Passage obligatoire suivant l'inscription.
	Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
			
		
		
			- 
				
								TypeR							
 
						- -
 			
		- Messages : 2713
 		- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 01
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TypeR » mar. janv. 03, 2006 8:49 pm
			
			
			
			
			philgtt a écrit :quelle "chance", chapeau les gars  
 
pour caler correcement les AAC tu pense pas que ça va etre un peu chaud ? vous bosser la dedans ?
 
Comme je réutilise les poulies d'origines ca ne change rien qu'une distrib normale
On bosse plus ou moins dedans, disons qu'on ne fait pas ca tous les jours mais on a des vrais outils et toutes les docs HONDA et BEAUCOUP DE PATIENCE ( Et Surtout une Vraie passion depuis notre naissance pour la marque .... 

 )
Pourquoi t'es interéssé...., je sui en train de Calculer le prix d'un Forfait = Allegement, prepa moteur et periph.... Ca fait peur mais bon, une fois que tout sera fini je passerai au banc et je pense que le prix sera justifie par rapport au gain 

 
			
			
									
									ITR #4592
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								philgtt							
 
									
		- Messages : 1777
 		- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
 		
		
											- Localisation : Ouest de Lyon
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par philgtt » mer. janv. 04, 2006 1:13 am
			
			
			
			
			hred ne te vends pas les poulies reglables avec ? 
pourquoi tu ne les utilise pas ?
je pense que tout le monde est interessé par une telle prépa moteur reste à ce lancer  
 
de toute façon la cure d'allegement je n'en veux pas et je suis en train de travailler le reste on verra bien ce que ça donne  

 
			
			
									
									La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TypeR							
 
						- -
 			
		- Messages : 2713
 		- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 01
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TypeR » mer. janv. 04, 2006 9:35 am
			
			
			
			
			philgtt a écrit :
de toute façon la cure d'allegement je n'en veux pas et je suis en train de travailler le reste on verra bien ce que ça donne  

 
Pourtant tu as tord, Perso la premiere chose a faire c'est enlever du poids, facile pas cher et efficace et tres sain pour l'auto.... 
Pour les poulies c'est trop compliquée a regler donc on ira chercher des chevaux ailleurs
 
			
			
									
									ITR #4592
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								philgtt							
 
									
		- Messages : 1777
 		- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
 		
		
											- Localisation : Ouest de Lyon
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par philgtt » mer. janv. 04, 2006 12:21 pm
			
			
			
			
			J'ai jamais dit que tu avais tord ou qu'il ne fallait pas le faire  
 
mais je me sert de ma voiture pour des ballades et autres (des fois vacances avec la copine)  et je suis pas pret a accepter toutes les contraintes (le bruit  

 ) d'une voiture autant vidée. Mais si elle était destiné qu'au circuit là ok  

 
			
			
									
									La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								HRED							
 
						- -
 			
		- Messages : 597
 		- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
																	- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par HRED » mer. janv. 04, 2006 12:37 pm
			
			
			
			
			Mais une ITR doit etre destinée QUE au circuit ! elle est née pour ca !
Sinon, il y a tres peu a gagner avec les poulies sur ces AAC qui sont prévus quand meme pour etre montés tels que.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								philgtt							
 
									
		- Messages : 1777
 		- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
 		
		
											- Localisation : Ouest de Lyon
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par philgtt » mer. janv. 04, 2006 2:08 pm
			
			
			
			
			bah moi je trouve qu'en "rallye touristique" elle s'en sort pas plus mal que ça, pour ça que je la garde  
 
si je voulais vraiment de l'extreme je me serais pris une caterham ou une elise s1 pour à peine plus chere 

 
			
			
									
									La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TypeR							
 
						- -
 			
		- Messages : 2713
 		- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 01
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TypeR » jeu. janv. 05, 2006 7:56 pm
			
			
			
			
			philgtt a écrit :bah moi je trouve qu'en "rallye touristique" elle s'en sort pas plus mal que ça, pour ça que je la garde  
 
si je voulais vraiment de l'extreme je me serais pris une caterham ou une elise s1 pour à peine plus chere 

 
Oui mais c'est pas du HONDA, donc c'est du virtuel, de l'extra terreste, au fait est ce que ca existe vraiment une autre marque .....
 
			
			
													
					Modifié en dernier par 
TypeR le ven. juil. 07, 2006 9:51 am, modifié 1 fois.
									
 
			
									ITR #4592
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TypeR							
 
						- -
 			
		- Messages : 2713
 		- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 01
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TypeR » sam. janv. 14, 2006 3:25 pm
			
			
			
			
			Bon le pere noel st NICOLAS est encore passé et m'a laissé des Piti kAdo 
 

 
			
			
													
					Modifié en dernier par 
TypeR le mer. janv. 18, 2006 7:15 pm, modifié 1 fois.
									
 
			
									ITR #4592
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
			- 
				
																			
								BDRS							 
									
		- Messages : 281
 		- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : Allemagne
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par BDRS » sam. janv. 14, 2006 5:23 pm
			
			
			
			
			
 
je veux le meme garage !!!!
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								le tcho							
 
									
		- Messages : 1615
 		- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : medoc (33)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par le tcho » sam. janv. 14, 2006 5:41 pm
			
			
			
			
			tain ma salle de bain a la méme surface que ton garage  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								bernardo							
 
									
		- Messages : 1382
 		- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : Thionville (57)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par bernardo » sam. janv. 14, 2006 6:15 pm
			
			
			
			
			c'est un endroi comme ton garage que je cherche en ce moment pour y entreposer l'itr, mais aussi et surtout, m'acheter une oldie a retaper pendant mon temps libre.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TypeR							
 
						- -
 			
		- Messages : 2713
 		- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 01
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TypeR » sam. janv. 14, 2006 6:22 pm
			
			
			
			
			bernardo a écrit :c'est un endroi comme ton garage que je cherche en ce moment pour y entreposer l'itr, mais aussi et surtout, m'acheter une oldie a retaper pendant mon temps libre.
je tai dis une belle fuego, belle oldie ca madame
 
			
			
									
									ITR #4592
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TypeR							
 
						- -
 			
		- Messages : 2713
 		- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : 01
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TypeR » sam. janv. 14, 2006 6:23 pm
			
			
			
			
			
Ben non car : 
"Lapeyre y'en a pas deux" 
 
			
			
									
									ITR #4592
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								philgtt							
 
									
		- Messages : 1777
 		- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
 		
		
											- Localisation : Ouest de Lyon
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par philgtt » dim. janv. 15, 2006 12:34 am
			
			
			
			
			tu as donc envoyé les 2 ecu de vos itr ou tu en a acheté 2 neufs reprogrammés ?
et dans le plastique rouge c'est quoi  

 
			
			
									
									La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !