puce electronique
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puce electronique
bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,
d'après le revendeur, celle ci augmente 30 à 60 chevaux?
es vrai?
prix: 350 euros
es une bonne affaire car je sens ke mon itr manque un peu de puissance
d'après le revendeur, celle ci augmente 30 à 60 chevaux?
es vrai?
prix: 350 euros
es une bonne affaire car je sens ke mon itr manque un peu de puissance
- RedPower
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Re: puce electronique
itr rider a écrit :bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,
d'après le revendeur, celle ci augmente 30 à 60 chevaux?
es vrai?
prix: 350 euros
es une bonne affaire car je sens ke mon itr manque un peu de puissance

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- ritalITR
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Re: puce electronique
une prepa pour gagner 30 a 60ch coute en atmo pas loin des 5000€...itr rider a écrit :bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,
d'après le revendeur, celle ci augmente 30 à 60 chevaux?
es vrai?
prix: 350 euros
es une bonne affaire car je sens ke mon itr manque un peu de puissance
avec la reprog sur banc biensur!
moi je dis fais constater les gains par un huissier et depose plainte apres

- Racing-Type
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- Arnaud_alliias_NoNo
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Re: puce electronique
RedPower a écrit :ton revendeur tuning doit croire que ton integra est un turbo diesel

hred
oué c sur kil doit etre un veritable arnaqueur,
TANDIS QUE HRED propose les modif des ECU et VTEC à 4100 TR et à 400 euros mm prix ke la puce,
à votre avis les performances de la voiture changent lorsque le VTEC s'enclenche avant, la voiture est-elle transformée sur le papier et 0 à 100KM/H ? ?
es que le nombre de chevaux change si oui de combien?
TANDIS QUE HRED propose les modif des ECU et VTEC à 4100 TR et à 400 euros mm prix ke la puce,
à votre avis les performances de la voiture changent lorsque le VTEC s'enclenche avant, la voiture est-elle transformée sur le papier et 0 à 100KM/H ? ?
es que le nombre de chevaux change si oui de combien?
- max
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tu va pas gagner 200 ch c est sur mais ta voiture sera au moin "preparer" corectement
cela t evite par exemple de tourner sur les grosse cam avec l injection des petites ,ect ,ect ...
si ca serai prouvé que c est si perforant (je parle meme pas de la fiabilité
) ,pourquoi il ne l utilise pas en compete
bref oublie ce genre de prepa ,moi j ai toujours dis si j ai pas les sous je fais rien plutot que de mettre de la merde
cela t evite par exemple de tourner sur les grosse cam avec l injection des petites ,ect ,ect ...
si ca serai prouvé que c est si perforant (je parle meme pas de la fiabilité


bref oublie ce genre de prepa ,moi j ai toujours dis si j ai pas les sous je fais rien plutot que de mettre de la merde

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Re: puce electronique
Vas y donne le nom du mag qu'on rigole...itr rider a écrit :bonjour je possède une itr et je suis partie ds un magasin de tuning et m'ont proposé de mettre une puce electronique additionnelle ki permet de reprogrammer les courbes de puissance et débit air essence,
d'après le revendeur, celle ci augmente 30 à 60 chevaux?
es vrai?
prix: 350 euros
es une bonne affaire car je sens ke mon itr manque un peu de puissance
Je me sens d'humeur de l'appeler pour me foutre de sa gueule.
Sinon, tu trouves que ca manque de puissance...??? Ca y est je sais qui se cache derrière ce pseudo: Seb Loeb!!!!!!!!

A part si tu es un gars de ce calibre, je pense pas que tu sois assez bon derrière un cerceau pour exploiter correctement ne serait-ce que 50% du potentiel d'une integra (et encore j'ai mis 50, je suis gentil).

