Moi, c'est Bruno, je suis le ptit frère de HRED et j'ai donc l'ITR n°915 (apparement, une des rares dont le numero de la plaque correspond au numero de chassis/CG)
voila quelques photos datant de son achat :

grand jeu: dans la derniere photo se cache une itr de circuit, saurez vous la retrouver ?
donc voila une ITR en bon etat mis à part la tunisation de l'ancien proprio (et du garage de macon qui lui a vendu ...)
elle a subit une legere detunisation depuis
d'abord les jantes ont été changées pour des rotas slipstream en 16 pouces avec des bridgestone S02 dessus (a peu pres 16 kg la roue, ca fait du bien aux masses non suspendues !!!)
les bas de caisses en fibres ont été enlevés (j'ai du gagner 8 kg de chaque cote

on a pu voir la qualite du montage tuning maconais : je fous plein de rivets et plein de colle et je decoupe les bas de caisse d'origine en dessous
j'ai recupere 2 bas de caisse rouges pour les remplacer mais pas encore montes car il me manque des clips (je copie le dipdip style

enfin, la voiture a ete rehaussee depuis
par l'achat de combines filetes KW v3
rien a dire, les amortos sont en inox, de la belle qualite, entierement reglables et pre-regles pour la voiture en compression/detente
le comportement n'a rien a voir avec tout ce qu'on peut essayer
pas de roulis lorsqu'on balance la voiture dans un rond point ou lors d'un pif paf
et au freinage, la deceleration fait qu'on est attire vers l'avant mais pas de tangage, le nez ne plonge pas du tout
bref, que du bonheur !!
il ne me manque plus qu'a changer mes retros electriques style M3 par des origines

j'ai aussi pu recuperer 4 roues d'origine d'ITR, donc il ne me reste plus qu'a trouver 4 slicks en 15 et roulez jeunesse !!!

je mettrai les nouvelles photos une fois les bas de caisse montes