Faisons dans les règles, Nick Ito, responsables de projets internationaux pour la maison Suruga Trading Co., Ltd basée à Shizuoka au Japon. J'ai déménagé au Japon il y a quelques années pour venir apprendre la langue et je ne suis jamais reparti. Notre société a démarré il y a peu une section destinée à l'export de pièces automobiles pour les voitures japonaises. Bien qu'il y ait nombre d'offres sur le web, nous renseignons en français autant qu'en anglais et travaillons avec un nombre grandissant de communauté. Je préfère personnellement les communautés rassemblées autour d'un modèle particulier car leurs forums réunissent toujours d'avantage d'infos techniques et de connaisseurs que des forums généraux sur les autos japonaises qui ont tendance à se multiplier par effet de mode, ce que je trouve dommage.
Bien que plus axé propulsions et 4WD, j'aime beaucoup Honda pour la qualité de leurs moteurs N/A.
Ma démarche ici est donc autant commerciale que personnelle car j'aime en apprendre un maximum de personnes passionnées tout en pouvant participer en proposant des produits en export direct de la source car après tout, s'échanger les bons plans c'est le principe de communautés telles que celle-ci.
Je crois savoir que marc vous a proposé une offre pour des boites à air Mugen, ça vient de chez nous.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
J'espère que vous me ferez bon accueil et vous adresse à tous mes meilleures salutations
Nick
PS, je roule quand même en Honda, j'ai une Life Dunk

Images prise sur une petite route de montagne dans la région de Shimada...