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max
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par max » jeu. nov. 27, 2008 10:05 am
j ai un train en 205 la difference de tenu et etonnate
peu tu developpé "the doctor " ?

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El_Loco
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par El_Loco » jeu. nov. 27, 2008 11:54 am
Et pourquoi pas des R888, la différence de prix est pas négligeable...
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Lucas
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par Lucas » jeu. nov. 27, 2008 12:33 pm
max a écrit :j ai un train en 205 la difference de tenu et etonnate
peu tu developpé "the doctor " ?

Ben de totue facon, physiquement parlant, j'susi d'accord avec Max t'a forcement + de grip.
Nos jantes d'origine sont un poil etroite c'est vrai mais en 205 ca passe encore, j'avais un site ou il donnait les largeur min/max de pneu possible selon la largeur d ela jante mais je trouve pas

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The doctor
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par The doctor » jeu. nov. 27, 2008 5:34 pm
Si tu as de bons pneus en 195 55 15 (flanc dur) sur nos jantes avec des amortos qui suivent le rytme, il n'y aura aucun soucis de grip
Avantage des 205 50 15 c'est plus facile à trouver, plus de choix dans notre indice de vitesse et peut être prix un poil inférieur (vu qu'ils sont plus diffusés..)
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ptitboy
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par ptitboy » jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Yep du coup tu me mets le doute El Loco
Au fait ca va papi!!
The Doctor , c'est malin LOL jsais plus quelle taille prendre a présent hihihi
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echappé d asil
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par echappé d asil » jeu. nov. 27, 2008 5:51 pm
une chose qui est sur c'est qu aucun pneu route aura l'adhérence d un semi slick ,avec les a032 j ai jamais réussi a foutre la voiture en travers sur route .
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max
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par max » jeu. nov. 27, 2008 7:03 pm
echappé d asil a écrit :une chose qui est sur c'est qu aucun pneu route aura l'adhérence d un semi slick ,avec les a032 j ai jamais réussi a foutre la voiture en travers sur route .
+1
peu importe la taille ou le type ,ca sera toujours meilleur que du pneu "route"
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El_Loco
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par El_Loco » ven. nov. 28, 2008 9:49 am
ptitboy a écrit :Yep du coup tu me mets le doute El Loco
Au fait ca va papi!!
The Doctor , c'est malin LOL jsais plus quelle taille prendre a présent hihihi
Ouai ca va tranquil. Pour en revenir au sujet initial, les 888 sont moins chez sur les A048R, pour la taille, je prendrai sur 195/50/15 je pense que ca ira bien. A voir avec les personnes qui ont tourné sur circuit avec (genre Mr tuscani).
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cupracing68
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par cupracing68 » ven. nov. 28, 2008 11:44 am
Les R888 sont très bien, je les avais en 195-55-15. Qualité prix c'est le top j'ai trouvé. En prenant du 195-50-15 l'indice de charge est inférieur, 82 au lieu de 85.
C'est encore bon par rapport au poids de la voiture, mais moi j'ai trouvé en essayant les 2 tailles que en 82 les pneus chauffaient bcp plus... après ce n'est que mon impression

je parle en utilisation circuit.
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angelo860
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par angelo860 » sam. nov. 29, 2008 12:43 pm
cupracing68 a écrit :Les R888 sont très bien, je les avais en 195-55-15. Qualité prix c'est le top j'ai trouvé. En prenant du 195-50-15 l'indice de charge est inférieur, 82 au lieu de 85.
C'est encore bon par rapport au poids de la voiture, mais moi j'ai trouvé en essayant les 2 tailles que en 82 les pneus chauffaient bcp plus... après ce n'est que mon impression

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Interessant je suis ce post

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echappé d asil
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par echappé d asil » sam. nov. 29, 2008 12:47 pm
pour avoir essayé les deux je préfére de loin les yoko advan pour moi les toyo 888 ont les flancs trop mou.