Petite Rencontre en IDF
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Numéro d'ITR : 0
+1 pour moidadaNOS a écrit :moi je suis chaud qd vous voulez !!

Moi je suis dispo le samedi 09/02/2008 et dimanche 10/02/2008

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Attendez que j'ai ma nouvelle au moins

Mais si ya rendez vous en IDF, je veux qu'à la fin on remonte les champs elysées dans un cortège d'ITR
Ca doit etre magnifique de voir toute une lignée d'ITR remonter la plus belle avenue du monde (surtout en ce moment avec les beaux eclairages de fin d'année).

Mais si ya rendez vous en IDF, je veux qu'à la fin on remonte les champs elysées dans un cortège d'ITR

Ca doit etre magnifique de voir toute une lignée d'ITR remonter la plus belle avenue du monde (surtout en ce moment avec les beaux eclairages de fin d'année).

- Drago
- Numéro d'ITR : 0
si vraiment vous voulez faire un truc de ouf je motive le remouz51 et on vient faire un tour a paris....

Mdr, non ca va, pas les mags de jacky, meme aucun mag, je prefere de loin que nos ITR restent méconnus, ca contribue a leur charmeDrago a écrit :Mais si ya rendez vous en IDF, je veux qu'à la fin on remonte les champs elysées dans un cortège d'ITR
si vraiment vous voulez faire un truc de ouf je motive le remouz51 et on vient faire un tour a paris....
Mais bon il faut la presence des journalistes de V6, de Turbo, d Auto Plus, d Auto Moto, de l Argus...et meme si vous etes motivé GTI tunning, Jacky power magazine, DuB magazine....

Mais oue sinon, motive remouz51 et montez sur paris.
Moi la je suis ready pour quand vous voulez, j'ai la nouvelle