ITR noire
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- la ptite chinoise
- Numéro d'ITR : 0
Re: itr
salut, non planetis a une blanche.vivement qu'on se fasse une petite rencontreV-tec26 a écrit :en fait je suis a crest mais vu comme c paumé je prefere dire valencesinon pour les ballade oui faut voir sa peut etre sympa^^tu as une noire Planetis?
-
dc2 black
Oui il faudra s'organiser sa seulement il faut dabord que je la repare...et vu que j ai plus asser en ce moment
mais je viens de trouver un nouvo taf donc avant avril se sera bon!

ITR Black Power !!!
- tomtom ITR
Salut et
pour poster tes photos passe par :
http://www.imageshack.us/
Tu va pouvoir obtenir une adresse Htlm pour hebergé tes photos

http://www.imageshack.us/
Tu va pouvoir obtenir une adresse Htlm pour hebergé tes photos

-
salut v-tec26,
moi aussi je viens d'acheter une itr mais blanche je te souhaite bien du plaisir au volant de ton itr.
Sinon à revenir à ton vendeur j'étais également sur le coup pour la tienne, il avait une autre noire effectivement avec moins de bornes, j'ai fais 300 bornes pour la voir, je les essayer et je suis reparti pas vraiment content de cette essai. J'avais eut la chance d'essayer une itr avant qui était vraiment entretenu au top et honnetement c'était le jours et la nuit!
celle là j'avais comme une impression de freins moteur constant?? soit disant le moteur avait été changé et elle avait appartenu à une seul personne et agées. Ceci dit la voiture avait un volant sport, était rabaissé, avait des feux lexus à l'arriere et pour couronner le tout un trou de clope sur la banquette arriere...j'aime pas ça. Biensur quand je l'ai vue il avait remis des feux origine et mis un volant d'origine. Et un autre truc que j'avais super apprécier... pendant mon petit essai au volant il monte le voume!?? javais déjà déceller un bruit suspect (roulement,cardan ou moteur de clim qui ne fonctionner pas)
Le type sympa ça va mais un peu trop flou ces ventes à mon gout, mais bon les vendeur ne sont ils pas tous un peu pareil?
moi aussi je viens d'acheter une itr mais blanche je te souhaite bien du plaisir au volant de ton itr.

Sinon à revenir à ton vendeur j'étais également sur le coup pour la tienne, il avait une autre noire effectivement avec moins de bornes, j'ai fais 300 bornes pour la voir, je les essayer et je suis reparti pas vraiment content de cette essai. J'avais eut la chance d'essayer une itr avant qui était vraiment entretenu au top et honnetement c'était le jours et la nuit!
celle là j'avais comme une impression de freins moteur constant?? soit disant le moteur avait été changé et elle avait appartenu à une seul personne et agées. Ceci dit la voiture avait un volant sport, était rabaissé, avait des feux lexus à l'arriere et pour couronner le tout un trou de clope sur la banquette arriere...j'aime pas ça. Biensur quand je l'ai vue il avait remis des feux origine et mis un volant d'origine. Et un autre truc que j'avais super apprécier... pendant mon petit essai au volant il monte le voume!?? javais déjà déceller un bruit suspect (roulement,cardan ou moteur de clim qui ne fonctionner pas)
Le type sympa ça va mais un peu trop flou ces ventes à mon gout, mais bon les vendeur ne sont ils pas tous un peu pareil?
-
itr
Salut a toi Angel et bien je pense que c mon vendeur et enfete c meme le vendeur de bocoup d'integra du forum apparament ce n'est pas la mienne que tu as essayé mais la 2eme en vente a ce moment la
enfin je pense
sinon tu y est aller quand?
il ia des chances qu'elle apartiennent a quelqu'un d'ici
ceci dit merci et bonne route a toi aussi!!!

sinon tu y est aller quand?
il ia des chances qu'elle apartiennent a quelqu'un d'ici

ceci dit merci et bonne route a toi aussi!!!
ITR Black Power !!!
-
oui c'est ça c'est l'autre et pas la tienne que j'ai essayé, je crois que j'ai été la voir 2 semaines aprés ton achat. et juste avant c'est vrai qu'il me parler plus de la tienne il la mettez plus en avant je pense parcequ'elle était mieux! ben celle là celle que j'ai test c'est vendu 2/3 jours après mon passage et je crois que c'est une personne d'avignon si mes souvenirs sont bon. On verra bien si il se manifeste et on verra aussi si il est content de son achat.
-
itr
Bien oui j'ai pris possession de la mienne le 13decembre il a vendu l'autre quelques jours avant mais j'avais reservé la premiere depuis plus d'un mois
j'étais sur de l'avoir au moins!
Sinon elle est effectivement en meilleur etat meme si ia du boulot quand meme au niveau de la boite et revision lotre avait apparament la clim foutu et la sellerie abimée puis la carrosserie moin propre et on dirait aussi des souci mecaniques?
en revenche moins de kilometres seulement 80 000km je croi?
enfin voila une fois remise en forme pour cet été sa ira mieu

j'étais sur de l'avoir au moins!
Sinon elle est effectivement en meilleur etat meme si ia du boulot quand meme au niveau de la boite et revision lotre avait apparament la clim foutu et la sellerie abimée puis la carrosserie moin propre et on dirait aussi des souci mecaniques?

en revenche moins de kilometres seulement 80 000km je croi?
enfin voila une fois remise en forme pour cet été sa ira mieu

ITR Black Power !!!
-
wheeliburn est d avignon est a aussi acheter a mr botin
je susi aller la voir
elle est relativement bien je trouve juste un petit decalage a la portiere
aparament une peinture complete car le sautocolant type r ne sont pas d origine
volant stock , resort stock, jantes grise des itr suisse
la mienne aussi a etait acheter a ce mr il y a un an et demi perso ,je suis content de la voiture mais je deconseillerez ce vendeur
je susi aller la voir
elle est relativement bien je trouve juste un petit decalage a la portiere
aparament une peinture complete car le sautocolant type r ne sont pas d origine
volant stock , resort stock, jantes grise des itr suisse
la mienne aussi a etait acheter a ce mr il y a un an et demi perso ,je suis content de la voiture mais je deconseillerez ce vendeur
-
a ma connaissance de 10 900 € a 13 500 € selon km ect...planetis a écrit :juste pour info , il les vends combien ses itr??
a l epoque de mon achat il pronnait le fait que le noir etait rares en france puis ce qu elles ne ce sont pas vendu
mais au rhytme ou il les importes cet argument ne tiens plus la route !
il devrait ce metre au jaune mais il est d origine italienne et non suisse

-
itr

sinon juste avant la mienne il en a vendu une Croost un poil en plus mauvait état m 'a t-il dit a 10800€ très vite partie...

ITR Black Power !!!
Re: dc2 black
tu as déjà eu un soucis mécanique dessus?V-tec26 a écrit :Oui il faudra s'organiser sa seulement il faut dabord que je la repare...et vu que j ai plus asser en ce moment![]()