
ECU P73 (DC2) et P2T (EK4) Programmable
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
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On recherche:DipDip a écrit :Dimanche je roule sur la piste de Lurcy Levy.
Seront present en Integra : Papillon, Thunderbillo et Varde.
Je pense que le mieux a meme de faire remonter des informations concretes est Varde sachant qu'il est aussi souvent present sur le forum.
- M. Papillon
- M. Thunderbillo
- M. Varde
Car ils ne sont pas encore venu présenté leur compte-rendu



the life begin at 9000 RPM ...
- DipDip
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Varde et Psyco ont participé vers 14h00 à la presentation de l'ECU equipé et du logiciel de configuration en version standard.
Comme l'ECU modifié etait celui de ma voiture, nous partons faire, avec Psyco (Varde n'etait plus la), quelque tours de piste afin qu'il voit que le basculement entre les deux setting se fait sans probleme en roulant.
Sur ce, je leur laisse la parole.
Comme l'ECU modifié etait celui de ma voiture, nous partons faire, avec Psyco (Varde n'etait plus la), quelque tours de piste afin qu'il voit que le basculement entre les deux setting se fait sans probleme en roulant.
Sur ce, je leur laisse la parole.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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- thunderbillo
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En effet j'ai pu assister à la demonstration du moins logicielle du programme.
La chose très interessante reste cette possibilité de stocker plusieurs cartos, notamment possibilité de se faire une carto autoroute (carto très gentille) et hop quand on arrive aux abords du circuit c'est reparti en carto RACE puisqu'on se fiche du bruit et de la conso
, sans parler du fait que c'est interchangeable par interrupteur.
De plus le tout fonctionne avec CROME qui est déjà un outil pas mal éprouvé depuis le nombre de versions qui se sont succédées, et très très complet.
Comme vu avec Dipdip , il va contacter l'auteur de CROME afin qu'on puisse conserver une echelle fixe sur les graphs, et ainsi mieux comparer les courbes entre des cartos différentes.
Enfin quoiqu'il en soit, si on veut garder nos ECU d'ITR tout en ayant la possibilité de gérer nos carto (indispensable selon prépas), je ne connais que la solution de DipDip
Personnellement je ne mettrai jamais 500€ dans un chip Mugen sur lequel je ne peux plus rien faire. J'ai toujours penser a passer en P30 pour modifier la carto, mais il y a la fonctionnalité du knock sensor qui disparait par rapport au P73
entre autres, sans parler des temps de réponse qui ont surement du evoluer au fil des années.
Voilà en gros moi ca m'interesse surtout pour pouvoir y foutre un Ostrich apres , pusher différentes carto et datalogger, tout ca en conservant mon P73.
J'espère juste que ton datalogger fonctionnera mieux que Freelog, qui gérait encore très mal les erreurs et certaines valeurs il y a peu.
Voilà place aux avis de psyco également qui a pu voir en fonctionnement :
--
Varde@Week end timing dit :
javoue c kan meme un bon truc ce kil a fait
Varde@Week end timing dit :
c un peu lunique solution de garder son P73
Psyco dit :
yep
Varde@Week end timing dit :
tout en pouvant cartographier
Psyco dit :
clairement ce kil a fait C vraiment bien
Psyco dit :
un produit fini et pro
Psyco dit :
ça demande des heures de ouf de taff
Psyco dit :
et C pas cher face a la concurence
--
JE précise que la "concurrence" c'est foutre une carto sur un eprom la souder et basta pour 500€...
Je risque de t'en reserver un donc dipdip mais pas ce mois ci, ce week end circuit m'aura coûté plus de 1500€
La chose très interessante reste cette possibilité de stocker plusieurs cartos, notamment possibilité de se faire une carto autoroute (carto très gentille) et hop quand on arrive aux abords du circuit c'est reparti en carto RACE puisqu'on se fiche du bruit et de la conso

De plus le tout fonctionne avec CROME qui est déjà un outil pas mal éprouvé depuis le nombre de versions qui se sont succédées, et très très complet.
Comme vu avec Dipdip , il va contacter l'auteur de CROME afin qu'on puisse conserver une echelle fixe sur les graphs, et ainsi mieux comparer les courbes entre des cartos différentes.
Enfin quoiqu'il en soit, si on veut garder nos ECU d'ITR tout en ayant la possibilité de gérer nos carto (indispensable selon prépas), je ne connais que la solution de DipDip

Personnellement je ne mettrai jamais 500€ dans un chip Mugen sur lequel je ne peux plus rien faire. J'ai toujours penser a passer en P30 pour modifier la carto, mais il y a la fonctionnalité du knock sensor qui disparait par rapport au P73

Voilà en gros moi ca m'interesse surtout pour pouvoir y foutre un Ostrich apres , pusher différentes carto et datalogger, tout ca en conservant mon P73.
J'espère juste que ton datalogger fonctionnera mieux que Freelog, qui gérait encore très mal les erreurs et certaines valeurs il y a peu.
Voilà place aux avis de psyco également qui a pu voir en fonctionnement :
--
Varde@Week end timing dit :
javoue c kan meme un bon truc ce kil a fait
Varde@Week end timing dit :
c un peu lunique solution de garder son P73
Psyco dit :
yep
Varde@Week end timing dit :
tout en pouvant cartographier
Psyco dit :
clairement ce kil a fait C vraiment bien
Psyco dit :
un produit fini et pro
Psyco dit :
ça demande des heures de ouf de taff
Psyco dit :
et C pas cher face a la concurence
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JE précise que la "concurrence" c'est foutre une carto sur un eprom la souder et basta pour 500€...
Je risque de t'en reserver un donc dipdip mais pas ce mois ci, ce week end circuit m'aura coûté plus de 1500€

- thunderbillo
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Possible en effetthunderbillo a écrit :Prix pour la France, si tu te renseignes à l'étranger tu sera surprisVarde a écrit :JE précise que la "concurrence" c'est foutre une carto sur un eprom la souder et basta pour 500€...


Enfin quoiqu'il en soit, je ne veux pas d'une puce installée "definitivement" sur laquelle je ne peux plus jouer même pour 50€

- florent.u
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Bonjour, cela serait sympa un petit reportage photo et video pour que l'on se rendent compte des modifs. Je dis cela pour les newbies comme moi 

VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html
- DipDip
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Je m'en occupe au plus tot
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- florent.u
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Merki, sympa
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- DipDip
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Le module fonctionne aussi sur les EK4 équipé d'un ECU 37820-P2T-G01
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http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Merci pour la precisionbenj323 a écrit :C'est à dire, les EK4 phase 1DipDip a écrit :Le module fonctionne aussi sur les EK4 équipé d'un ECU 37820-P2T-G01


Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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