Voila et si vous puviez me dire comment demonter les plastiques interrieur sans tout arracher , lol , merci
C'est juste afin que je le fasse plus vite , car se w end , je change mon embrayage + volant moteur alleger + ligne complete !
Merci a tous !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Si tu pouvais expliquer pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore fait. Combien de temps as tu mis. Que faut il faire exactement? Les bénéfices en vallent la peine ou cela ne change pas grand chose?giejoe a écrit :Oui il est monter mais pas de photos de dessous !
En fait c'est tres simple ! TT se passe de dessous !
CA y est mon short shift est monté. Honnètement j'en ai sué comme un porc pour le monté. Je l'ai reçu de matin 10h30. Je suis allé directement a la station en bas de chez moi pour mettre la voiture sur le pont. Rien qu'en voyant le système de passage de vitesse j'ai compris que j'allais en baver. En fait le gros problème: la ligne d'échappement est juste en dessous et il y a très peu d'espace. Pour passer les clefs c'est la misère. Il faut 2 clefs de 12 et une clef de 10 c'est tout. Mais pour retire les boulons c'est assee embettant. En fait pour enlever le levier d'origine pas de problème particulier mais alors pour monter le short shift c'est une autre paire de manche car par définition le nouvau levier de vitesse(un tenzo r dans mon cas) est plus long. Il reste 3 ou 4 mm pour que le bas du levier touche al ligne d'échappement. En plus il faut des rondelles pour caller le levier car la base du levier nouveau et beaucoup plus petite que celle d'origine.dhovick a écrit :alors tes impressions comme dit shogun, ca vaut le coup ou pas?
merci