Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- The doctor
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http://www.yokohamatire.com/pdf/AO48.pdf
Celui ci me plait beaucoup aussi uniquement dispo en 205/50/15
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Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- DipDip
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J'avais l'année derniere des A032 dur pour tous les jours et circuit.
pneu avant = 5000 km.
Super grip sur route seche, un regal.
Sur humide, tres bien.
Pluie, ne tient pas, mais je ne les avais pas retailler comme indiqué sur le site Yoko. (de plus je n'aime pas les conditions sans grip).
Sur circuit, avec ces pneus, j'avais un carrossage avant de -3.5° pour usure à plat. Je sais c'est beaucoup mais il me fallait autant.
En circuit, il fait particulierement bien gerer la pression et la temperature lors de longues cessions.
Il est vrai qu'ils s'usent vite mais pas de secret, on n'a rien sans rien.
Voici pour les commentaires.
Si d'autres questions, suis à dispo.
pneu avant = 5000 km.
Super grip sur route seche, un regal.
Sur humide, tres bien.
Pluie, ne tient pas, mais je ne les avais pas retailler comme indiqué sur le site Yoko. (de plus je n'aime pas les conditions sans grip).
Sur circuit, avec ces pneus, j'avais un carrossage avant de -3.5° pour usure à plat. Je sais c'est beaucoup mais il me fallait autant.
En circuit, il fait particulierement bien gerer la pression et la temperature lors de longues cessions.
Il est vrai qu'ils s'usent vite mais pas de secret, on n'a rien sans rien.
Voici pour les commentaires.
Si d'autres questions, suis à dispo.
- shogun power
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2 questions:DipDip a écrit :J'avais l'année derniere des A032 dur pour tous les jours et circuit.
pneu avant = 5000 km.
Super grip sur route seche, un regal.
Sur humide, tres bien.
Pluie, ne tient pas, mais je ne les avais pas retailler comme indiqué sur le site Yoko. (de plus je n'aime pas les conditions sans grip).
Sur circuit, avec ces pneus, j'avais un carrossage avant de -3.5° pour usure à plat. Je sais c'est beaucoup mais il me fallait autant.
En circuit, il fait particulierement bien gerer la pression et la temperature lors de longues cessions.
Il est vrai qu'ils s'usent vite mais pas de secret, on n'a rien sans rien.
Voici pour les commentaires.
Si d'autres questions, suis à dispo.
-1- En utulisation uniquement route tu pense qu'au maximum on peut faire combien de km? 7000 kms?
-2- Qu'en est ilde la précision de condiuite? La sensation dans la direction? LA voiture est progressive à la limite ou décroche net?
ITR DC2 n°4715
- The doctor
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Quelqu'un à testé les Advan A048?..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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pardonnez moi,mais il y a une chose que je ne comprends pas ,j' ai 37 balais,je roule en sportive depuis que j'ai 16 ans,(eh oui j' ai passé mon permis au canada)ma 1 ere caisse ,une camaro z28(merci pa!
)5.7 l,env 280 canassons,et là,j'ai vite compris que quand on voulait rouler en raspamobile,fallait pas regarder pneus,conso etc...sinon c'est pas la peine
c' est normal que sur une sportive que tout descende tres vite ! et y faut s'y habituer.
c'était juste une petite parenthese sur un post intéressant sur les pneus


c'était juste une petite parenthese sur un post intéressant sur les pneus
- The doctor
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Héhé! clair que quand sa raspe tu casque!
Mais qu'est ce que c'est bon..quand sa RRRRAAAAASPE!!!!


Mais qu'est ce que c'est bon..quand sa RRRRAAAAASPE!!!!


Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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...raspe pas...
Salut et Joeux Noêl à tous.
Je viens de monter des Extremo Fulda en 205/50 R15 pour 400.00€TTC avec montage.
Le profil ressemble à celui d'un S03 mais en plus directionnel.
Je doute qu'ils valent des SP9000 ni même des S03 mais je voulais essayer.
Donc pour le moment je les ai essayé seulement ce week-end :
- Route froide;
- mouillée;
- brouillard givrant.
Verdict : à l'enclenchement du Vtec en seconde cela semble patiner un chouilla plus qu'avec mes anciens SO3 en 195/50 R15.
Enfin quand il fera sec et que les pneus auront un peu plus roulé je vous en dirai plus.
De toute les façons je pense surtout que la diférence notable de prix se sentira avant tout sur une usure plus rapide; ensuite sur du mouillé; puis sur du transversal...
Mais bon j'y connais pas grand chose donc je verrai avec le temps...
Je viens de monter des Extremo Fulda en 205/50 R15 pour 400.00€TTC avec montage.
Le profil ressemble à celui d'un S03 mais en plus directionnel.
Je doute qu'ils valent des SP9000 ni même des S03 mais je voulais essayer.
Donc pour le moment je les ai essayé seulement ce week-end :
- Route froide;
- mouillée;
- brouillard givrant.
Verdict : à l'enclenchement du Vtec en seconde cela semble patiner un chouilla plus qu'avec mes anciens SO3 en 195/50 R15.
Enfin quand il fera sec et que les pneus auront un peu plus roulé je vous en dirai plus.
De toute les façons je pense surtout que la diférence notable de prix se sentira avant tout sur une usure plus rapide; ensuite sur du mouillé; puis sur du transversal...
Mais bon j'y connais pas grand chose donc je verrai avec le temps...
Rackham @ http://www.wambo.com
OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)
http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com
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- shogun power
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Evidemment dycast. C'est sur tout s'use vite et c'est parfaitement normal mais il y a une marge entre entretenir correctement sa voiture et la transformer en gouffre financier avec des pièces qui fondentdycast a écrit :pardonnez moi,mais il y a une chose que je ne comprends pas ,j' ai 37 balais,je roule en sportive depuis que j'ai 16 ans,(eh oui j' ai passé mon permis au canada)ma 1 ere caisse ,une camaro z28(merci pa!)5.7 l,env 280 canassons,et là,j'ai vite compris que quand on voulait rouler en raspamobile,fallait pas regarder pneus,conso etc...sinon c'est pas la peine
c' est normal que sur une sportive que tout descende tres vite ! et y faut s'y habituer.
c'était juste une petite parenthese sur un post intéressant sur les pneus



Ps: en ce moment chez moi il fait bien 35° a midi. Avec cette chaleur et mes spéciales touge je suis suûr que les pneus ne tiendrait pas 3000 kms (donc 3 semaine). Si je me dis a c'est normal c'est une itr...

ITR DC2 n°4715
- RedPower
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Une question a part j'ai vu une integra monté en taille origine avec du michelin en indice W.
Je voulais savoir ce que vaut du Michelin sur integra et leur éspérance de vie en km environ biensûr
Je viens de regarder sur divers site et pour trouver la monte origine ou en équivalence 205/50/15 en pneu tout saison c'est mort
Juste du GoodYear
et en indice V sinon après en W y a que du pneu été 
Je voulais savoir ce que vaut du Michelin sur integra et leur éspérance de vie en km environ biensûr

Je viens de regarder sur divers site et pour trouver la monte origine ou en équivalence 205/50/15 en pneu tout saison c'est mort

Juste du GoodYear


*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- Wrath
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Quels modele de pneu mettre sur des jantes d'origines uniquement dedié a la piste ?
Biensure possibilité de mettre des slicks...
Et ou se procuré des pneu slick ?? Chez le marchand de pneu habituel ?
Edit : Je regarde du coté de Yokohama et j'ai vu le ADVAN A005, alors bon ou pas ?
Biensure possibilité de mettre des slicks...

Et ou se procuré des pneu slick ?? Chez le marchand de pneu habituel ?
Edit : Je regarde du coté de Yokohama et j'ai vu le ADVAN A005, alors bon ou pas ?
Integra Le Mans !
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