Honda , Acura quel différence
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- integrartype
- Froggy
- Numéro d'ITR : 0
Ils ont eu 2 versions de moteur et ca fait depuis 1994 qu'ils l'ont eux, contrairement a nous.
une version 170ch(B18C1) et une version 195ch(B18C5)
une version 170ch(B18C1) et une version 195ch(B18C5)
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
Pour la difference moteur, USDM c'est B18C5 et les autres c'est B18C6, et le B18C6 fait 5 bhp de plus
Le B18C5 a un taux de compression plus bas, c'est une bonne base pour les conversion turbo / compresseur.
Plus d'info sur les moulins la:
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B_engine#B18C5
Et pour les siege, n'oubliez pas que les ricains sont plus costauds que les autres, vendre la voiture avec les Recaros c'etait du suicide commercial

Le B18C5 a un taux de compression plus bas, c'est une bonne base pour les conversion turbo / compresseur.
Plus d'info sur les moulins la:
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B_engine#B18C5
Et pour les siege, n'oubliez pas que les ricains sont plus costauds que les autres, vendre la voiture avec les Recaros c'etait du suicide commercial

- Froggy
Voila un link sur les moteurs serie B interessant aussi
http://wiki.clubcivicquebec.com/index.p ... e=B_series
http://wiki.clubcivicquebec.com/index.p ... e=B_series
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
Kevtec a écrit:
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- Racing-Type
quel est l'interet alorsya2nick a écrit :Actuellement le lien ne marche plus. Des qu il remarche je vous le met en ligne. Il faut savoir par contre qu il n y a pas de livraison en france que au US .

bah tu fais comment pour te les faire livrerya2nick a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que mes pièces pour l ITR je commande directement chez Aucura au US

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Racing-Type
-
Je fais pareil, je commande chez Acura aux US et je me fais livrer chez ma copine qui habite la bas. Y a pas mal de concessionaires qui ont des sites eBay, j'en ai trouve un et par message je lui ai commande toutes les pieces que je voulais (essentiellement courroie, galet tendeur, pompe a eau, plus pas mal de joints). Vous pouvez le contacter par email pour voir si il livre en France (mais c'est sans garantie): parkparts@hotmail.com.
Il a eu les pieces le lendemain de la commande, livraison chez ma copine en 3 jours, et j'ai tout ramene dans mes bagages hier soir. Ainsi qu'une BAR avant, un oil cooler, un carter cloisonne, des soupapes, une pompe a huile, etc... Petite frayeur en passant la douane quand meme car ca les fait pas marrer ce genre de trafic
.
Et puis les francais sont pas plus des pigeons que les autres, on est dans un autre pays, avec un autre systeme, et une autre culture. Au final tu paies ta pompe a eau plus cher, mais la fac elle te coute pratiquement rien, alors que la bas vois comme tu douilles pour tout ce qu'on a gratuit / pas cher en France, et autrement plus important qu'une courroie de distribution
.
Il a eu les pieces le lendemain de la commande, livraison chez ma copine en 3 jours, et j'ai tout ramene dans mes bagages hier soir. Ainsi qu'une BAR avant, un oil cooler, un carter cloisonne, des soupapes, une pompe a huile, etc... Petite frayeur en passant la douane quand meme car ca les fait pas marrer ce genre de trafic

Et puis les francais sont pas plus des pigeons que les autres, on est dans un autre pays, avec un autre systeme, et une autre culture. Au final tu paies ta pompe a eau plus cher, mais la fac elle te coute pratiquement rien, alors que la bas vois comme tu douilles pour tout ce qu'on a gratuit / pas cher en France, et autrement plus important qu'une courroie de distribution