Depuis le temps que je l'attendais...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Depuis le temps que je l'attendais...
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propiétaire d'une integra que j'attend depuis sa sortie en france.. Celle que je viens d'acquérir est originaire d'Italie (blanche avec clim et airbags) elle totalise 80000 kms et elle est de 1999. Elle est entierement d'origine.
Ce n'est pas mon véhicule principal, je me la réserve pour les sorties...
Depuis tout petit (j'ai 33 ans) j'ai été bercé au son envoutant de moteurs HONDA, mon père est un amoureux depuis toujours des HONDA avec les S600 et S800. Je vous mettrai des photos de famille (photos des voitures) dès que possible. Et forcemment les passions se transmette....
Mon objectif est de me faire plaisir sur la piste de temps en temps.
J'habite en région parisienne.
Je parcours le forum depuis quelques temps, et maintenant que je me suis inscript, je vais m'empresser d'aller écrire.
Voila pour ma petite présentation
Au grand plaisir de vous lire..
Ben..
Je suis l'heureux propiétaire d'une integra que j'attend depuis sa sortie en france.. Celle que je viens d'acquérir est originaire d'Italie (blanche avec clim et airbags) elle totalise 80000 kms et elle est de 1999. Elle est entierement d'origine.
Ce n'est pas mon véhicule principal, je me la réserve pour les sorties...
Depuis tout petit (j'ai 33 ans) j'ai été bercé au son envoutant de moteurs HONDA, mon père est un amoureux depuis toujours des HONDA avec les S600 et S800. Je vous mettrai des photos de famille (photos des voitures) dès que possible. Et forcemment les passions se transmette....
Mon objectif est de me faire plaisir sur la piste de temps en temps.
J'habite en région parisienne.
Je parcours le forum depuis quelques temps, et maintenant que je me suis inscript, je vais m'empresser d'aller écrire.
Voila pour ma petite présentation
Au grand plaisir de vous lire..
Ben..
ITR 05059
- Benji...tr
- Modérateur
non c'est pas une cab ,et elle rouge,a l'occase j'irais prendre 2 3 tofs,elle appartient au garage merco a coté de chez moi et n'est pas a vendreTypeR a écrit :Si c'est une Cab ca m'interessedycast a écrit :welcome,je connait une s800 qui n'a meme pas 100km au compteurelle est magnifique et deja a l'époque 8000tr,hé hé !

j'ai deja demandé,elle est neuve,c'est impressionant

- The doctor
- Numéro d'ITR : 0
Une S800 avec un moteur de 1300 Hayabusa turbo..sa le ferait?.. 

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]