Brian Crower Stage 2 sur B16B, ressort ITR suffisant ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Numéro d'ITR : 0

Message par sylvain » lun. mars 03, 2008 9:15 pm

le kid a écrit :et aussi quand je vois l'eg5 turbo d'un pote qui prend 11000 tours avec moteur d'origine ou sont del sol qui prennait plus de 10000 tours a mon avis l'itr doit l'encaisser
C'est pas à Dieppe qu'Alphonse Brown à perdu son cercueil de Beuze :lol:

Si c'est ça je sais qui l'a trouvée :lol: :lol:

Allez, montre nous une belle vidéo stp :roll: :arrow:
S2000 !

MOUSS

Message par MOUSS » lun. mars 03, 2008 9:21 pm

le kid a écrit :les ressort d'itr sont prevus pour 10000tours
Si je peux me permettre, les ressorts d'ITR sont prévu pour résister à 9100tr/min, et non 10.000tr/min, ce sont les mugen qui sont consu pour résister jusque la, d'ailleurs, c'est un peu pour cela que quand le boîtier mugen à sa sortis était vendu seul.
Mais ils conseillaient de prendre les ressorts, car le rupteur était à 9800tr/min je pense...
Cela dit SKYPPI , c'est un très bon setup de prendre du Brian Crower, ce sont des AAC très connu et utilisé aux USA, mais si tu compte garder tes ressorts/couppelles d'ITR d'origines; je te conseil vivement lors de te remap de la carto de ne pas dépasser les 9100tr/min, par sécurité et surtout pour la longivité de tes ressorts/coupelles :wink:
Image

le kid
Numéro d'ITR : 5237

Message par le kid » lun. mars 03, 2008 10:04 pm

sylvain a écrit :
le kid a écrit :et aussi quand je vois l'eg5 turbo d'un pote qui prend 11000 tours avec moteur d'origine ou sont del sol qui prennait plus de 10000 tours a mon avis l'itr doit l'encaisser
C'est pas à Dieppe qu'Alphonse Brown à perdu son cercueil de Beuze :lol:

Si c'est ça je sais qui l'a trouvée :lol: :lol:

Allez, montre nous une belle vidéo stp :roll: :arrow:
:mdr3: sylvain,hellas non j'ai pas recuperer la beuze
pour la video pas de probleme,des que je le vois je fais une video.
la vie commence a 6000rpm

le kid
Numéro d'ITR : 5237

Message par le kid » lun. mars 03, 2008 10:20 pm

rice burner a écrit :j'adore ce forum! :lol:

continuez, c'est trop bon!

ps: la reference chez honda est la meme pour les coupelles de B16 et de B18. vous les peterez en dépassant les 9000. je parle pas du reste, il y aurait trop à dire et ce serait surtout trop long à écrire pour que je fasse une réponse exhaustive de maniere à éviter tout malentendu; trop de parametres à expliciter dont il faut tenir compte lors d'une augmentation de regime.
il y a pas a adorer se forum ou pas , je vous fait par de se que j'ai deja vus,
la vie commence a 6000rpm

cool_rider

Message par cool_rider » lun. mars 03, 2008 10:49 pm

MOUSS a écrit :
le kid a écrit :les ressort d'itr sont prevus pour 10000tours
Si je peux me permettre, les ressorts d'ITR sont prévu pour résister à 9100tr/min, et non 10.000tr/min, ce sont les mugen qui sont consu pour résister jusque la, d'ailleurs, c'est un peu pour cela que quand le boîtier mugen à sa sortis était vendu seul.
Mais ils conseillaient de prendre les ressorts, car le rupteur était à 9800tr/min je pense...
Cela dit SKYPPI , c'est un très bon setup de prendre du Brian Crower, ce sont des AAC très connu et utilisé aux USA, mais si tu compte garder tes ressorts/couppelles d'ITR d'origines; je te conseil vivement lors de te remap de la carto de ne pas dépasser les 9100tr/min, par sécurité et surtout pour la longivité de tes ressorts/coupelles :wink:
Non,sur la carto Mugen,le rupteur est placé à 9100tr/min,et Mugen conseille d'utiliser leurs ressorts avec leur carto.
I feel the need...The need...for speeeed!

croost

Message par croost » mar. mars 04, 2008 10:45 am

encaisser oui ...

mais pour combien de temp ???
Image

angelo860

Message par angelo860 » mar. mars 04, 2008 6:52 pm

croost a écrit :encaisser oui ...

mais pour combien de temp ???
+1 je suis d'accord avec toi, en plus une coupelle ou un ressort qui casse fait énormément de dégat :oops: , je serai plus que prudent sachant que les casses moteurs les plus référencées sont les surégimes :? .
Aprés des ressorts ils supportent un certain régime certe mais il faut voir le profil des cames (accélération).

Quelle est la plage d'utilisation des crowers stage2 niveau tr/min?

A mon avis 8800 réel avec ressort ITR c'est raisonnable en tout point.
ITR N°#2307#

Répondre