Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
philgtt
par philgtt » dim. janv. 15, 2006 12:28 am
TypeR a écrit :philgtt a écrit :Ryuji a écrit :Le garage de Macon a l'air de ce faire une sacrée réputation sur le forum
c'est clair
perso, hormis une fois au tel, j'ai jamais eu affaire à eux, mais je pense qu'il faut qd meme relativiser
j'ai un copain qui a une vti avec des amortos montés et reglé par quagliozi et il en est super content

Quand on est pas difficile....
je lui redemanderais son avis... mais bon tu dois bien savoir que dans chaque commerce il a des clients très content et d'autres pas du tout
Mais ce n'est pas acceptable pour autant
le boulot peut etre très bien fait d'un coté et mal sur une autre voiture, ça depend de trop de choses.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
mousse 92
- Numéro d'ITR : 0
par mousse 92 » dim. janv. 15, 2006 1:42 am
salut a toi BDRS
bienvenue ton itr est tres mignonne,les jantes noir lui vont très bien
-
COSTA
moi pas content de quagliozzi je les ai appelés pour le prix de l embrayage il m a sorti 569€ et le cardan droit + de 400€
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
-
COSTA
moi pas content de quagliozzi je les ai appelés pour le prix de l embrayage il m a sorti 569€ et le cardan droit + de 400€
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
-
TypeR
- -
philgtt a écrit : je lui redemanderais son avis... mais bon tu dois bien savoir que dans chaque commerce il a des clients très content et d'autres pas du tout
Mais ce n'est pas acceptable pour autant
le boulot peut etre très bien fait d'un coté et mal sur une autre voiture, ça depend de trop de choses.
Le probleme c'est que ces personnes ( contentes ), représentent 1 sur 30....Mais je te l'accorde chacun doit se faire son opinion, moi je me suis fais la mienne car je cotois et j'habite à 20 minutes, donc je me permets de donner mon Ressentiment le plus Objectif.
De toutes Façon nous n'allons pas relancer le Débat surtout sur un Post de Présentation....Désolé BDRS, meme si je sais que toi comme ton Frere vous sous etes fait votre PROPRE IDEE

ITR #4592
-
BDRS
oui le debat, n'est pas trop a sa place ici
(soit dit en passant, pour les amortos on peut etre satisfait vu que c'est boyadjian qui les fait ...)
moi ce que je pense, c'est que les rares fois ou je suis alle dans un garage faire faire quelque chose, je me suis fait entuber !
alors maintenant, je prefere encore avoir ma voiture en panne que d'aller dans un garage
-
dycast
BDRS a écrit : les rares fois ou je suis alle dans un garage faire faire quelque chose, je me suis fait entuber !
alors maintenant, je prefere encore avoir ma voiture en panne que d'aller dans un garage

prefere m'acheter des outils et me démerder;ou bout de quelques
années ,on y arrive

-
TypeR
- -
dycast a écrit :BDRS a écrit : les rares fois ou je suis alle dans un garage faire faire quelque chose, je me suis fait entuber !

années ,on y arrive

Et tu essaies depuis longtemps

ITR #4592
-
dycast
TypeR a écrit :dycast a écrit :BDRS a écrit : les rares fois ou je suis alle dans un garage faire faire quelque chose, je me suis fait entuber !

années ,on y arrive

Et tu essaies depuis longtemps

depuis 35 ans

motherfucker

-
BDRS
Voila
Les bas de caisse sont changés, les nouveaux retros posés
Les liaisons électriquies ne sont pas faites parce qu'ils avaient coupé les connecteurs :-S
voila un apercu des retros M3 en choucroute qui pèsent 1 tonne :
sinon voila un apercu de la voiture maintenant
(bon ok, elle est super sale, je fais un concours de l'itr la plus sale avec sylvain)

-
integraaa
par integraaa » sam. févr. 04, 2006 5:37 pm
salut a toi l'ami comme on dis les guout et les couleurs hein ... vu les belles critique concernant ma caisse je ne peut quand faire autant des votre jla trouvais vrmt mignonne et pas exag avec ces jantes et ses bas de caisses alors que mtn .... bof bof
-
Ryuji
integraaa a écrit :salut a toi l'ami comme on dis les guout et les couleurs hein ... vu les belles critique concernant ma caisse je ne peut quand faire autant des votre jla trouvais vrmt mignonne et pas exag avec ces jantes et ses bas de caisses alors que mtn .... bof bof
Et voilà, il s'est vexé
Bon c'est vrai qu'il y a plus de pro-origine que de pro-tuning sur ce forum mais
faut de tout pour faire un monde

-
BDRS
integraaa a écrit :salut a toi l'ami comme on dis les guout et les couleurs hein ... vu les belles critique concernant ma caisse je ne peut quand faire autant des votre jla trouvais vrmt mignonne et pas exag avec ces jantes et ses bas de caisses alors que mtn .... bof bof
apres avoir vu les photos de ta voiture, ta remarque ne me surprend pas le moins du monde
moi, je prefere avoir une voiture typée course qu'un truc "qui brille autant qu'un miroir de bordel"

citation celebre, saurez vous la reconnaitre

-
HRED
- -
-
mais c'est la "Dipdip Touch" !!!
-
integraaa
par integraaa » sam. févr. 04, 2006 8:44 pm
c 'est clair y as pas de soucy vous pouvez meme dire jacky touch je m'en bas la race j'ai juste donner mon avis comme vous l'avez fais envers moi je me repete les guout et les couleurs ...
n'empeche que l'itr est une caisse de fou, qu'elle sois stock prepa ou tuning !!!!