PROBLEME DE BOITE
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
PROBLEME DE BOITE
voila j ai un probleme avec la 3eme elle accroche quan d je la passe a partir de 6000 tours
est ce vraiment le synchro si oui il faut compter combien environ
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
Re: PROBLEME DE BOITE
syncroCOSTA a écrit :voila j ai un probleme avec la 3eme elle accroche quan d je la passe a partir de 6000 tours

si tu vas chez honda et que tu fasse l'embrayage en meme temps,t'en aura pour au moins 800$mini
- The doctor
J'ai derniérement eu un probléme pour passer les rapports au dessus d'un certain régime panne : embrayage ayant un ressort balladeur because la clavette le maintenant cassée..
Remplacement de l'origine par son homologue renforcé allégé à trois patins Mugen + huile MTF2+ NVR 512 et depuis: WRÔÔÔAAARRRRRRRR!!!!!!
Remplacement de l'origine par son homologue renforcé allégé à trois patins Mugen + huile MTF2+ NVR 512 et depuis: WRÔÔÔAAARRRRRRRR!!!!!!

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- TypeR
- -
Re: PROBLEME DE BOITE
Tu vois, je viens de faire la meme modif que didier sur 2 boite: tomber la BV, echange pignon 4&5, roulement d'arbre, roulement de torsen, et Synchro de 3 & 4 sur une mais il y en avait pas trop besoin mais bon ( effet psychologique...) et l'embrayageCOSTA a écrit :voila j ai un probleme avec la 3eme elle accroche quan d je la passe a partir de 6000 tours
Dans ton cas c'est sur : c'est le Synchro 3&4 et surement l'Embrayage
Prix du synchro seul : 167.62 € ttc ( j'en ai d'occase au cas ou...PROMO

Kit embrayage : 280.95 € ttc ( j'ai un disque tout neuf à la maison...PROMO

Et si tu veux faire la modif avec les pignons de 4 et 5 pendant que tu y es c'est : 520 € ttc
TOUT CELA SANS MAIN D'OEUVRE.....
ITR #4592
- TypeR
- -
J'espere qu'ils ont profité du fait de faire l'embrayage pour faire la vidange de boite sinon c'est des GROS GLAND......COSTA a écrit :mais je viens de faire l embrayage il est tout neuf
il y a un ressort qui été parti je ne pouvait passé aucune vitesse
mais avant de faire l embrayage la 3 n accroché pas
au garage ils m ont dit que c est peut etre du au fait de la vidange de boite
L'huile usée alourdie les passages de rapports sur toutes les vitesses mais ne Provoque pas de point dur tel que tu le décris.
Combien ton ITR a de kilometre, et le kit embrayage ou disque seulement changé

ITR #4592
- TypeR
- -
Ca y est Didier je te sens LIBREDipDip a écrit :J'ai eu le meme Pb (dixit Dycast), alors je l'ai donc redemonté pour la faire moi-meme et depuis plus de PB.........TypeR a écrit :Je commence a avoir des doutes effectivement et tu m'a oté les mots de la bouchedycast a écrit :il est aller chez "quag" ptet?

ITR #4592
rien n'est mieux fait que par soi meme(quand on sait,pardi)
le probleme,c'est que 75% des garages sont des charlots,honda inclus
moi je fait un max de moi meme,au moins je sais que c'est bon,fuck les tampons sur le carnet
quand j'ai acheté mon accord le carnet était a jour ,ouais ouais,les 3 dernieres rev's était tamponé "feu vert".........quelle joie
le probleme,c'est que 75% des garages sont des charlots,honda inclus
moi je fait un max de moi meme,au moins je sais que c'est bon,fuck les tampons sur le carnet
quand j'ai acheté mon accord le carnet était a jour ,ouais ouais,les 3 dernieres rev's était tamponé "feu vert".........quelle joie
- DipDip
- -
De nos jours, tout est HELAS de plus en plus affaire de compromis, mais il y a DES LIMITES A NE PAS FRANCHIRTypeR a écrit :Ca y est Didier je te sens LIBREDipDip a écrit :J'ai eu le meme Pb (dixit Dycast), alors je l'ai donc redemonté pour la faire moi-meme et depuis plus de PB.........TypeR a écrit : Je commence a avoir des doutes effectivement et tu m'a oté les mots de la bouche

PS: Ce qui n'enleve rien aux qualitées et savoir, pour ne pas dire genie