> 235€ punaise c'est super violent)
ou carrément autre chose efficace sur circuit ?
 
Je pense qu'ils parlent du Toyo T1R  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par DipDip » lun. déc. 31, 2007 11:26 am
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par dadaNOS » lun. déc. 31, 2007 1:37 pm
			
			
			
			
			je viens de passer de 4 MICHELIN PILOT EXALTO2 en 195/55vr15 à 4 TOYO T1R en 195/50vr15.je n'ai pu tester ce pneu que sur le mouillé pour l'instant et le MICHELIN etait nettement moins glissant, plus rassurant et j'avais moins de "flou" au niveau de ma direction. voila mes ressenties maintenant je ne suis pas pilote d'essais,hein 

 
			
			
									
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								par RedPower » lun. déc. 31, 2007 2:55 pm
			
			
			
			
			Blaze a écrit :Je pense qu'ils parlent du Toyo T1R  

 
Je suis rassuré dans ce cas  

 
			
			
									
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								par Beowulf » lun. déc. 31, 2007 2:58 pm
			
			
			
			
			Onegai, merci pour la précision.  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Ryuji » lun. déc. 31, 2007 3:33 pm
			
			
			
			
			Blaze a écrit :Je pense qu'ils parlent du Toyo T1R  

 
Effectivement, c'est de celui-la dont je parlais  
 
Sinon, j'ai essayé le R888 et il est quand même pas mal pour la piste pour
rouler en amateur "averti", biensur ça vaut pas un vrai slick (quoique j'en
ai jamais essayé  

 ) mais le prix n'est pas le même non plus...
Sur 
www.blackcircles.com, le R888 en 205/50/15 est à 114€ et des
broutilles, c'est franchement pas cher même avec 13,50€ de frais de port par
paire de pneus...
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par cool_rider » lun. déc. 31, 2007 4:25 pm
			
			
			
			
			lovic a écrit :oui pour moi ces pneus sont au top, mais au niveau assurance et CT ça donne quoi ?  

 d'autant que le CT va être hyper renforcé  

 
Il me semble que le 205/50 R15 est une taille correspondante au 195/55 R15.Je suis passé au CT belge il y a peu,et ils n'ont rien dit.
Une raison de plus de prendre les Eagle F1 dans cette taille,c'est qu'ils sont en indice W,alors que les Yokohama,Les Pirelli et les BF Goodrich,non   

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