Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Philippe
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 3:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ARRAS
Message
par Philippe » sam. nov. 29, 2008 1:41 pm
Bonjour tout le monde , je suis du 62 et j'ai acheté mon Integra il ya 6 mois (n°1487) j'avai un CTR avant , n'étant pas encore connecté à Internet à l'époque c maintenant chose faites...
Ce site est vraiment une mine d'or.
Bonne route à tous , en particulier aux chtis du coin que g déjà croisé à Longuenesse lors du rassemblement de japs ...
-
Gauthier31
- Messages : 794
- Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : toulouse(31)
Message
par Gauthier31 » sam. nov. 29, 2008 5:02 pm
bienvenue.
-
Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
-
Contact :
Message
par Lucas » sam. nov. 29, 2008 5:44 pm
bienvenu parmis nous !
Pourquoi passer de la CTR a l'itr ?
Que dirait tu now que t'a essayé les deux au final ?
-
Philippe
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 3:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ARRAS
Message
par Philippe » sam. nov. 29, 2008 6:18 pm
La CTR est polyvalente , l'ITR est beaucoup plus instinctive et exclusive ,
ayant "cravaché" les deux je trouve que l'ITR est plus rageuse , moins linéaire que la CTR .
L'impression de vitesse est décuplée par le fait d'une assise plus basse , l'assise sur le CTR est trés haute , on se croirai dans un monospace , point fort du CTR le levier positionné sur le tableau de bord (un régal) accouplé à une boite 6 (trop longue en 6) l'ITR c une caisse qui te pousse à te surpasser , la ligne est moins "obsolète" que la CTR , les badauds se retournent encore pour une caisse de 10 piges et s'interrogent , ce que tu n'as pas avec la CTR ...
Je pourrai encore trouver pleins de points de comparaisons mais pour moi c le ressenti à bord qui l'a emporté et qui l'emporte toujours...
-
ed la poigné
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 11:52 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le Havre
Message
par ed la poigné » sam. nov. 29, 2008 6:44 pm
un chien vivant à plus d'avenir qu'un lion mort !!!
-
ptitboy
- Messages : 663
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Marignier (74)
Message
par ptitboy » sam. nov. 29, 2008 6:47 pm
Welcome
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver /
Membre du 300++

-
tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Message
par tomtom ITR » sam. nov. 29, 2008 7:49 pm
Philippe a écrit :La CTR est polyvalente , l'ITR est beaucoup plus instinctive et exclusive ,
ayant "cravaché" les deux je trouve que l'ITR est plus rageuse , moins linéaire que la CTR .
L'impression de vitesse est décuplée par le fait d'une assise plus basse , l'assise sur le CTR est trés haute , on se croirai dans un monospace , point fort du CTR le levier positionné sur le tableau de bord (un régal) accouplé à une boite 6 (trop longue en 6) l'ITR c une caisse qui te pousse à te surpasser , la ligne est moins "obsolète" que la CTR , les badauds se retournent encore pour une caisse de 10 piges et s'interrogent , ce que tu n'as pas avec la CTR ...
Je pourrai encore trouver pleins de points de comparaisons mais pour moi c le ressenti à bord qui l'a emporté et qui l'emporte toujours...
Bienvenu ami Ch'ti !!!!!
Trés bon d'etre repartis sur une ITR
des photos de la belle ???
-
Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Message
par Art3F@cT » sam. nov. 29, 2008 8:11 pm
bienvenue ici

ITR #2299# Edition

-
neophil03
- Messages : 569
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Message
par neophil03 » sam. nov. 29, 2008 8:27 pm
j'aurais pas mieux dit pour le comparatif

bienvenue à ti


ITR n°1501
-
Philippe
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 3:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ARRAS
Message
par Philippe » sam. nov. 29, 2008 8:47 pm
Pas encore de photos mais promis jvai remedier à ça , bon je l'ai acheté tunée (soyez indulgent

) donc moins cher qu'une origine.
Y'a du bon : capot carbone , sièges Tenzo-R , comme du mauvais : feux lexus , jantes en 18" (dommage ce sont des Tenzo-R RS5 ), suppression de l'aileron d'origine.
Coté perf : un Vtec AFC2 et une ligne RSR Invidia , jdois retourner chez l'ancien proprio pour récupérer les piéces stocks , je suis à la recherche de pièces perfs afin de la reconditionner en version JDM (va y'avoir du taf) en premier lieu je veux changer de jantes pour reprendre la taille d'origine , j'ai un petit penchant pour les P1 Racing 2 de Buddy-Club.
-
dc2_5365
- Messages : 477
- Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
- Numéro d'ITR : 5365
- Localisation : lorraine
Message
par dc2_5365 » sam. nov. 29, 2008 9:35 pm

à toi et à ton itr!!
-
tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Message
par tomtom ITR » dim. nov. 30, 2008 1:38 am
Philippe a écrit :Pas encore de photos mais promis jvai remedier à ça , bon je l'ai acheté tunée (soyez indulgent

) donc moins cher qu'une origine.
Y'a du bon : capot carbone , sièges Tenzo-R , comme du mauvais : feux lexus , jantes en 18" (dommage ce sont des Tenzo-R RS5 ), suppression de l'aileron d'origine.
Coté perf : un Vtec AFC2 et une ligne RSR Invidia , jdois retourner chez l'ancien proprio pour récupérer les piéces stocks , je suis à la recherche de pièces perfs afin de la reconditionner en version JDM (va y'avoir du taf) en premier lieu je veux changer de jantes pour reprendre la taille d'origine , j'ai un petit penchant pour les P1 Racing 2 de Buddy-Club.
Je la connais cette itr elle été venu avec nous a un rasso!!!!!

-
Philippe
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 3:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ARRAS
Message
par Philippe » dim. nov. 30, 2008 4:40 am
Salutation TomTom
Yes à Longuenesse , rasso de nuit sur le parking d'Auchan , partis de Béthune , on m'a demander de lever le capot pour comparer avec le poid d'un origine , surpris les gars....
Esthétiquement parlant je ne garderai que ce capot et encore si je peux toucher un Kaminari pas cher je me jette dessus : la finition est irréprochable , du trés bon matos , j'en avai un sur mon CTR...
-
tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Message
par tomtom ITR » dim. nov. 30, 2008 10:55 am
Comme quoi ont ce retrouvent tous ici
Si tu vend le capot carbonne que tu as dessus je met une option

-
jerome JDM
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Message
par jerome JDM » dim. nov. 30, 2008 1:31 pm
slt bienvenue moi je suis de lens