bonsoir
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
bonsoir
salut tout le monde je suis du québec et je suis tres heureux d'etre avec vous sur ce merveilleux site 

- Gauthier31
-
allo
un peu plus de détails ,,,, j'ai 39 ans et je demeure au nord de montréal a la campagne , je me suis acheté une honda civic coupé 1995 avec un moteur de integra type-r du japon B18C ,sur la voiture il y a des portes qui ouvre comme une lamborghini et un super radio alpine dvd avec écran tactile ensuite il y a un header 4-2-1 , un P-flow, un ligne d'échappement en acier inoxidable de performance , une suspension abaissé avec amortisseur de performance , j'ai fait la modification de mon ecu P73 avec interrupteur pour décidé quand je veut enlever mon speed limiter pour monté en haut de 200 kmh avec les infos sur ce site , des frein avant avec disque slotté et perforré il me reste a installé systeme complet de frein a disque a l'arriere cé a peu pres ca et je suis tres satisfait des performances , je n'ais jamais fait de drag pour comparer avec d'autres et je n'ais jamais fais un dyno pour savoir combien de HP mais le gars qui me l'a vendue dit que j'ai 230 HP ca reste a confirmé , un jour peut etre je vais faire vérifier tout ca mais de toutes facon je suis tres satisfait avec les performances actuel faut dire que je me promenais avec un civic hatchbak 1991 de 1.5 litres et 92 chevaux donc grosse amélioration