presentation de la mini type r..
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 11:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : toulouse
presentation de la mini type r..
bonsoir à tous..
je m'appelle greg, 31 ans et demeure à Toulouse..
passionné depuis longue date de sport mécanique, je suis tres heureux de l'inscription sur ce forum dédié aux belles mécaniques japonaises..
je n'ai pas d'integra à vous présenter, mais une austin mini en cours de swap avec un B18 R JDM..
c'est wg british racing specialiste anglaise classique qui realise la transformation..
je posterai des photos des demain..
en vous souhaitant bonne soirée..
je m'appelle greg, 31 ans et demeure à Toulouse..
passionné depuis longue date de sport mécanique, je suis tres heureux de l'inscription sur ce forum dédié aux belles mécaniques japonaises..
je n'ai pas d'integra à vous présenter, mais une austin mini en cours de swap avec un B18 R JDM..
c'est wg british racing specialiste anglaise classique qui realise la transformation..
je posterai des photos des demain..
en vous souhaitant bonne soirée..
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 11:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : toulouse
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Re: presentation de la mini type r..
salut, bienvenus à toi grand maladeweber 1380 a écrit :c'est wg british racing specialiste anglaise classique qui realise la transformation.


il sont situé où ces gens là



Modifié en dernier par Racing-Type le mer. sept. 24, 2008 4:28 pm, modifié 1 fois.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 11:52 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le Havre
- tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Gros gros gros travail en perspective
L'implantation du b18c6 dans cette structure si petite relève de la gageure. Je tire mon chapeau au(x) courageu(x).
Par contre le moteur semble devoîr être implanter en porte a faux avant, quid du train avant, de l'équilibre des masses avant/arrière et de la motricité?

Par contre le moteur semble devoîr être implanter en porte a faux avant, quid du train avant, de l'équilibre des masses avant/arrière et de la motricité?
ITR DC2 n°4715
-
- Messages : 28
- Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 11:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : toulouse
bonsoir..
c'est sur et certain qu'il va y avoir un gros travail de mise au point chassis..
pour le poids du moteur en comparaison de celui de la mini (bloc et culasse fonte), le poids avec le b18c n'est pas tres different..
au niveau des trains, tirant de chasse reglables montés sur rotules unibales, bras inferieurs réglables, combinés filetés réglables..
pour l'arriere, barre stabilisatrice réglable, kit carrossage négatif réglables..
au niveau des freins, etriers 4 pistons alu taillé masse et disques ventilés en 9,5 pouces.. et repartiteur hydraulique réglable.. pedalier wilwood..

[/img]

[/img]
recul de 50cm des baquets omp fia, colonne de direction rallongée et abaissée.. arceau omp 6 points fia... jantes supertrax 13x7 avec pneux yokohama A048 R en 175x50X13..
à venir pour la suite, reservoir aluminium grande capacité dans le coffre, afin de lester un peu plus l'arriere..

[/img]
bonne soirée à tous..
c'est sur et certain qu'il va y avoir un gros travail de mise au point chassis..
pour le poids du moteur en comparaison de celui de la mini (bloc et culasse fonte), le poids avec le b18c n'est pas tres different..
au niveau des trains, tirant de chasse reglables montés sur rotules unibales, bras inferieurs réglables, combinés filetés réglables..
pour l'arriere, barre stabilisatrice réglable, kit carrossage négatif réglables..
au niveau des freins, etriers 4 pistons alu taillé masse et disques ventilés en 9,5 pouces.. et repartiteur hydraulique réglable.. pedalier wilwood..




recul de 50cm des baquets omp fia, colonne de direction rallongée et abaissée.. arceau omp 6 points fia... jantes supertrax 13x7 avec pneux yokohama A048 R en 175x50X13..
à venir pour la suite, reservoir aluminium grande capacité dans le coffre, afin de lester un peu plus l'arriere..


bonne soirée à tous..