un nouveau en eg5
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
un nouveau en eg5
bonjour a tous alor voila je mapelle yann j'ai 21ans et j'habite a coter de lille je sui un passioner de la marque honda je sui a ma 2eme honda en moin de 2 ans de permis
je sui enfin en cdi donc je voudrai macheter un itr que me conseiller vous
bon c'est pas pour tous de suite mai bon je pren de l'avance (dans 6 moi a peut pre )
je pense pas metre plu de 15000€ et moin de 100 000km avec tous impecable c'est trouvable ??
alor je voudrai savoir les point fort de cette auto
les point faible ex :corosion ,default des siege ,etcetc
si la voiture tien tre bien la route
et quesquil faut changer sur cette auto pour avoir plus de perf (je compte faire un peut de piste avec donc ....)
je sui enfin en cdi donc je voudrai macheter un itr que me conseiller vous
bon c'est pas pour tous de suite mai bon je pren de l'avance (dans 6 moi a peut pre )
je pense pas metre plu de 15000€ et moin de 100 000km avec tous impecable c'est trouvable ??
alor je voudrai savoir les point fort de cette auto
les point faible ex :corosion ,default des siege ,etcetc
si la voiture tien tre bien la route
et quesquil faut changer sur cette auto pour avoir plus de perf (je compte faire un peut de piste avec donc ....)
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 0
- massimo6383
-
Bienvenu a toi! En fait, une ITR,c est a mon gout la meilleure des tractions. T a une tenue de route exceptionnelle, le VTEC
..............Digne d une becane!!!( Par contre nivau confort faut etre honnet, c est pas du top. C est pas insonoriser et c est depourvu de beaucoup d equipement, ce qui en fais en realite une caisse de circuit meme en etat d origine....Ensuite,pour augmenter les perfs, t a de nombreuses possibilites.
Si tu peux t en payer une, fonce
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu peux t en payer une, fonce

bon et bien voila pour d'abord la mauvaise nouvel mon projet d'acheter une itr c'est fini donc je garde ma eg5 (assurance jeune chauffeur en malus ben oui lol)
donc voila ma jolie eg5 dans l'etat ou je l'ai eu en septembre 2007 j'ai juste rajouter les cligno orange

pui mi decembre je change le moulin suite a tro grosse conso d'huile 4l au 500km donc j'ai changer avant la casse
photo

pui et venu le temp des modif
alor j'ai monter tous d'un seul coup il as un peu plus de 1 moi maintenan
combiner fileter skunk2
retro spoon
becquet spoon
supresion de l'esui glace ar
decata sigler spoon
silencieu twin loop
modif des feux usdm av + feu origine a fond noir av made in moi et modif usdm ar
jante eg6 repeinte noir mat
voila photo

et la c'est le drame il a 1 semaine je glisse au freinage sur des paver et paf le cul de la bm a un pote lui a rien mai moi tous le devant et a refaire heuresement pas de constat
photo

donc je change moi meme tous le devant
facade capot phare x2 cligno x2 aile av x2
photo

et voila pour le moement elle reste comme sa
samedi je soude la news facade
et demain je monte mon capot neuf et mes aile voila
elle me manque ma civic et pour finir mai etrier ar sont gripper
donc voila ma jolie eg5 dans l'etat ou je l'ai eu en septembre 2007 j'ai juste rajouter les cligno orange

pui mi decembre je change le moulin suite a tro grosse conso d'huile 4l au 500km donc j'ai changer avant la casse
photo

pui et venu le temp des modif
alor j'ai monter tous d'un seul coup il as un peu plus de 1 moi maintenan
combiner fileter skunk2
retro spoon
becquet spoon
supresion de l'esui glace ar
decata sigler spoon
silencieu twin loop
modif des feux usdm av + feu origine a fond noir av made in moi et modif usdm ar
jante eg6 repeinte noir mat
voila photo

et la c'est le drame il a 1 semaine je glisse au freinage sur des paver et paf le cul de la bm a un pote lui a rien mai moi tous le devant et a refaire heuresement pas de constat
photo

donc je change moi meme tous le devant
facade capot phare x2 cligno x2 aile av x2
photo

et voila pour le moement elle reste comme sa
samedi je soude la news facade
et demain je monte mon capot neuf et mes aile voila
elle me manque ma civic et pour finir mai etrier ar sont gripper