Futur acquéreur?

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

croost
Numéro d'ITR : 0

Message par croost » lun. juin 02, 2008 8:08 am

:lol: une itr diesel

oui celle ci est bien mieux je pense , par contre je remarque que les prix on bien baisser depuis un un quand mème

en tous cas celle ci est dans le gard je peu aller la voir pour toi si tu veux un premier avis avant de te deplacer

en tous cas passe ton chemin pour l autres
Image

Miles Teg

Message par Miles Teg » lun. juin 02, 2008 9:11 am

Non ca fait trop loin pour ce genre de chose, disons que l'ITR noire que je présente ici, j'ai été la voir car dans les régions à proximité. Mais je ne crois pas être prêt à aller si loin pour une occasion.
Image
Elle me hante...

philgtt

Message par philgtt » lun. juin 02, 2008 10:25 am

Miles Teg a écrit :Mais je ne crois pas être prêt à aller si loin pour une occasion.
Alors il va te falloir un peu de chance pour trouver qqchose :wink:

perso je suis allez essayé 7 voitures avant de me decider sur la mienne et c'etait là plu sloin, je suis allez la chercher à Frejus alors que j'habitais sur grenoble.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

croost

Message par croost » lun. juin 02, 2008 12:33 pm

perso j ai us une chance enorme la premiere etait la bonne et a moins d une heure de chez moi

par contre elle etait hors de mon budget je suis aller l esayer juste pour me faire une idèe plus presice de l itr puis j ai etait acroc !

mais etant donner que je m atender a faire des bornes pour aller la chercher je me suis dit que le surcout compenserai l economie du deplacement !

houla je m egare !!
soit si tu ne veut pas te deplacer soit patient j ai chercher 2 mois pour mon eg6 et je ne l est pas regreter !
Image

Miles Teg

Message par Miles Teg » lun. juin 02, 2008 12:46 pm

Non, tu ne t'égares pas Croost, j'ai eu le même coup de foudre, mais il faut savoir redecendre sur terre,

je vais faire une visite de la voiture un de ces soirs et voir les papiers autour, mais tel que c'est parti je risque de refuser.
Image
Elle me hante...

Miles Teg

Message par Miles Teg » jeu. juin 05, 2008 1:45 am

Voila je refais une visite de cette ITR

Pour cette visite le propriétaire à proposer de lui même de la montrer sur une fosse pour me faire voir le dessous.

Photo du compteur pour commencer
Image

L’étât des siéges
Image
Image
Image

Usure des pédales
Image

Il y a comme des déformations sous la peinture
Image

Sur le dessus de ce phare on devine comme un écaillage d’une peinture inférieure
Image

Image

Image

Voila les seuls documents allemands présentés
Image
Image
Image
Image
Image

Parait que la planche est bien d’origine.
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Elle me hante...

croost

Message par croost » jeu. juin 05, 2008 8:55 am

je reste sur le mème opinion
pour moi elle a le km rèel mais la rouille est trop prononcer
bien evidament elle ne va pas perforè d içi demain mais sache que si tu ne soigne pas le mal ça n ira qu en empirant
default qui te joueras des tour le jour ou tu voudra la revendre
je pense qu elle est ideale a 10 000 € pour un carosier qui a le matos , le savoir faire ect... pour l assainisser
Image

croost

Message par croost » lun. juin 09, 2008 7:44 pm

http://cgi.ebay.fr/Honda-Integra-Type-R ... dZViewItem

celle ci est a voir , je sais pas si c est loin de chez toi ?
distribution et embrayage fait
plaquette et pneu neuf ....
Image

Miles Teg

Message par Miles Teg » jeu. juin 12, 2008 10:49 pm

Bon bah non en fait, ce sera une CTR. J'attends la livraison dans 10-15 jours.

Image

Image

Merci pour vos conseils par ici. Mais c'est sûr je ferais un tour de temps en temps c'est un forum intéressant.

