moi jsuis cho pour un bon resto ou vous voulez..
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
On a prevu de faire une petite vidéo avec mon frère normalement donc pour le lieu de rendez-vous c'est comme vous voulez mais il faudrait quand même qu'on passe aux Champs Elysée pour faire de belle prises de vue dans la soirée...dadaNOS a écrit : alors ca en est ou pour le lieu ??
Ahah, bon au debut c'etait pour rire , mais j'avoue pour un ptit shooting photo ca peut carrement le faire, bien illuminé en plus !Wrath a écrit :On a prevu de faire une petite vidéo avec mon frère normalement donc pour le lieu de rendez-vous c'est comme vous voulez mais il faudrait quand même qu'on passe aux Champs Elysée pour faire de belle prises de vue dans la soirée...dadaNOS a écrit : alors ca en est ou pour le lieu ??
C'esst où, quelle sortie d'autoroute ?mousse 92 a écrit :normalement mon rodage sera fini d'ici lamais je serais dispo que vers 22h je pense
je sais pas trop pour vous mais le RDV de la derniere sorti été plutot bien situé (juste à la sorti de l'autoroute)de la place en pagaille pour ce garé (devant chez buffalo)
ceux qui sont venue peuvent donné leurs avis![]()
c'est juste pour vous donné une idée
+1dadaNOS a écrit :je suis plus partant pour cette aire la aussiVarde a écrit :On me propose aussi l'aire d'autoroute de Ferrières (A4) !
J'avoue que peut être plus interessant, moins fréquenté que dinsey un samedi soir toujours