Pour éviter qu'on me dise que je me la pète: je fais partie des gens qui ne savent pas exploiter la bête: j'en suis encore a l'apprentissage au bout de 3 ans que j'ai cette voiture...
Ca me fait marrer ces gens qui disent: j'en ai marre de telle ou telle voiture, ca rame... Allez sur un circuit, faites vous déposer par un gars qui a 50 ou 60ch de moins que vous (quand c'est pas plus), apres on en reparle... hein...
Par contre, si c'est pour faire de la reprise en ligne droite, c'est que tu t'es trompé de voiture.
-
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je pense que dipdip a mieux a faire ...
et il aurais bien raison !
moi qui est rien a faire puis ce que j ai la crève , ne bosse pas et me fais super chier je vais donner le miens qui est en accord total a west !
je rajouterais juste un point sur le fait que vouloir gagner quelques ponney est malheuresement dans notre nature humaine de surconsomateur en voulant toujours +
puis n est ce pas aussi un moyen de combler nos lacune en pilotage en esayant de regagner un peu de temp dès qu on le peu
perso un civic ed7 ma mis la fievre sur piste je n est pas eu envie de gagner x chevaux pour autant ...
enfin bref je pense aussi que beaucoup se trompe sur "comment utiliser "une integra
et il aurais bien raison !
moi qui est rien a faire puis ce que j ai la crève , ne bosse pas et me fais super chier je vais donner le miens qui est en accord total a west !
je rajouterais juste un point sur le fait que vouloir gagner quelques ponney est malheuresement dans notre nature humaine de surconsomateur en voulant toujours +
puis n est ce pas aussi un moyen de combler nos lacune en pilotage en esayant de regagner un peu de temp dès qu on le peu

perso un civic ed7 ma mis la fievre sur piste je n est pas eu envie de gagner x chevaux pour autant ...
enfin bref je pense aussi que beaucoup se trompe sur "comment utiliser "une integra
- RedPower
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Je vais te dire un truc "itr rider", il y a 3 ans j'était pocesseur d'une integra, j'avais 6 mois de permis et mon premier rêve de réalisé.
Je l'est revendus au bout de 3 mois, mes propos sur ce forum était punaise c'est bien trop mou enfaite sa vaut rien sa avance pas faut toujours être pied dedans pour avoir quelque chose sa galère en ville, au 0 à 100 je me fait déposer par un gazoux reprog ...
Alors je suis passer sur plus puissant, une voiture qui deposais une integra sans problême au 0 a 100, qui même en 4ème metait une trempe en reprise avec un integra en 2 Vtec a coté. Je traine avec des personnes qui roule en Sub, Z06 etc ...
Et pourtant il y a un an, j'ai racheté une integra
car maintenant je sais ce qui compte vraiment sur une voiture de sport et je te conseil d'y reflechir vraiment et de voir ce que tu cherche réellement, on n'achète pas une integra sans connaissance de cause ou c'est une ereur et il faut savoir faire marche arrière.
Je sais que ce blabla ne répond en rien a tes interrogations qui sont pour le moment dirigé dans la mauvaise direction. Je te laisse prendre cette remarque comme tu l'entendras. Il y a 3 ans j'ai su ecouter les membres de ce forum après les avoirs un peu fachés je dois l'admettre parce que je ne comprenais pas leur blabla identique au miens aujourd'hui.
J'ai fais ce qui me paraissais le plus juste pour moi vendre cette voiture qui ne me convenais pas, passer à quelque chose d'autre et comme tu peux le voir après multiple experience je suis revenu dessus et je peux dire que je ne suis pas près de la quitté.
Je l'est revendus au bout de 3 mois, mes propos sur ce forum était punaise c'est bien trop mou enfaite sa vaut rien sa avance pas faut toujours être pied dedans pour avoir quelque chose sa galère en ville, au 0 à 100 je me fait déposer par un gazoux reprog ...
Alors je suis passer sur plus puissant, une voiture qui deposais une integra sans problême au 0 a 100, qui même en 4ème metait une trempe en reprise avec un integra en 2 Vtec a coté. Je traine avec des personnes qui roule en Sub, Z06 etc ...
Et pourtant il y a un an, j'ai racheté une integra

Je sais que ce blabla ne répond en rien a tes interrogations qui sont pour le moment dirigé dans la mauvaise direction. Je te laisse prendre cette remarque comme tu l'entendras. Il y a 3 ans j'ai su ecouter les membres de ce forum après les avoirs un peu fachés je dois l'admettre parce que je ne comprenais pas leur blabla identique au miens aujourd'hui.
J'ai fais ce qui me paraissais le plus juste pour moi vendre cette voiture qui ne me convenais pas, passer à quelque chose d'autre et comme tu peux le voir après multiple experience je suis revenu dessus et je peux dire que je ne suis pas près de la quitté.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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