Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
west motion
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Message
par west motion » mar. janv. 03, 2006 12:54 pm
VANNO a écrit :Exelent, ta eu de la chance de monté dans une intégra
tu di dans ton topic qu'elle hurle l'integra sa c'est clair car je les vu passé a fon une foi je les regardé jusqu'au bou elle été loin tré loin et je l'entendé encore. Les mec avec leur caisse tuning il doive pas fair les fiére a coté de l'integra car on entenderé méme plus leur voiture tuning
Dis, ca te dirai pas d'écrire en Français???

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » mar. janv. 03, 2006 2:15 pm
j'ai pas osez le dire
c'est vrai que c'est qd même plus que hardu à le comprendre

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » mar. janv. 03, 2006 2:42 pm
j'écri comme je veu
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » mar. janv. 03, 2006 2:43 pm
c'est quoi que vous comprené pas ?
-
seaser
- Messages : 443
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 93
Message
par seaser » mar. janv. 03, 2006 2:51 pm
philgtt a écrit :j'ai pas osez le dire
c'est vrai que c'est
qd même plus que hardu à le comprendre

l'hôpital qui ce fou de la charité
LOL je suis déjà trés trés loin

..................
mais c'est vrai qu'avec un minimum d'effort c'est plus plaisant à lire
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

-
Ryuji
- Messages : 670
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bergerac
Message
par Ryuji » mar. janv. 03, 2006 2:56 pm
Depuis que j'ai monté mon mano de température d'huile, je peux dire qu'il
ne faut SURTOUT pas se fier à la température d'eau pour savoir si le moteur
est chaud.
En été je pense que 5-6 kilomètres suffisent mais en hiver c'est plutot 10-12,
voir un peu plus s'il fait vraiment froid (par chez moi -2 à -5

)
PS : pour chauffer le moteur, je dépasse pas les 3000 tours environ (90 en
5ième)
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » mar. janv. 03, 2006 3:01 pm
D'accord ché moi l'hiver c'est a peut pré sa
et l'été il fait un max de 25 ou 28 je sai plus trop mais sa dure a péne 2 semaines
-
dimitri
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 89
Message
par dimitri » mar. janv. 03, 2006 9:54 pm
Même chose que Ryuji, pas plus de 3000, 3500trs pendant 10 kms.
Vanno, c'est chiant à lire ta façon d'écrire. Ca ne prends pas plus longtemps d'écrire en français.
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » mer. janv. 04, 2006 2:45 pm
Moi je suis pas tré fort en Francais.
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » mer. janv. 04, 2006 2:45 pm
Moi je suis pas tré fort en Francais.
-
jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Message
par jules » mer. janv. 04, 2006 4:17 pm
moi non plus, c'est d'ailleur pour ca que j'ai fais mes etudes dans le technique mais j'essaye quand meme de faire des efforts
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
s-type
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 11:07 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : geneva
Message
par s-type » ven. mai 26, 2006 12:43 pm
une petite question qui va dans le sens de ce post:
Je tiens à préserver toutes le qualités de mon moteur le plus longtemps possible comme beaucoup de gens ici.
Pendant les 10 premiers km je ne dépasse pas les 4000trs/min
Pendant 15 à 20 premiers km je ne dépasse pas les 5000trs/min et tant que la température d'huile n'est pas à 90 degrés je ne touche pas au vtec.
Jusqu'ici je pense que je fais les choses correctement mais pensez-vous que de trop vives accélération à "froid" (jusqu'a 4000trs min) peuvent être néfastes?
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3775
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » ven. mai 26, 2006 2:35 pm
Au passage, quand l'ITR est vraiment pas a temperature, le VTEC ne se declenche pas...
J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000...
Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot...

Integra Le Mans !
-
s-type
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 11:07 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : geneva
Message
par s-type » ven. mai 26, 2006 2:48 pm
arf ça fait mal au coeur hein! bein faut faire attention
je sent une petite odeur pas nette quand je monte un peu trop haut dans les tours trop tot.. genre 5200trs min quand elle est à 70 ou 80degrés..
elle digère pas bien quand elle est pas chaude du coup elle pète

-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » ven. mai 26, 2006 5:46 pm
Wrath a écrit :Au passage, quand l'ITR est vraiment pas a temperature, le VTEC ne se declenche pas...
J'ai fais la connerie samedi dernier, on avait RDV chez un pote pour aller au ciné apres.
On a bu un coup et on est repartit. Je pensais qu'elle avait pas eu le temps de trop refroidir donc au bout de 1 km, j'ai taper un peu dedans...
Et la, pas de petit bruit significatif, et beaucoup de mal a monter au dessus des 7 000...
Je reconnais que j'ai du y aller un peu beaucoup trop tot...