A bientôt sur CTR team :wink:
Image
Elle me hante...

croost

Message par croost » ven. juin 13, 2008 8:53 pm

lacheur !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

je plaisante biensur
Image

bizbis59

Message par bizbis59 » jeu. juin 19, 2008 3:20 am

Je passais par hazard sur ce post qui me parraissait tres interessant de part sa presentation et plus encore par "l'expertise" menée sur cette integra.

Qu'en pensez vous? passionnant !!!

Puis, je ne sais pourquoi je me suis mis à la place du vendeur et là je me suis dis : Que penserait il s'il voyait ce post ?!!!

Et je me suis posé la question : Pourquoi, une personne prend de mon temps pour venir voir l'itr, l'essayer, prendre des photos, posé un tas de questions, tout ça pour faire une mauvaise publicité et ruiner la vente?!!!

A ce moment précis je me suis dit que si je connaissais le proprietaire de cette itr, qui a été apparement honnête avec toi et de plus il t'a donné la possibilité de visualiser les defauts sous le véhicule (ce que peu de personnes font) et bien, je lui ferai part de ce post et lui ferai un petit rappel juridique car il existe des lois pour ce que tu as fait comme http://www.lexinter.net/Legislation2/at ... privee.htm

Article 226-1 et Article 226-2

Maintenant, si ça te passionne de faire ce genre de choses, un petit conseil : sois gentil ! garde tes reportages pour toi, regarde les tout seul dans ta chambre, ferme bien la porte, prends un klinex et fais toi plaisir !!!

Pour revenir au sujet initial, si on regarde bien ce vehicule de plus pres, il a 10 ans, il a de la rouille mais je ne vois rien de perforant.

Tous le monde sait qu'en passant tout au plus 1 petite journée meme pour un carrossier amateur je n'y vois rien de technique pour traiter ces petites imperfections. Et pour ce qui est du reste, sans commentaire !!!

De plus, si toutes les personnes qui cherchent une itr tombent sur ce post, "le pauvre proprio, il est marié avec !" car de la façon que ce sujet est présenté, cette itr est une poubelle.

S'il vous plait, restons serieux et j'espere tout de meme que certaines personnes vont se mettre en situation et approuver la justesse de ce message.

Racing-Type

Message par Racing-Type » jeu. juin 19, 2008 8:25 pm

bizbis59 a écrit :Je passais par hazard sur ce post qui me parraissait tres interessant de part sa presentation et plus encore par "l'expertise" menée sur cette integra.

Qu'en pensez vous? passionnant !!!

Puis, je ne sais pourquoi je me suis mis à la place du vendeur et là je me suis dis : Que penserait il s'il voyait ce post ?!!!

Et je me suis posé la question : Pourquoi, une personne prend de mon temps pour venir voir l'itr, l'essayer, prendre des photos, posé un tas de questions, tout ça pour faire une mauvaise publicité et ruiner la vente?!!!

A ce moment précis je me suis dit que si je connaissais le proprietaire de cette itr, qui a été apparement honnête avec toi et de plus il t'a donné la possibilité de visualiser les defauts sous le véhicule (ce que peu de personnes font) et bien, je lui ferai part de ce post et lui ferai un petit rappel juridique car il existe des lois pour ce que tu as fait comme http://www.lexinter.net/Legislation2/at ... privee.htm

Article 226-1 et Article 226-2

Maintenant, si ça te passionne de faire ce genre de choses, un petit conseil : sois gentil ! garde tes reportages pour toi, regarde les tout seul dans ta chambre, ferme bien la porte, prends un klinex et fais toi plaisir !!!

Pour revenir au sujet initial, si on regarde bien ce vehicule de plus pres, il a 10 ans, il a de la rouille mais je ne vois rien de perforant.

