quelqu'un d'ici a déjà parler d'un compresseur ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

quelqu'un d'ici a déjà parler d'un compresseur ?

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mer. oct. 29, 2008 1:50 pm

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà parler d'un compresseur ou si quelqu'un en a un sur son ITR merci beaucoup :)

NoNo.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » mer. oct. 29, 2008 7:10 pm

moi j'en et eu un sur mon itr maintenant je suis en turbo et il y a aussi une autre itr en k :wink:

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mer. oct. 29, 2008 7:13 pm

ok et quelle sont les modif a faire ? stp
et le prix pour tout (Jackson Racing) stp
merci

NoNo.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » mer. oct. 29, 2008 7:33 pm

Arnaud_alliias_NoNo a écrit :ok et quelle sont les modif a faire ? stp
et le prix pour tout (Jackson Racing) stp
merci

NoNo.
moi j'ai racheter mon kit d'occasion 1000 euro les 2 ieme je les eu avec l achat de ma 2ieme itr et je les revendu 1500 euro avec le stage 2 complets

modif aucune il se monte tout seul car bien etudier

il fo changer la poulie alternateur par une double (fourni dan s le kit)
la pipe d'admission a demonter et a remplacer par la jackson

le kit et bien prevu pour itr pas modif il se monte nikel :wink:
il y a meme une notice de montage :wink:

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mer. oct. 29, 2008 7:46 pm

ok donc juste a acheter c'est tout ...

NoNo.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » mer. oct. 29, 2008 7:48 pm

Et point de vue perf sa donne quoi avec se kit ????

Avatar du membre
ianik
Messages : 455
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 11:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Evreux (27)

Message par ianik » mer. oct. 29, 2008 8:08 pm

Attention a la gestion car l artifice fourni avec le kit est tout juste satisfaisant.

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mer. oct. 29, 2008 8:50 pm

ianik a écrit :Attention a la gestion car l artifice fourni avec le kit est tout juste satisfaisant.
donc faut bien quelque chose ??? :?

NoNo.

Toms

Message par Toms » mer. oct. 29, 2008 9:17 pm

Arnaud_alliias_NoNo a écrit :
ianik a écrit :Attention a la gestion car l artifice fourni avec le kit est tout juste satisfaisant.
donc faut bien quelque chose ??? :?

NoNo.
Une gestion sur mesure...

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mer. oct. 29, 2008 11:29 pm

c'est à dire ?

NoNo.

Avatar du membre
ianik
Messages : 455
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 11:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Evreux (27)

Message par ianik » mer. oct. 29, 2008 11:43 pm

Arnaud_alliias_NoNo a écrit :c'est à dire ?

NoNo.
Une gestion sur mesure avec au minimum un ECU chippé en OBD1, un Hondata ou le boitier programmable que propose Dip Dip.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » jeu. oct. 30, 2008 8:08 am

ianik a écrit : Une gestion sur mesure avec au minimum un ECU chippé en OBD1, un Hondata ou le boitier programmable que propose Dip Dip.
Le problème c'est que il n'est pas encore officiellement dispo il me semble :?
Modifié en dernier par Lucas le jeu. oct. 30, 2008 11:34 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. oct. 30, 2008 8:35 am

[HS]Cela arrive car j'ai eu des problemes de disponibilité de l'adaptateur PLCC entre l'ECU et ma carte car c'est un modele d'adaptadeur tres special.[HS]
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » jeu. oct. 30, 2008 1:52 pm

j'ai entendu dans les articles qui faudrais mettre Hondata S300 + P28-30 , quelque chose comme sa :? mais je suis perdu dans tout se qui disent :( pouvez-vous aidez pour sa ? si j'achete un Jackson Racing et un systéme Hondata c'est bon ?

je vous fait part de se que je voudrais faire :

-Collecteur + ligne complète MUGEN
-Admission MUGEN Carbone
-ECU Hondata
-Compresseur JR
...

voila , je c'est pas si c'est bien :?

NoNo.

Avatar du membre
ianik
Messages : 455
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 11:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Evreux (27)

Message par ianik » jeu. oct. 30, 2008 3:16 pm

Pas besoin de boite a air hors de prix si tu pars en compresseur..

Un simple CAI fera le meme boulot.

Répondre