yashiofactory a écrit :et pour répondre a ta question pas besoin d'etre un monstre en méca pour les changer c'est tres simple tu dévisse est tu revisse
Ahhh nikel, c est bien se que je pensé (j ai visualisé la chose quand j ai changé les amorto )
les sources .... son pied a coulisse et differente video comparent la spec 96 a la 98...
la 96 : av:24mm ; arr:22mm
la 98 : av:25mm ; arr:23mm
et donc nous on a la meme chose qu au etat unis , (bar de la 96 spec )
PS: chui degouté ... sur jdm land la bar avant n est plus dispo ....il ne save pas quand il en stockeron une autre , si vous avez d autre site avec ca en stock ...
colin a écrit :Les notres font 24mm à l'avant et 22mm à l'arrière alors que celles de la JDM 98Spec font 25mm et 23mm.
Ah bon ? Tu pourrais me passer tes sources, parce que je n'avais pas du tout eu ça (mais je ne retrouve plus le site )
Voir le topic de l'integra JDM 96spec et 98spec, nous pour l'EDM nous avons les bars de la JDM 96spec et j'ai vérifié par moi mème avec un pied à coulisse.
Mais quel est le réel intéret à monter des barres stab JDM plus grosse ?
Ca tient vraiment mieux la route ? Ou alors c'est une question de comportement/feeling ?
sur la theorie, oui la barre joue sur le comportement
si tu augmentes de 1mm le diametre sur une ITR, tu ne verras pas enormement de difference pour moi.
tu verras peut etre plus de difference en changeant les pneus !
j'ai l'impression que tu confonds la stabilite du train et le caractere sous vireur ou sur vireur.
un comportement sous vireur peut devenir instable mais ca ne veut pas dire qu'il devient sur vireur