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philgtt
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par philgtt » ven. mai 16, 2008 12:32 pm
j'ai conduis une autre integra que la mienne il y a quelques jours et je me suis apperçu que le levier de vitesse devenait chaud au bout d'un moment que ce soit sur route ou autoroute

(surtout à la base du levier)
sur la mienne je n'ai absolument pas ce symptome. on a roulé ensemble donc c'etait exactement le meme parcourt.
de quoi cela peut venir ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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colin
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par colin » ven. mai 16, 2008 12:40 pm
Je pense de la ligne d'échappement qui passe juste dessous.
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dc2_5365
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par dc2_5365 » ven. mai 16, 2008 1:21 pm
idem pour moi! avec ma ligne d origine ca allait! par contre depuis que j ai changé c est vrai que ca chauffe bien!!
c est con qu il ne chauffe pas en hiver!!

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RedPower
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par RedPower » ven. mai 16, 2008 1:31 pm
colin a écrit :Je pense de la ligne d'échappement qui passe juste dessous.
C'est souvant le cas quand on enlève les parts chaleur de l'ex catalyseur

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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par VipeRedZoNe » ven. mai 16, 2008 2:14 pm
C'est surtout le cas quand on a un short shift, la partie basse est plus longue, et donc plus près du pot

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le kid
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par le kid » ven. mai 16, 2008 2:34 pm
la mienne fait pareil, plus de pare chaleur
la vie commence a 6000rpm
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bernardo
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par bernardo » ven. mai 16, 2008 6:40 pm
egalement, toute la console centrale chauffe en plus du levier
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par cupra248 » ven. mai 16, 2008 6:43 pm
VipeRedZoNe a écrit :C'est surtout le cas quand on a un short shift, la partie basse est plus longue, et donc plus près du pot

je confirme ca vient du short shift, quand j'ai essayé d'en mettre un, le pommeau etait tres chaud alors que d'origine ca ne le fesait pas, et avec une ligne d'origine en plus

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Racefans
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par Racefans » sam. mai 17, 2008 8:02 pm
C'est chaud chaud ou vous arrivez a laisser la main dessus ?

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par ptitboy » sam. mai 17, 2008 8:20 pm
Racefans a écrit :C'est chaud chaud ou vous arrivez a laisser la main dessus ?

Ca chauffe un peu c'est tout Jean Mi lol....
En hiver c'est pratique je dirai meme..
Sur mon EG6 j'avais un Short shift et effectivement ca chauffe le levier mais bon ça reste supportable, c'est juste que ça surprends
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par lo747 » sam. mai 17, 2008 10:20 pm
Qd on change le levier par un short shift, il vaut mieux mettre une graisse HT et en meme temps changer la bague par une neuve. attention de ne pas déchirer le soufflet pour les novices.
cela evitera de prendre du jeu.

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par bernardo » dim. mai 18, 2008 11:51 am
hier, j'ai fais une sortie "musclée".
la console centrale ne devait pas etre loin des 50/60°
j'avais du mal a laisser la main sur la plaque numerotée.
le levier, lui, etiait moins chaud, mais un bon 40°
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planetis
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par planetis » dim. mai 18, 2008 6:08 pm
philgtt a écrit :j'ai conduis une autre integra que la mienne il y a quelques jours et je me suis apperçu que le levier de vitesse devenait chaud au bout d'un moment que ce soit sur route ou autoroute

(surtout à la base du levier)
sur la mienne je n'ai absolument pas ce symptome. on a roulé ensemble donc c'etait exactement le meme parcourt.
de quoi cela peut venir ?

je parie que le mec a fait son embrayage il n'y a pas longtemps??
je me trompe?..
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philgtt
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par philgtt » lun. mai 19, 2008 8:33 am
merci pour vos réponses.
effectivement il y a un short shift.
cela dit je ne l'avais même pas remarqué par rapport à la mienne qui en a pas

(ma copine a aussi conduit la voiture et elle n'a rien remarqué de bien de different

)
pour le part chaleur, je ne sais pas s'il y est encore. le cata est tjrs là par contre.
planetis a écrit :philgtt a écrit :j'ai conduis une autre integra que la mienne il y a quelques jours et je me suis apperçu que le levier de vitesse devenait chaud au bout d'un moment que ce soit sur route ou autoroute

(surtout à la base du levier)
sur la mienne je n'ai absolument pas ce symptome. on a roulé ensemble donc c'etait exactement le meme parcourt.
de quoi cela peut venir ?

je parie que le mec a fait son embrayage il n'y a pas longtemps??
je me trompe?..
l'embrayage doit avoir 5000km.
mais quel est le rapport ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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DipDip
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par DipDip » lun. mai 19, 2008 9:32 am
philgtt a écrit :l'embrayage doit avoir 5000km.
mais quel est le rapport ?
Idem, je ne saisi pas la rapport.