- Rabaissement de - 3cm (ressort H&R)
- Amortos Bilstein B6
- Camber Kit avant carrossage -1°
- Jante 16p ET40
Mon problême :
Prenons cet exemple : Je suis a un stop et je tourne a droite.
Je braque a fond a droite et je commence a lacher l'embrayage sur un filet de gaz.
Et là j'ai l'impression pendant moins d'une seconde que le roue avant gauche patine un très très court instant. Ou plutot qu'elle réagit plus tard que l'autre. Enfin je ne sais pas pas trop comment expliquer, il n'y a pas de bruit particulier juste comme un temps de latence comparé a l'autre roue.
Supposition :
- Barre stab desseré ?
- Les silent bloc du triangle ?
- Le Triangle ?
- La rotule inférieur qui aurait pris du jeux et n'aurait pas supporté le rabaissement + le changement d'ET
- Cardans ? mais je ne vois vraiment pas pourquoi.
Merci à tous d'user de votre experience pour m'aider
