Peu être la prochaine fois avec une ITR en plus (J'espère).
Rassemblement au Mans le 3 Février 2008 !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Claude
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 0
Ma s2000 est ravie d'avoir fait une ballade aujourd'hui
Nous étions 4 voitures à Antarès
vraiment top, vivement la prochaine
Nous étions 4 voitures à Antarès
vraiment top, vivement la prochaine
"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Claude
- Modérateur
Nickel les photos
et celle avec le reflet, ça donne quoi
et celle avec le reflet, ça donne quoi
"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

www.next-ingenierie.fr

- Kyo
C est pas trop grave ca sera pour une prochaine fois, l'avantage c'est que j'ai pu voir ce qu'elle avait dans le ventre ma pitite Civic. J'ai encore du mal avec la réponse des suspensions. Ca change de l'assise d'une BMW Série 3.
Va falloir que je pense à négocier mes virages autrement car j'ai senti qu'au niveau de la traction c'était juste par moment. Mais je me suis bien éclaté quand même. Ca fait depuis aout que je l'ai et je n'ai pas encore bien poussé la voiture. Même si c'est un mazoute (par souci de trajet de vie de tous les jours), Honda a fait un bon moteur pour cette civic.
Va falloir que je pense à négocier mes virages autrement car j'ai senti qu'au niveau de la traction c'était juste par moment. Mais je me suis bien éclaté quand même. Ca fait depuis aout que je l'ai et je n'ai pas encore bien poussé la voiture. Même si c'est un mazoute (par souci de trajet de vie de tous les jours), Honda a fait un bon moteur pour cette civic.
L'informatique, c'est comme du lacsatif... Plus t'en bouffe et plus t'en chie... ^^