ITR noire
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- 
				planetis
- Numéro d'ITR : 0
Re: ITR noire
salut à toi...c'est toi qui a acheté celle de mon pote eric??...c'est quand qu'on se voit avec djam?V-tec26 a écrit :Salut a tous je suis nouveau sur le site voila mon numero
V-tec26 n° 5330
bienvenue ami dromois
- 
				V-tec26
itr
salut a tous et merci !^^bien je l ai acheter a coté de monptellier et elle navé jamais été immatriculé en france encore, elle arrive tout droit d italie et jai les plaques francaise depuis le 19 decembre^^ji é deja apporté ma touche perso au nivo sono par contre c très lourd mais je riske pas de faire de circuit dans l immediat^^sinon merci Planetis tu est de valence?

ITR Black Power !!!
						- 
				croost
si je considère que je suis le premier ( ce qui m etonnerais ) tu est (a ma connaissance )le cinquieme a lui acheter une integra noire provenant d italie 
le fait que la tienne est 128 000 km me rassure car jusqu a present elle avait toute entre 80 000 et 90 000 et je commencer a trouver sa louche ...
en tous cas je me languis les tofs !!!

le fait que la tienne est 128 000 km me rassure car jusqu a present elle avait toute entre 80 000 et 90 000 et je commencer a trouver sa louche ...
en tous cas je me languis les tofs !!!
- 
				V-tec26
itr
a ben c ce qu'il me sembler il les achete la bas et les revends en france avec sa marge....bof dans tout les cas sa mevite d aller la chercher moi meme;bon pour les tofs jen é refais cette aprem   seulement faut obligatoirement une adresse url??
 seulement faut obligatoirement une adresse url??  jariv po a les mettre la honte
 jariv po a les mettre la honte 

seulement faut obligatoirement une adresse url??
 seulement faut obligatoirement une adresse url??  jariv po a les mettre la honte
 jariv po a les mettre la honte 
ITR Black Power !!!
						- 
				jerome JDM
- Numéro d'ITR : 118

sinon pour les ballade oui faut voir sa peut etre sympa^^tu as une noire Planetis?
 sinon pour les ballade oui faut voir sa peut etre sympa^^tu as une noire Planetis?