elle démarre plus, pourquoi ? -> pb résolu : injecteurs

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » dim. nov. 25, 2007 7:40 pm

sylvain a écrit :Marche pas les vidéos. Tu n'as aucun code erreur ?
Voyant d'anomalie éteint, et quand ça m'était arrivé y a 3 semaines j'avais vérifier si il y avait un code erreur et nada !
En revanche, c'est vrai que je n'ai pas vérifier ce week end.

Pour les vidéos, j'arrive a les lire avec Media Player Classic... Tu les lis avec quoi ?
Integra Le Mans !

sylvain
Numéro d'ITR : 0

Message par sylvain » dim. nov. 25, 2007 8:39 pm

Wrath a écrit :
sylvain a écrit :Marche pas les vidéos. Tu n'as aucun code erreur ?
Voyant d'anomalie éteint, et quand ça m'était arrivé y a 3 semaines j'avais vérifier si il y avait un code erreur et nada !
En revanche, c'est vrai que je n'ai pas vérifier ce week end.

Pour les vidéos, j'arrive a les lire avec Media Player Classic... Tu les lis avec quoi ?
Page introuvable il me dit, ce n'est pas une question de format !
Tu es sur que ce type lien fontionne pour les simples utilisateurs:
http://www.integra-type-r.com/Temps/dem ... ficile.mp4

Edit: c'est bon il faut virer le s de Temps dans l'URL.

Oui bizare, tu as moyen d'essayer avec un autre ECU par hazard ? Voir avec un aute allumeur. Mais ça ressemble plutot à une mauvaise gestion de l'angle du papillon ou du MAP.
Pour le MAP, il faut plusieurs dizaines de Kms en annomalie avant que le code erreur apparaisse, le mien vient de lacher, mais ça me faisait plus des hocquets à mi charge.
S2000 !

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » dim. nov. 25, 2007 8:49 pm

sylvain a écrit : Edit: c'est bon il faut virer le s de Temps dans l'URL.
Exact, merci j'avais pas vu que j'avais raté mes liens (j'ai fais un copier coller donc aucun ne devait marcher)
sylvain a écrit : Oui bizare, tu as moyen d'essayer avec un autre ECU par hazard ? Voir avec un aute allumeur. Mais ça ressemble plutot à une mauvaise gestion de l'angle du papillon ou du MAP.
Pour le MAP, il faut plusieurs dizaines de Kms en annomalie avant que le code erreur apparaisse, le mien vient de lacher, mais ça me faisait plus des hocquets à mi charge.
J'ai essayé avec 2 ECU, mon origine et mon Mugen, et ça fais pareil...
Integra Le Mans !

sylvain

Message par sylvain » dim. nov. 25, 2007 8:54 pm

Wrath a écrit :
sylvain a écrit : Edit: c'est bon il faut virer le s de Temps dans l'URL.
Exact, merci j'avais pas vu que j'avais raté mes liens (j'ai fais un copier coller donc aucun ne devait marcher)
sylvain a écrit : Oui bizare, tu as moyen d'essayer avec un autre ECU par hazard ? Voir avec un aute allumeur. Mais ça ressemble plutot à une mauvaise gestion de l'angle du papillon ou du MAP.
J'ai essayé avec 2 ECU, mon origine et mon Mugen, et ça fais pareil...
Essaie un autre allumeur déja. Voir un MAP, c'est facile à changer.
S2000 !

Juless

Message par Juless » mar. nov. 27, 2007 5:16 pm

Salut

ça ressemble à une voiture qui a la "starter" qui marche tout le temps donc le moteur s'engorge (trou à l'accélération) puis cale. Et quand tu laisses bien refroidir puis redémarre ça remarche jusqu'à ce qu'elle se reengorge.
Donc comme y a pas de starter je dirais un truc qui fait que le mélange est trop riche mais tout le temps: sonde lambda, MAP (sale) ou pire l'ECu qui joue des tours

Mais ce ne sont que des spéculations
Bon courage
A+
Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)

Daniel M

Message par Daniel M » mar. déc. 04, 2007 11:58 am

On dirait ou un problemme de cable de masse ou du relè de la pompe a essence.
Ciaooooooooo
Dan
ImageImage

cool_rider

Message par cool_rider » lun. janv. 21, 2008 8:48 pm

Salut à tous,

Pour l'instant mon ITR démarre encore,mais depuis quelques jours,la voiture a un peu de mal.Quand je la démarre,le moteur a du mal à tourner et je suis obligé de donner un peu de gaz sous peine de voir le moteur se couper.
Par contre,quand je roule,je n'ai aucun trou à l'accélération,elle prend ses tours comme d'habitude,et une fois que le moteur a commencé à chauffer un petit peu,plus de problème.Il n'y a vraiment que le démarrage qui est un peu difficile.

Quelqu'un sait-il ce qui peut causer celà? (Je précise que les temératures se trouvent largement au-dessus du zéro pour l'instant près de chez moi)

PS:ITR 108000Km
moteur 6000Km
I feel the need...The need...for speeeed!

NeNeSs

Message par NeNeSs » mer. janv. 23, 2008 10:30 am

J'ai déjà eu un pb similaire, je venais de changer mes bougies depuis 1000 km, les symptômes:
ralenti cahotique (sur 3 pattes) et après 2 minutes ok, plusieures fois, j'ai remis les anciennes bougies (qui avaient 85000 km), plus de pb!
j'ai racheté 4 bougies neuves, depuis 5 cinq ans plus de problèmes, j'ai supposé que l'une des bougies était défectueuse !!! rien vu à l'ohmmètre ni en visuel et je n'ai jamais réessayer les bougies supects,je ne voulais pas cause des dégâts colatéraux (comme la sonde Lambda par ex.)

En espérant que cela puis t'aider, bonne recherche

:wink:
Life begins at eight thousand rpms ;)

cool_rider

Message par cool_rider » mer. janv. 23, 2008 10:22 pm

NeNeSs a écrit :J'ai déjà eu un pb similaire, je venais de changer mes bougies depuis 1000 km, les symptômes:
ralenti cahotique (sur 3 pattes) et après 2 minutes ok, plusieures fois, j'ai remis les anciennes bougies (qui avaient 85000 km), plus de pb!
j'ai racheté 4 bougies neuves, depuis 5 cinq ans plus de problèmes, j'ai supposé que l'une des bougies était défectueuse !!! rien vu à l'ohmmètre ni en visuel et je n'ai jamais réessayer les bougies supects,je ne voulais pas cause des dégâts colatéraux (comme la sonde Lambda par ex.)

En espérant que cela puis t'aider, bonne recherche

:wink:
Merci pour ta réponse,je pensais changer les bougies prochainement justement.
I feel the need...The need...for speeeed!

Répondre