felicitations!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
T'avais mis la boite Mugen avec la clim?NICO S2K a écrit :boite a air Mugen, boitier elect,semi-slick,freins et ligne echappement
La mienn est de février 2000, ca colle pas...NICO S2K a écrit :De juillet 2000 je l'avais acheté 16800euros en FEV 2002 avec 15000km
Pour la clim je m'en suis passé pendant 6moiswest motion a écrit :ah c'est bizarre, car le gars en question l'a effectivement achetée en décembre 2004, chez Labege à Toulouse je crois (enfin, c'est ce qui est marqué sur les plaques), et effectivement elle venait du 66, mais il me semble qu'elle avait plus que 48000 km...
Car il a pas fait 25000 km dans l'année avec je crois...![]()
Mais bon, je vais vérifier avec le carnet.
Sinon, le boitier apexi tu l'avais mis ou? Car là il est sur le tableau de bord.
T'avais mis la boite Mugen avec la clim?NICO S2K a écrit :boite a air Mugen, boitier elect,semi-slick,freins et ligne echappement
C'était quoi comme boitier et ligne?
La mienn est de février 2000, ca colle pas...NICO S2K a écrit :De juillet 2000 je l'avais acheté 16800euros en FEV 2002 avec 15000km
Ah ben tout ca je le savais pas...NICO S2K a écrit :Pour la clim je m'en suis passé pendant 6mois, quand au date je viens de verifier: vehicule acheté en juillet 2002 avec 15000KM vendu a 48000km sur!!!
Ligne ractive au debut puis Inox sur mesure....
L'apexi était au meme endroit, le mec a du le remettre a l'endroit ou l'adhesif avait laisser des traces....
Quand a l'état du volant: Drift + Merignac power (a l'époque j'habitait Perigueux)
La voiture a été repeinte entierement apres carton : Aile avant guauche+capot+aile arriere gauche+parechoc avant+arriere +hayon arriere
Ah oui on me la repris avec 4 avs sport yokohama car les semi slick......
T'inquiete, le doc pourra confirmer, je suis plus maniaque que lui...NICO S2K a écrit :Mais la voiture a été soigné et tres bien entretenu, j'espere que ca continuera.....![]()
Oh ben ceux la, je vais les appeler, c'est pas normal qu'ils aient pas filé les factures au proprio qui l'avait achetée... Merci de tes précisions Nico...NICO S2K a écrit :Quand au facture j'avais filler tout ca a HONDA LABEGE....desole
Je confirme, monsieur est un pointilleux! Moi je me soigne, mais si il faut faire un concours, fait gaffe je prends plus mes médocs et là sa va être un grans moment!..T'inquiete, le doc pourra confirmer, je suis plus maniaque que lui...