puce electronique

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

itr rider

puce electronique

Message par itr rider » sam. déc. 13, 2008 9:16 pm

bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,

d'après le revendeur, celle ci augmente 30 à 60 chevaux?

es vrai?
prix: 350 euros

es une bonne affaire car je sens ke mon itr manque un peu de puissance

RedPower
Numéro d'ITR : 0

Re: puce electronique

Message par RedPower » sam. déc. 13, 2008 10:09 pm

itr rider a écrit :bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,

es vrai?

:lol: ton revendeur tuning doit croire que ton integra est un turbo diesel
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Lucas

Message par Lucas » sam. déc. 13, 2008 11:10 pm

fuit !

Soit tu utilise un ecu mugen, soit ton ecu reprog par hred ou dipdip soit une injection programmable avec reglages sur banc mais la $$$$

Donc puce deux francs oublie 8)

ritalITR

Message par ritalITR » sam. déc. 13, 2008 11:37 pm

itr rider a écrit :bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,

es vrai?

une prepa pour gagner 30 a 60ch coute en atmo pas loin des 5000€...
avec la reprog sur banc biensur!

moi je dis fais constater les gains par un huissier et depose plainte apres :lol:

Racing-Type

Message par Racing-Type » dim. déc. 14, 2008 9:48 am

surtout met tout de suite le nom et l'adresse de ton revendeur "tuning" dans le rubrique bon plan et lien pour que personne n'aille chez lui :lol: :lol: :lol:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » dim. déc. 14, 2008 11:31 am

pis en plus "tuning" quoi :P
personnellement :roll:

je dit nan tout de suite et je me sauve

:lol:

max

Message par max » dim. déc. 14, 2008 11:38 am

tien c est bizarre ,pourquoi dipdip ne repond pas a ce post :lol: :lol: :lol:

ce genre de puce devrai etre interdite tous comme le decalage de vtec avec potnetiometer sans reprogue :roll:
Image

mijy_

Message par mijy_ » dim. déc. 14, 2008 12:12 pm

RedPower a écrit : :lol: ton revendeur tuning doit croire que ton integra est un turbo diesel
:mdr3:
Image

ITR74

Message par ITR74 » dim. déc. 14, 2008 12:20 pm

:mdr1:

Y prennent vraiment les gens pour des cons :? :?
Mais le ouin ouin de base, qui n y connais rien ou qui ne se renseigne pas, y se la fais mettre bien profond :!:
C est ces revendeurs a la con qui devrais etre interdit, pas un ECU mugen sur route.....Voila ce que je pense.

itr rider

hred

Message par itr rider » lun. déc. 15, 2008 10:03 am

oué c sur kil doit etre un veritable arnaqueur,

TANDIS QUE HRED propose les modif des ECU et VTEC à 4100 TR et à 400 euros mm prix ke la puce,

à votre avis les performances de la voiture changent lorsque le VTEC s'enclenche avant, la voiture est-elle transformée sur le papier et 0 à 100KM/H ? ?

es que le nombre de chevaux change si oui de combien?

max

Message par max » lun. déc. 15, 2008 10:42 am

tu va pas gagner 200 ch c est sur mais ta voiture sera au moin "preparer" corectement
cela t evite par exemple de tourner sur les grosse cam avec l injection des petites ,ect ,ect ...

si ca serai prouvé que c est si perforant (je parle meme pas de la fiabilité :roll: ) ,pourquoi il ne l utilise pas en compete :wink:

bref oublie ce genre de prepa ,moi j ai toujours dis si j ai pas les sous je fais rien plutot que de mettre de la merde :evil:
Image

west motion

Message par west motion » lun. déc. 15, 2008 2:10 pm

es vrai?

Vas y donne le nom du mag qu'on rigole...

Je me sens d'humeur de l'appeler pour me foutre de sa gueule.

Sinon, tu trouves que ca manque de puissance...??? Ca y est je sais qui se cache derrière ce pseudo: Seb Loeb!!!!!!!! :lol:

A part si tu es un gars de ce calibre, je pense pas que tu sois assez bon derrière un cerceau pour exploiter correctement ne serait-ce que 50% du potentiel d'une integra (et encore j'ai mis 50, je suis gentil). :roll:

Pour éviter qu'on me dise que je me la pète: je fais partie des gens qui ne savent pas exploiter la bête: j'en suis encore a l'apprentissage au bout de 3 ans que j'ai cette voiture...

Ca me fait marrer ces gens qui disent: j'en ai marre de telle ou telle voiture, ca rame... Allez sur un circuit, faites vous déposer par un gars qui a 50 ou 60ch de moins que vous (quand c'est pas plus), apres on en reparle... hein...
Par contre, si c'est pour faire de la reprise en ligne droite, c'est que tu t'es trompé de voiture.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Toms

Message par Toms » lun. déc. 15, 2008 3:56 pm

Je pense que west motion a tout dit...et je soutiens son avis à 100%...
Maintenant j'attends patiemment l'intervention de notre grand sage, j'ai nommé DipDip, qui je l'espère nous fera don d'une grande remarque bien acide... :lol:

croost

Message par croost » lun. déc. 15, 2008 4:41 pm

je pense que dipdip a mieux a faire ...

et il aurais bien raison !

moi qui est rien a faire puis ce que j ai la crève , ne bosse pas et me fais super chier je vais donner le miens qui est en accord total a west !

je rajouterais juste un point sur le fait que vouloir gagner quelques ponney est malheuresement dans notre nature humaine de surconsomateur en voulant toujours +
puis n est ce pas aussi un moyen de combler nos lacune en pilotage en esayant de regagner un peu de temp dès qu on le peu :lol:

perso un civic ed7 ma mis la fievre sur piste je n est pas eu envie de gagner x chevaux pour autant ...

enfin bref je pense aussi que beaucoup se trompe sur "comment utiliser "une integra
Image

RedPower

Message par RedPower » lun. déc. 15, 2008 4:46 pm

Je vais te dire un truc "itr rider", il y a 3 ans j'était pocesseur d'une integra, j'avais 6 mois de permis et mon premier rêve de réalisé.

Je l'est revendus au bout de 3 mois, mes propos sur ce forum était punaise c'est bien trop mou enfaite sa vaut rien sa avance pas faut toujours être pied dedans pour avoir quelque chose sa galère en ville, au 0 à 100 je me fait déposer par un gazoux reprog ...

Alors je suis passer sur plus puissant, une voiture qui deposais une integra sans problême au 0 a 100, qui même en 4ème metait une trempe en reprise avec un integra en 2 Vtec a coté. Je traine avec des personnes qui roule en Sub, Z06 etc ...

Et pourtant il y a un an, j'ai racheté une integra :shock: car maintenant je sais ce qui compte vraiment sur une voiture de sport et je te conseil d'y reflechir vraiment et de voir ce que tu cherche réellement, on n'achète pas une integra sans connaissance de cause ou c'est une ereur et il faut savoir faire marche arrière.

Je sais que ce blabla ne répond en rien a tes interrogations qui sont pour le moment dirigé dans la mauvaise direction. Je te laisse prendre cette remarque comme tu l'entendras. Il y a 3 ans j'ai su ecouter les membres de ce forum après les avoirs un peu fachés je dois l'admettre parce que je ne comprenais pas leur blabla identique au miens aujourd'hui.

J'ai fais ce qui me paraissais le plus juste pour moi vendre cette voiture qui ne me convenais pas, passer à quelque chose d'autre et comme tu peux le voir après multiple experience je suis revenu dessus et je peux dire que je ne suis pas près de la quitté.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre