echappé d asil a écrit :defaults je dirais:
*place arriere casi inexistante .
*bruyante, sur les long trajet ,sa use pas mal.
*bonne piece perf qui coute cher et son rare.
* taille de pneu un peu merdique d origine.
*boite fragile (comme toute les honda me direz vous,sa depend l entretien)
*freinage qui se voile d origine si arsouille.
*12cv fiscaux,la carte grise sa calme quand meme (550€ dans le 13).
mais les qualités sont doublement superieures au defaults ...
.

Les PLace arrières sont plutot spacieuses pour les jambes étant donné la gamme dans laquelle elle se situe. Je dirai que c'est juste une question de hauteur où là c'est limite pour les >= 1m80. Et bien sur au dessus de 1m80 ca devient même invivable
Boite fragile ?! Moi je trouve pas du tout, la mienne avait 160 000km, Zero defaut de boîte. Il suffit de l'entretenir, vidange regulière avec la bonne huile, et bien sûr ne pas la martyriser avec des passages de rapport douteux

D'ailleurs c'est même des boites super fiables, capables d'encaisser bien plus de couple.
Hormis ces 2 points à éclaircir, je suis assez d'accord avec le reste.
Et j'ajouterai une tenue de route en virage trempé tout de même assez limitée. Pour exemple, il m'a été impossible de doubler une C2 VTS en virage sous la pluie (le train arrière decrochait dès que j'essayais de la depasser). Et oui parfois l'ESP est bien pratique
