collecteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
collecteur
bonjour a tous voila on me propose un échange de mon collecteur d'origine contre un collecteur fujitsubo est-ce que il marche fort ce collecteur ou pas? merci a vous 

-
ben moi j'échange de suite 
Fujitsubo marche bien et reste silencieux (quoique ca dépend du modele: c'est lequel qu'on te propose?)

Fujitsubo marche bien et reste silencieux (quoique ca dépend du modele: c'est lequel qu'on te propose?)
nan, Fujitsubo fait des collecteurs EUDm et JDMLucas a écrit :j'peux pas te dire si il marchera mieu ou pas (surrement qu eoui)
Mais il sera format JDM, donc ton catalyseur si tu l'a, ne montera pas dessus, et si t'a un décata pas jdm, ben ca montera pas dessus non plus

- Lucas
Donc comme le souligne West, deja vois le format, mais te séparer surtout pas de ton catalyseur sinon pour passer le CT tu l'aura dans
Et donc ca c'est valable si son collecteur est EUDM, si son collecteur est JDM, ton cata te sert a rien donc faut pas echanger dans ce cas.
Garde a l'esprit que quoi qu'il arrive, il faut pouvoir remonter le cata

Et donc ca c'est valable si son collecteur est EUDM, si son collecteur est JDM, ton cata te sert a rien donc faut pas echanger dans ce cas.
Garde a l'esprit que quoi qu'il arrive, il faut pouvoir remonter le cata
-