Tous le monde sait qu'en passant tout au plus 1 petite journée meme pour un carrossier amateur je n'y vois rien de technique pour traiter ces petites imperfections. Et pour ce qui est du reste, sans commentaire !!!

De plus, si toutes les personnes qui cherchent une itr tombent sur ce post, "le pauvre proprio, il est marié avec !" car de la façon que ce sujet est présenté, cette itr est une poubelle.

S'il vous plait, restons serieux et j'espere tout de meme que certaines personnes vont se mettre en situation et approuver la justesse de ce message.

:idem: je disais rien jusque là mais j'en pensé pas moins :roll: je croyais que j'etais le seul avoir cette opinion donc je la fermé :?
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

jojokook

Message par jojokook » ven. juin 20, 2008 10:47 am

JE ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant à demander un avis sur ce forum ..je pensais justement que c'est l'endroit pour les futurs acquéreurs de demander ce qu'en pense les plus expérimentés. La seul erreur que je peux comprendre c'est d'avoir llacher le lien de l'annonce. Mais j'ai peut etre mal lu le post, rien de mechant n'a été dit sur le proprio de cette integra bien au contraire il y a eu des avis sur la voiture . Ca peut peut etre méme servir au proprio qui pourrai refaire les points negatif de sa voiture pour faire une meilleur vente.
Enfin je donne juste mon avis, je trouve qu'il ny a rien de bien mechant voila . 8)
ps je ne veux pas declencher de polémique...

et BIenvenu à Miles Teg :D

philgtt

Message par philgtt » ven. juin 20, 2008 10:54 am

jojokook a écrit :JE ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant à demander un avis sur ce forum ..je pensais justement que c'est l'endroit pour les futurs acquéreurs de demander ce qu'en pense les plus expérimentés. La seul erreur que je peux comprendre c'est d'avoir llacher le lien de l'annonce. Mais j'ai peut etre mal lu le post, rien de mechant n'a été dit sur le proprio de cette integra bien au contraire il y a eu des avis sur la voiture . Ca peut peut etre méme servir au proprio qui pourrai refaire les points negatif de sa voiture pour faire une meilleur vente.
meme avis, a aucun moment je n'ai lu que quelqu'un avait denigré la voiture sans raison ou bien qu'il y avait eu des propos sur une mauvaise utilisation/entretien sans fondement :wink:

je trouve que le topic est justement resté correct en mettant en avant des points precis et clairs :roll:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Miles Teg

Message par Miles Teg » ven. juin 20, 2008 2:03 pm

Débat tout à fait pertinent lancé par bizbis59

Le passage sur la branlette était peut être un peu de trop.
Je suis un amateur débutant sur Honda, c'était la première que j'ai vu et j'avais besoins de conseils, d'avis et non pas pour me la péter.

Une ITR j'en ai vu une autre depuis et j'ai posté ceci :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 3&start=30
Et j'espère que cela aidera la vente de Marc. Pour une raison de goût personnel j'ai préféré une Civic française, ce qui ne retire en rien à la qualité de cette Integra. Et bonne vente encore !

Après lecture des textes de lois présenté par bizbis59 (m'a donné une petite sueur froide d'ailleurs) je dois dire que le proprio était au courant que je diffusais les photos sur les forums de communautés voitures japonaises.

Après, je pense que le mieux est de retirer mon "reportage" étant donné que je ne suis plus concerné par la vente.

Je suppose que bizbis59 est du nord et que peut être il connait le proprio de l'intégra (le monde est très petit, surtout dans celui des Japonaises).
mais je ne suis qu'un débutant qui avis besoin d'aide, je ne voulais pas faire de tord.

J'espère ne pas porter préjudice au proprio qui je le rappel a été très honnête avec moi, et je le remercie encore de sa patience.

Alors j'attends votre avis pour savoir si je retire ou non les photos et les commentaires que j'ai fait relatif à cette vente.

Encore merci pour vos conseils, a bientôt.
Image
Elle me hante...

Répondre