huile moteur ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- yashiofactory
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Drago a écrit :DETERRAGE POUR UNE BONNE AFFAIRE....
Voici un lien pour de l huile IGOL CERAMIC F1 en 10W60 a pas cher...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
Vendu par 5 litres.. Y en reste pas beaucoup. pour ceux qui l utilise et qui vont bientot faire la vidange..
merci pour le lien,commander mercredi soir reçu vendredi matin.
le conditionnement est en gros bidon de 5 litres.
- DipDip
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Je suis aussi fait avoir avec de la Castrol et j'ai failli y laisser mon moteur.mijy_ a écrit :comment ce fait il que se vendeur propose la igol en 5l alors que igol ne la conditionne pas en 5l??
je suis un peut septique, j'hésite donc à commander
La Castrol etait aussi en 5L sauf que ce conditionnement n'existe pas chez Castrol, de memoire c'etait de la soit disant RS.
Je ne generalise pas avec la Igol, mais mefiance quand meme.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
+1toma a écrit :Drago a écrit :DETERRAGE POUR UNE BONNE AFFAIRE....
Voici un lien pour de l huile IGOL CERAMIC F1 en 10W60 a pas cher...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
Vendu par 5 litres.. Y en reste pas beaucoup. pour ceux qui l utilise et qui vont bientot faire la vidange..
merci pour le lien,commander mercredi soir reçu vendredi matin.
le conditionnement est en gros bidon de 5 litres.
Je met de la IGOL et le conditionnement c'est 2 litres, surtout que là, je reste scotché par le faible prix

En fait faudrait juste en prendre, et la comparer avec la IGOL achetée au prix fort, un chimiste parmis nous peut être ?mijy_ a écrit :je suis septique aussi et dans le doute je vais peut être prendre autre chose quand même, ça m'ennuierai de flingué un moteur tout neuf en essayant d'économiser 20 euros

c'est pour cela que j'ai preciser le conditionnement,car j'avais vu dans les pages d'avant ce probleme de bidon de 5l.DipDip a écrit :Je suis aussi fait avoir avec de la Castrol et j'ai failli y laisser mon moteur.mijy_ a écrit :comment ce fait il que se vendeur propose la igol en 5l alors que igol ne la conditionne pas en 5l??
je suis un peut septique, j'hésite donc à commander
La Castrol etait aussi en 5L sauf que ce conditionnement n'existe pas chez Castrol, de memoire c'etait de la soit disant RS.
Je ne generalise pas avec la Igol, mais mefiance quand meme.
donc maintenant j'hesite a faire ma vidange avec.
je vais essayer de rentrer en contact avec une personne de chez igol pour en savoir plus car il y a un numero de lot sur le bidon.
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Attention, la Castrol RS existe bien en conditionnement 5L, mais pas en France.
En Allemagne, c'est bien des bidons de 5L, les memes que la RS10W40 en France, avec le gros bouchon rouge.
Par contre Igol étant Français, je pense que ça ne coute rien de les appeler pour demander si ils ont des méthodes de conditionnement différente pour les autres pays.
En Allemagne, c'est bien des bidons de 5L, les memes que la RS10W40 en France, avec le gros bouchon rouge.
Par contre Igol étant Français, je pense que ça ne coute rien de les appeler pour demander si ils ont des méthodes de conditionnement différente pour les autres pays.
S2000 !
- munnin
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Perso, voila ce qui a dans mon moulin (vidange tt les 7500 environ) :
Huile Marly
50€ le fut de 25litres
et un vidange sur deux :
Huile Marly Black
Huile Marly
50€ le fut de 25litres

et un vidange sur deux :
Huile Marly Black
/Oo _____H_____ oO\
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Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux
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